MOi je fais et mon prêt n'étant pas pour la totalité de la maison, une infime partie, ça me permet de faire comme je veux, plus ou moins!
Forum: Faire construire
salut
il faut surtout regarder le TEG dans vos simulations
et le total qua vous allez rembourser
Le taux ne veut rien dire bien sur certains attirent avec des taux bas mais aopres...
Nous nous a
J I FINI PAR TROUVER UN CHAPENTIER ET UN COUVREUR
A L INTERIEUR LES MURS SONT EN CARREAUX ET MALHEURESEMENT LES MUR EXTERIEUR SERONT PLACO CAR IL NE SONT PAS DROIT, TROP COMPLIQUER A RATTRAPER AU P
Bonsoir HRJ
Nous sommes un peu prêt dans le même cas que moRiBonD mais nous avons signé un compromis. Le Lotisseur nous donne les intempéries comme excuse au retard de fin de travaux de viabilisa
oulala! ce que tu me dis ne me rassure pas du tout! nous comptions peut etre aller au Credit mutuel, car ils ont acceptés nos conditions pour le prêt...pff du coup je ne sais plus a quelle banque me
bonjour
Moi aussi j'ai fait le toures constructeur et pour renter danstonprix de 1000€/m2 hab ca va ps etr facile avec toute les options moi la je suis entre maison d'en flandre et maisonneuve. J
tous les aléas que vous rencontrez nous les avons suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps de métier à la fois, est une personne de mauvaise foi, il vous promet tout un tas de bonnes cho
Merci d'avoir répondu Virginy,
Désolée, je me suis trompée, les 23 000€ sont ce qu'il me reste à payer sur la maison, ne n'aurai que 350 € environ à payer de pénalités de remboursement.
ha... 2 discours alors puisque je suis aller sur le site des impots et il est bien ecrit: facture d'un pro OU attestation constructeur...
ce qui est logique pour moi puisque ceci sert pour l'ecolog
Forum: Energie, chauffage et isolation
il faut qu'elle soit posée par un professionel pour avoir droit au crédit d'impôt, qu'elle soit prête à poser ou non , rien à voir avec une attestation.........
Bonjour KTI, je ne comprends pas tes 23KE de pénalités de remboursement.(ça me semble très très élevé)
Sinon autre question, tu vas continuer à habiter dans ta maison pendant le temps de la c
voila j'ai le renseignement...comme quoi il ne faut pas s'arrêter a ce que l'on pense:
donc si c'est une cheminée prêt a poser cela fonctionne aussi ,il faut juste l'attestation du constructeur st
oui bien justement j'en suis vraimant pas sûr car le credit d'impot a pour butd'inciter a se chauffer avec une energie 'ecologique'....
bmc
bonjour
j'ai une question au sujet du credit d'impot:
lorsque l'on choisi une cheminée prêt a poser as t on le droit au credit d'impot? etant donné que ce credit d'impot n'est valable que si on
Les 70% représentent le maximum finançable par la banque, mais on peut bien sur emprunter moins, il n'est donc pas utile de sous évaluer sa maison.
boujour quelqu'un connais direct habitat dans le 76
c'est un maitre d'oeuvre
je suis pret a signe avec eux
peut on me donner un conseil sur le plancher chauffant electrique car c'est ce que j'ai c
Salut CATA
en principe un plancher sur Vide Sanitaire est fait de la façon suivante.
2-3 rgs d'agglo en péripherie ou plus suivant la typologie de ton terrain et un mur de refend au milieu avec la
Bonsoir,
le montant financable par un prêt relais correspond bien à 70% de la valeur du bien estimé par un professionnel ( en cas de restant dû sur le crédit on le déduit des 70% de sa valeur
Bonsoir,
J'espère qu'il y a une erreur dans ton calcul : valeur de vente 1er immo - capital restant dû * 70 %
donc : 150 000 € - 23000 € * 70% = 88 900 € (cher le prêt relais)
et bien j'ai refusé l'appel de fond des 95% et imposé un accès maison qu'il ne voulait pas me faire!
A noter qu'ils me faisait un appel de fond des 95% alors que les raccordements n'étaient pas f
bonsoir, la définition de virginy est trés claire je pense que ca ne peut pas l'être plus, je travaille également chez LCL mais toutes les banques pratiquent de la même façon !
bon courage
Bonjour, le prêt relais est pour moi, un prêt indispensable si tu as déjà un bien immo avec des echeances de pret qui courent. Car même si tu achètes un nouveau bien , les anciennes échéances
Qui connais le fonctionnement des prêts relais est-ce une bonne idée et avec quelle banque ? donnez moi vos expériences, merci et bonne fêtes de fin d'année
ok merci de vos réponses ; depuis il y a du nouveau ; nous avons trouvé un accord avec les futurs acquéreurs de mon appart ; on signera vers mai/juin pour qu'ils puissent avoir la jouissance du bie
banque postale, début décembre, pret principal à 4.8 % plus pret PEL CEL en dessous, çà fait uen moyenen à 4.65 %, çà dépend de tes droits aux pret PEL CEL
xsamnetx
Nous ne sommes pas encore au début du chantier.
La société Delmas nous a sorti des plans avec plein d'erreurs le 27/09/07 pour un dépôt de permis de construire le 28/09 (date butoir de l'acte de