Forums faire Construire

Page 143 / 210
Résultats 4261 - 4290 de 6273
nicobynight57
08/04/08 13:15
Forcément!!! Si vous choisissez un taux révisable sans cap c'est du suicide... Nous on est à 3.52 % capé 1 donc au maximum 4.52%... Là le risque est connu d'avance alors avant de dire des
Forum: Faire construire
vincentfamilly
08/04/08 12:56
bonjour alors en faites voila nous on a commencer par consulter le site empruntis.com ils nous on donner une reponse immédiate ensuite nous avons pris rdv avec les banques qu'il nous avait indique
pat80
07/04/08 18:58
nous sommes actuellement en contrat avec résidences picardes, la construction n'a pas encore démarée. Voici mes premiers conseils sur le plan administratif. 1°) refuser toute plus values liée
pat80
07/04/08 18:43
la banque postale , se méfier.... taux attractif mais il s'agit d'une administration qui fonctionne comme telle. offre de prêt par le conseiller en immobilier qui passe le tout au centre fiancier d'
Enrique
07/04/08 14:35
oui effectievement cela peu se faire mais la banque va prendre certaine garantie a mon avis !! par contre sa risque d'avoir un coût suplémentaire : différé total, IRA (intéret sur remboursement a
dioris
07/04/08 14:08
bonjour, je souhaiterai faire un emprunt en commun avec ma conjointe pour l'achat d'un bien immobilier. N'étant pas marié ni pacsé, et ayant 2 enfants,nous souhaiterions savoir comment cela se p
ALICE
06/04/08 12:44
Merci a tous pour tout ces renseignement J'ai donc signé mon compromis de vente YOUPI !!!!!! Enfin et deja ca de fait . Le notaire nous avait donc demandé au depart la somme total nous avons ref
geulati
06/04/08 10:21
a voir les photos sur ton blog, c'est normal la semelle est un "béton de propreté" qui sert a mettre de niveau pour poser les banches (planches de coffrage) la ferraille se trouve dans les murs sa
Enrique
04/04/08 17:16
salut jackherer59 si le prêt est monté dans les régles tu ne peu pas demander 10 ou 15 K€ de plus comme sa !! il faut quoi qu'il arrive que se soit justifié par des devis !! donc se qu'il faut
jackherer59
04/04/08 16:21
Bonjour, Lorsque tu verra ton banquier pour mettre en place le pret, n'hesite pas a demander une envellope de 5000 ou 10000e supplémentaires. En effet, il y a toujours un imprevu de dernier min
Enrique
04/04/08 13:29
cece69
04/04/08 09:22
Salut je suis contente d'avoir enfin contact avec une personne qui fait appel à eux! Bon pour l'instant la construction a débuté ds les délais et se poursuit sur le rythme annoncé. les artisant
ACEC
03/04/08 21:14
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes) Cour d'appel de Pau ct0055 Audience publique du mardi 17 janvier 2006 Publié par le service de documentation de
bmc
02/04/08 17:46
oui LEO c'est vrai ils font en sorte de mettre tout du meme coté question d'economie pour eux mais pour toi aussi.. alors donc vous avez votre permis de construire? moi je suis vraimant etonné de
stéph77
02/04/08 14:53
Merci pour les nouvelles,et mon constructeur qui dit que l'on poura déposr le permis en avril.... On est pas pret d'avoir notre maion .......
Forum: Les lotissements
kairette
02/04/08 11:46
bonjour à tous, voilà mon ptit soucis: on s'apprête à signer l'achat de notre terrain le 9. Nous avons notre permis de construire, nous avons fait l'affichage pendant les 2 mois suivant l'obte
vanguard
31/03/08 21:41
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
dioris
30/03/08 10:05
En fait, je me suis peut-être mal exprimé sur mon premier message, car une fois que j'aurai acheté mon terrain, j'aurai voulu économiser un maximum, avec un appart conséquent, pour ne pas réalis
caujaccoise
29/03/08 22:10
Allez un petit UP ;-)
stéph77
29/03/08 14:32
Non,mais je reve là.En effet les travaux devaient commencés début mars,et ils n'ont commencé que fin mars,et encore c'est que du débroussalage,alors a ce rythme,on est pas pret de déposer le per
Forum: Les lotissements
LA TOUR FL
29/03/08 07:13
geulati a raison....pas de tarif type tout depend de la raison médical et des medecins de la compagnie d assurance qui evalue le "risque".Demande à ta banque ceque l'on appelle la convention AREAS.
geulati
28/03/08 20:53
Il faut demander une proposition de tarif apres avoir rempli un questionnaire medical pas de tarif type voir ta banque (qui peut de faire remplir un questionnaire medical) m^me sans demande de pret,
spud
28/03/08 16:59
mousse56890
28/03/08 11:56
Si tu as bénificié d'un pret a taux zéro,il faut envoyé une attestation de ce pret a la DDE.
popeyeBZH
28/03/08 10:14
alainm
28/03/08 07:37
donc si je comprend bien etant donner que le terrain et a moi et que je ne fait pas de pret, il na pas le droit de m indexer ?? MERCI Alain
ALICE
27/03/08 19:44
merci pour toute vos réponse c'est sympa. Mais comme vous dites ca depend sur quel notaire on tombe. Ca me semblais bizarre qu'il puisse demandé une somme alors que celle ci fait parti de mon pret
zom
27/03/08 18:05
Fleur a tout à fait raison, le délai d'actualisation (qui doit être écrit noir sur blanc sur le contrat) part de la date de signature de celui-ci et va jusqu'à la levée des conditions suspensive
EMILIEN
27/03/08 14:53
J'ai construis avec eux et j'ai eu d'enomes problèmes, aujourd'hui je viens d'avoir encore une fois un témoignage de personne ayant fait construire avec SMA et ils ont eu les mêmes problèmes, touj
alainm
27/03/08 12:57
Merci le terrain nous l avions avant la signature le pret il ni en a pas et le permis de construire nous l avions aussi alors ???? alain
charte d'utilisation du forum