Forums faire Construire

Page 156 / 210
Résultats 4651 - 4680 de 6273
dodge
22/12/07 14:37
Cheres victimes Comme dit monsieur Desselle,les personnes de chiffres feront le nécessaire afin de résoudre et de faire avancer cette sombre histoire. Juste pour info vous n'etes pas les seuls lai
Forum: Faire construire
VIRGICOLAS
22/12/07 11:20
Bonjour, Il est vrai que la réserve des 6.000€ n'est qu'une somme de départ. En regardant l'évolution de cet indice, actualisé à novembre 2007, je pense que nous aurons encore un complément
laurent&corine59
21/12/07 22:15
bonsoir bricolette et virgicolas pour le bt01 nous avons egalement une reserve de 6000 euros.ca fait quand meme mal de se dire qu'avant meme le premier coup de peleteuse sur notre terrain o
lilieforever
21/12/07 20:23
Bonsoir à tous, En faisant la demande de pret, la conseillère de banque m'a dit qu'elle n'enverra pas notre dossier avant janvier car elle a appris que le taux allait légérement baissé en janv
Virginy
21/12/07 20:01
Bonjour, je suis conseillère financière. J'ai déjà eu le cas pour un de mes clients. La prorogation de l'offre de prêt n'est pas possible si le déblocage de fonds est prévu en une seule fois ca
beb
21/12/07 19:45
Bonjour, Nous avons eu nous aussi des soucis avec cleverte (dans le 22, dépendant de cleverte laval) : ils ont modifié le contrat après notre signature, nous ne nous sommes pas apperçu de t
lolo12
21/12/07 14:32
Salut à tous, Nous, nous avons fait la poste, le crédit agricole, le crédit foncier, la caisse d'épargne et la banque populaire! Finalement nous avons fait le prêt à la banque populaire car
laurent&corine59
20/12/07 23:25
bonjour virgicolas cela nous fait egalement tres plaisir de pouvoir discuter avec nos voisins virtuels. notre parcelle est la 36, et le modele de maison "citronnier 114 m" sans les lucarnes. nous
4659. 45
YOME
20/12/07 19:23
bon courage, je vois les terrains d'Ouzouer et pour cause nous avons failli acheter mais cela faisait un peu trop loin .Ceci étant nous avons trouver plus pret dans la 2ieme courronne au dessus de gi
bricolette59
20/12/07 13:11
Votre reflexion est très pertinente anthony car nous ça fait 2 mois et on en est déjà à 800€ et le BT01 ne s'arrêtes que lorsque que les 3 conditions sont réunies (obtention du permis de cons
BEDU
19/12/07 21:41
Je vous l'ai dit, seules les fondations ont été mises en place. voyant le vent tourner, nous avons contacté un avocat le 6 décembre qui nous a rédigé une lettre RAR pour casser le "contrat" en
nat
19/12/07 18:44
Je pense que je me suis mal exprimée ; mes futurs acheteurs auront par ex leur pret sur février soit valable jusqu'a fin mai (4 mois) ; mon appart n'étant libre qu'en septembre ils devront demander
didou
19/12/07 14:09
C'est une technique commerciale très courante! Et je sais de quoi je parle...! Il ne faut pas se précipiter, le seul à y trouver un intérêt est le commercial qui voudrait une dernière commission
ced59
18/12/07 22:19
pour nous, c'est exactement la même chose: ils veulent nous faire signer avant la fin d'année en prétextant une future hausse des prix (de l'ordre de 3500 euros pour exactement la même maison ): b
shaad
18/12/07 18:45
bonsoir, je viens de rentrer du travail et je suis stupéfaite de vos différents messages! cest quoi ce merdier! c'est pire qu'un trafic de stupéfiant! je vois que vous avez fait de longues
kairette
18/12/07 17:28
je dirais que la vente a pour condition suspensive l'obtention du prêt alors que se soit un prêt prorogé ou un nouveau prêt, le risque est le même, il faut qu'ils aient leur prêt, aucun écrit ,
nat
18/12/07 15:42
bonjour, notre fin de construction est prévue pour septembre ; nous avons une proposition d'achat de notre appartement mais les futurs acquéreurs doivent prévoir une prorogation de leur pret (qu
bricolette59
17/12/07 13:10
Comment se fait-il que vous ne puissiez pas passer par un autre constructeur sachant que l'entreprise ferme? Comme vous n'avez pas signé de contrat allez vous pouvoir prétendre à vous faire rembou
belot59
17/12/07 12:19
bonjour à tous merci pour l'info cath, car meme sur Wikipedia nous n'avions rien trouvé. Je suis passée hier sur le lotissement, avec ce soleil de décembre la promenade etait super agréable
bricolette59
17/12/07 09:26
Malheureusement, il était difficile pour nous de diminuer la superfice de la maison car si on agrandissait le garage ça nous faisait un cuisine beaucoup trop petite et si on diminuait les murs on av
raphmax
14/12/07 16:28
bonjour mouss56890 nous faisons construire près de Lille Nous étions avec un entrepreneur (voir sujet ACS MPV) dépot de bilan hier ouf récupération de justesse avant encaissement de notre chèq
isa41
14/12/07 15:50
bonjour à tous alors moi quand je lis que la banque postale attirent les gens avec leurs taux ça me fait doucement rigoler car nous sommes chez eux depuis 21 ans et pour finir on a pas fait le prê
bricolette59
14/12/07 05:12
Hier soir ,un concurrent de notre constructeur nous a fait un peu peur. Je venais de lui dire qu'on ne signait pas avec eux et lui m'a dit que le constructeur qu'on avait choisit s'apprettait à reve
khuette59
13/12/07 23:53
bonsoir!!! Nous avons acheté le terrain, nous signons dans une semaine le CCMI, on a choisi la banque, mais comment ca marche ces fameux 40% qu'on va m'offrir la première année c'est la premièr
khuette59
13/12/07 23:51
Je suis allée dans ma banque caisse d'epargne sans grand espoir avec ma proposition de la casden...... et la caisse d'epargne s'aligne et mieux encore!! Donc ne pas se borner au pret casden, mais c'
raphmax
12/12/07 19:41
coucou nous sommes au point 0 on va demain chez GC pour signer si tout va bien si le prêt nous suit... nous sortons à peine ce matin d'un déboire avec la société ACS (voir messages à ce sujet)
vanguard
12/12/07 19:36
Oui les interet sont récupérable aussi pour une 2ème acquisition a condition que cela soit votre logement principal (pas secondaire), par contre pour le prêt à taux zéro il ne faut pas avoir ét
shaad
12/12/07 18:50
J'ai le meme probleme que toi raphmax!! La banque m'a refusé le pret et je ne reverrais jamais mon argent car lentrepeneur a encaisé mon chèque d'acompte!!! il serait dans lincapacité de me rem
shaad
12/12/07 18:34
Bonsoir tout le monde, je viens de découvrir ce site et quel malheur! jaurais du chercher un peu plus avant de m'engager aupres de la société ACS MPV! En effet apres avoir établi le grand reve
stéph77
12/12/07 14:41
c'est un pret a accesion sociale de 122 236.61 euros et un pret à taux zéro de 19 000,sur 29 ans
charte d'utilisation du forum