Pas évident qu'il accepte, mais si c'est le cas profite en c'est un beau cadeau.
Attention quand même, les déblocages sont réglementé par le ccmi, donc a mon sens tu n'auras que sa parole pour
Forum: Faire construire
salut
je te conseille de passer par meilleur taux il font tous pour et te trouvent des taux interessant
moi il font trouve credit du nord 4.80 hors assurance
et pour l'assurance je suis passer par
Bonjour à tous
je suis en recherche d'une banque pour un pret immobilier et je me demande si ce que l'on me propose est bien la tendance du marché?
je suis allé à la caisse d'épargne et il
bonjour
J'aimerai avoir votre avis,voila afin d'eviter de payer des frais intercalaires avec un pret relais pendant la revente de ma maison je vais demander a mon constructeur s'il est possible de de
Salut Fredtaz!
En fait le réduction n'est effective qu'avec un prêt à taux 0 ou un pret à l'accession sociale (PAS).
Le prêt conventionné ne peut pas te permettre d'avoir de réduc...
Dé
salut a tous pour repondre a anne nous sommes allez voir vogica pour notre cuisine au depart ils nous ont chiffrer 14500euro hors electro avec pose.on negocit un peu et la boum!!!9000euros!on leur dit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Notre maison fais 85m2 habitable et on a opté pour radiateur électrique (type grille pain)pour les chambres et la cuisine,panneau rayonnant pour salon-séjour,et une cheminé prete a posé.
Mistergg a raison : ne parlez pas de votre hébergement actueln ni du remboursement de votre prêt, ce n'est pas en rapport avec votre construction.
c cool de pouvoir discuter avec de futurs voisins
disons que nous, nous ne sommes pas trop avancé
on espère passer chez le notaire avant la fin du mois et pdt ce tps, on court de banques en banque
Forum: Les lotissements
bonjour
nous on viens de se porter acquereur d'un terrain dans un lotissement communal a un prix super interressant mais forcement il y a des conditions comme l'impossibilite de le revendre avant 10
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide (enfin mes parents), je vous explique :
Mes parents ont décidé de faire construire. Ils ont signé un compromis et fait une demande de prêt qui a été acceptée. Ju
bonsoir hs 14
content de voir un autre futur voisin, nous ne somme pas nombreux sur ce forum.Pour ce qui est de l'attente je pense que ton passage chez le notaire ne devrait pas tarder, pas mal de co
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous,
Normalement la TLE c'est 18 mois et 36 mois apres le depot de permis avec
un abattement d'environ 40% avec un pret a 0%
Demander une attestation a ca banque du pret a 0%....
Bonjour!!
C'est vrai que cela ressemble à du racket mais 1 000 euros c'est pas si cher, nous à Toulouse, on a payé 2 575 euros!!! et cela avant d'emménager!!
Heureusement, le constructeur me
Bonjour à tous,
Je suis en désaccord avec mon constructeur suite à des écart sur la réalisation des cloisons
je viens de faire un courrier et j'aimerai avoir des conseils sur son contenu.
Bonjour,
Ma maison est presque terminée ; sur la façade arrière il y a deux baies à 3 mètres l'une de l'autre, mais je me suis aperçue qu'ils en ont posé une 2 cm au-dessus par rapport à l'a
Nath tu fais ce que tu veux sur ton terrain.... tu es CHEZ toi.
le cst ben... tu lui prete le terrain... c'est TOUT!
si tu as envie de camper dessus... t'as le droit.
Merci deja à tout ceux qui pourront m'aider.
Mon pere ,en tant que mon representant,a cedé 500 m2 de mon terrain pour 1 euro symbolique afin qu'un bassin de retention de 500m3 soit construit par la
Bon allez un peu le lueur dans ce sombre monde...
Le chantier a enfin repris avec reprise de l'altimétrie après un mois de bras de fer avec le centre de travaux. Le terrassier est intervenu mercr
Avez-vous ete confronte a un probleme de limite de propriete? vers qui dois-je me tourner?
J'ai acheter un terrain avec un permis de construire. Pour etre en accord avec les regulations et vue la f
Pour info d'après le directeur de la Caisse d'ép. ,un prêt sur 2 ,aujourd'hui se fait sans DO .
Alors le discours sur la baisse de prix ,on passe car il ne tient pas du tout la route (si tu veux d
Bjr,
C'est un peu n'importe quoi ce que tu raccontes NoLogin (d'ailleurs avec un nom comme ça ..)
Le fait de payer les 95% vous donne le droit de provoquer vous-même la récpetion car la maiso
Pour info, la Cour d'appel d'AIX EN PROVENCE à le 27 Décembre 2007 condamné à 15.000,00 euros de dommage et intérêts en prononçant la résiliation du contrat aux torts de GEOXIA Méditerranée
Bonjour,
Comme les autres de l'on déjà signaler il va bien falloir te loger pendant les travaux.
Donc selon moi il te faut (sous réserve que tu puisse tenir financièrement) :
1) prendre un pr
Va voir ta banque, elle te donnera des exemples, ça dépend vraiment de ton budget.
Fais très attention à tes remboursements : tu seras bien évidemment obligé de vivre encore dans ton appart (pr