Bonjour à tous,
Je remarque en vous lisant qu'effectivement nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec maison familiale.
En ce qui nous concerne, le terrain acheté début avril,
Forum: Faire construire
Bonjour, a tous EN effet
gregory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison les taux des prets augmentent vachement et france lot vous baladent comme on balade une mémé de 80 ans ne pouvant plus mar
Alors, pour faire simple : je ne suis absolument pas un manuel, pas bricoleur (et encore, c'est un euphémisme) et ce pour diverses raisons : pas trop de bricoleurs dans mon entourage et ça ne m'a ja
Pour répondre à Christophe76,
nous sommes également très déçu d'un commercial chez Maisonneuve issu de la maison témoin à Bauvin...
les premiers contacts furent excellents mais depuis, c'
d'après l'ADIL c'est le contrat qui prévaut ...
Faux, il n'y a rien qui prévaut et l'art. 1162 du code civil prévoit :
Dans le doute, la convention s'interprète contre celui qui a stipul
rassurez vous, il est possible de faire construire pour 130.000 €.
C'est notre cas, dans le 59, pour 114.000 € avec plus value d'environ 2.000 €, nous aurons une maison de plein pied de 120 m²
Une fois que les Pièces PCMI 9 et 10 sont prêtes....
C'est à dire grosso modo que les réseaux sont fait, et que le lotsseur a rempli son cahier des charges....
Mais tu n'as pas besoin d'être pr
Bonsoir,
les frais de dossier quand on regarde bien ce n'est rien dans le coût total de votre credit......tout comme un taux seul, ca ne veut rien dire, il faut voir le cout dans sa globalité, à
oui mais le problème c'est qu'on a déjà fait notre dossier de pret (on était déjà au CFF) notre projet est bien avance notre construction démarre d'ici 15 jours !
je vais recontacter le CFF
bonjour , nous avons appris hier par notre constructeur que le groupe GEOXIA (phénix, maison familiale et c mamet) ont traité des accords nationaux avec le CREDIT FONCIER DE FRANCE pour des frais de
40 cm, ça fait 2 rangs de parpaings et non pas 1. Mais j'avais peut-être mal interprété "jusqu'au deuxième rang" : j'ai compris jusqu'au deuxième rang inclus et apparemment c'est plutôt jusqu'e
je me lance dans la construction de notre futur maison et je voudrais me reserver la partie sanitaire et plomberie , aprés quelque recherche sur la toile j'ai vu que la société prefel pouvait fou
salut charliminou
tout d'abord pour faire un premier écremage demande à tous ces prétendants un devis chiffré avec une notice descriptive de ton devis. tout doit y figurer, en tout cas tout se qu
Non ça n'a pas du tout changer nos taux. Nous avions et avons encore un taux à 0 % et un autre un 4.67. Ils sont "obligé" de laisser les taux car c'est une prolongation que vous allez demander et n
Meri beaucoup pour l'information mais est ce que cette démarche n'a pas transformé votre prêt car la banque nous a dit que le 31 mars notre prêt aller changer car le prêt à taux 0 dépendra de n
Nous construisons dans une ZAC et nous avons du déposer nos permis de construire alors que les travaux de viabilisation ne sont pas terminés ainssi qu'établir nos offres de prêt.
Notre banque nou
mokovoile a écrit:
-------------------------------------------------------
> si votre constructeur avait les relevés avant de
> signer il ne peut vous demander de supplément,si
> c'est le cas i
Bonjour GA,
je suis dans le même secteur du valenciennois, j'ai quelqu'un de dynamique sur valenciennes qui va me "sauver", je peux te donner ces coordonnées. Tu peux tjrs aller voir si ça t'in
Nous venons de telephoner et avons eu la meme reponse que Martin62.
Je suis d'accord avec le message de Mokovoile mais surtout 100% d'accord avec le message de Martin62. Dans ces conditions que Franc
merci pour vos conseils d'orthographe, j'ai vécu au canada et je suis mieux en anglais mais ce n'est pas une excuse.
vous avez l'air bien au courant quand meme.si vous n'êtes pas imposable et qu'o
Bonjour,
bmc,quelle modèle a tu choisie comme cheminé prete a posé?
Nous on hésite entre une cheminé prete a posé ou un insert.
Forum: Energie, chauffage et isolation
il ne faut pas prendre a la lettre tout ce que tu peux lire sur ce forum, ou alors tu ne feras jamais rien
n'oublie pas que bien souvent, seuls les mecontents ou les pinailleurs s'expriment en préte
Je m'apprête à traiter avec LES DEMEURES CALADOISES pour la construction d'une maison dans la plaine du Forez.
Que pensez-vous de ce constructeur et de la qualité de ses prestations?
nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com
Bonjour,
Si vous pensez à garder les 5 % du solde à la réception, c'est que vous avez déjà constaté des malfaçons.
Dans ce cas, soit vous avez opté sur le contrat pour une réception avec u
Bonjour,
Nous avons eu le même problème que toi sur notre permis de construire pour le matériau de la toiture qui n'était pas conforme au règlement du lotissement que le constructeur avait. No
L'autre couple est notre beau-frère et sa femme qui sont nos meilleurs amis.
D'autres placements plus rentables ?
Nous pensons faire construire à un endroit où le terrain coûte 15 000€ don
Une SCi est à mon avis indispensable compte tenu du fait que vous n'avez pas de liens de parenté; en cas de désaccord ulterieur, ou pour récupérer des fonds, celui qui voudra se separer de ses pa
Oui cellyne mais le problème avec la MGEN, c'est que l'assurance est hors de prix....0.18 et en plus c'est sur le capital emprunté ......donc comme tu le dis si bien il faut tout regarder....
Pour