Bpnjour
Il faut bien lire ton contrat. Souvent, l'option choisie, c'est d'imputer l'indice BT01 sur la période séparant la date de la signature du contrat et le mois suivant la levée de la dern
Forum: Faire construire
nous avons le permis de construire depuis décembre, les prets, le terrain et aujourd'hui, toujours rien de commencé sur le terrain.
salut nini ,pour te répondre j'ai quasiment vécu se que tu vie car il y a 1 ans on avait réservé un terrain sur bayeux ou la viabilisassions commencerais en septembre donc on réserve le terrain e
Bonsoir nini.l
Effectivement, comme le dit clh14 (que je salut au passage ;) ) je peux en parler.
En gros :
Avril 2007 : réservation d'un terrain en Lotissement. A ce moment, le Lotisseur
Nous avons fait installer notre compteur de chantier il y a 3 semaines. En fait ce n'est pas EDF qui "prête" le compteur de chantier. C'est une société que votre constructeur devrait être en mesur
Que dire à part merci ?
Peut etre que c'est grâce à vous que je me suis lancé dans la construction.
Tous les messages m'ont plus que renseigné, ils m'ont bien souvent rassuré.
Je ne connaiss
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
Nous ne sommes pas dans le cas mais faites bien attention si ls viabilisations ne sont pas commencées et qu'il s'agit d'un lotissement, cela peut prendre pas mal de temps.
Les viabilis
Bonjour
en faite effectivement le seul probleme qu'il peu y avoir c'est pour le taux du prêt, mais à savoir que si effectivement les taux changent quasi tout les mois un devis est valable un moi !!
Bonjour,
je souhaite témoigner de ma propre expérience en matière de raccordement edf-FT.
Je fait construire dans un petit village. Pour assayer de synchroniser au mieux les travaux de raccordeme
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de ce retard pour vous, pour notre part c'est la raison pour laquelle nous n'étions pas satisfait dans un premier temps, nous avions une date pour le dépôt de p
Forum: Les lotissements
Bonjour Dede59,
Merci beaucoup pour ton soutien!...
En fait, notre confusion est venue du fait que notre contact Maisonneuve nous avait apporté les réponses suivantes :
- Les modifications
Bonjour,
nini, lorsque vous recevrez votre contrat de prêt, vérifiez bien que le terme "taux fixe" soit effectivement bien mentionné. quand on a à faire à des conseillers financiers, on a beauco
Maisonneuve n'est pas une filiale de maison france confort, maisonneuve est un groupe régional alors que maison france confort est national.
Nous faisons construire avec maisonneuve, pour l'instan
Pour mousse,
J'ai une assez longue expérience du bâtiment et du béton et je t'affirme que j'ai connu, à la grande époque des logements sociaux, couler un niveau par jour avec un coffrage tunn
Pour nous le pret est le meme , mais chez le notaire nous avons fait specifier nos parts . Rien ne t empeche de faire la meme chose en scindant le bien en 2 ,50% chacun et apres vous remboursez le pre
Bonsoir, reponse a gégé38 non ,nous il nous on proposer un taux fixe sur 26 ans et je leur ai bien dit que l'on voulais un taux fixe de chez fixe !!!!!!! Bien insister sur se point , il nous on prop
bonsoir
nous avons rdv pour le dossier technique jeudi avec gérald
pour l'instant ok chez eux , ils ont juste mis du temps à fournir les assurances à la banque en janvier. Nous n'avons toujours
je suis surpris car tu annonce un taux de 4,45% sur 26 ans alors qu'avant hier j'ai été les voir et pour 25 ans ils m'ont proposé 4,90% !!
Tu es passé par un courtier ? Je ne comprend pas un tel
Bonjour Fab,
Tu en seras informée, sois-en certaine...
Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
J'ai rencontré le CF le w.e. dernier, à un salon de l'immobilier. Ils m'ont dit qu'ils faisaient des taux fixes pour des durées de prêt inférieures ou égales à 10 ans et du révisable au delà.
Bonjour
Voila ce que j'ai trouvé sur le net :
http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm
Et voila ce que j'ai trouvé sur un forum :
L'article L.231.12 :
La date prévue pour l'applic
Slt cris,
Tiens moi au courant lorsque ton blog sera mis en ligne ! je suis pret à me joindre a toi pour dénoncer ce constructeur .
Cela fait plusieurs mois que nous vivons dans notre maison ,
C'est encore en cours de réflexion. On va dire que Mdf et Piraino restent en course . Mais les 2 commerciaux sont aux sports d'hiver!! Mon caractère impatient est mis à rude épreuve!!!
Nous avons
Taxe raccodement à l'égout
Taxe local d'équipent
Taxe au xespace verts et architecture
Voila un peu les taxes, il faut que tu les comptes dans ta prévision de budget, certaines sont à pay
Bonjour à tous,
Petite précision quant aux délais qui font peur à tout le monde (et à ma soeurette par la même occasion !). C'est donc moi qui fait construire avec Eco Logis dans les Flandres .