j'ai signé samedi dernier sans probleme a l UCB avec apport raisonnable .
non je pense qu'actuellement il est bien d'acheter de immo et je n'ai pas senti a aucun moment une mefiance de sa part suite
Forum: Faire construire
bonjour
Le problème des maisons Kervilla est que les plan sont figés... Si vous souhaitez déplacer tel ou tel cloison, même si le commercial vous promet monts et merveilles.... l'architecte di
bonsoir,
moi je sens pas trop bien. Quand ils veulent faire précipiter, c'est pas bon signe. Moi ca me repousserai à signer. L'augmentation est d'une valeur de combien? les 4000 euros c'est une au
Bonjour,
Je travaille pour un organisme collecteur du 1% Logement et le PASS-FONCIER est effectivement un produit distribué pour les salariés des entreprises assujetties.
Le principe est de sc
Bonjour,
je souhaite faire construire en bretagne, et en effectuant mes recherches pour le financement, j'ai appris que j'avais le droit au PASS foncier. Est que quelqu'un connait, et peux m'en dir
Suite à la signature du contrat de construction suivant étude de sol et devis descriptif,mon constructeur a décidé d'ajouter une plus value sur le sous sol .Menaçant de ne pas commencer la constr
Nous faisons construire actuellement avec Gitec.
Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
Bonjour,
Effectivement je suis d'accord avec Duke mais ca dépend aussi de la marge + ou - importante qu'il aura mis sur le 1er chiffrage et du montant total. DukeCroft a du être un adversaire terr
Pas expert du tout mais...
Caution accepté pour un prêt signé le 21 décembre...Sans aucun soucis...mais
Apport de 20 % déclaré à la banque donc presque 0 risque pour eux....
Ceci explique pe
Bonjour, est ce que qq a creusé les possibilités de risques pour les nouveaux emprunteurs relatif à un bien immo avec une garantie d' hypothéque car j'entends un peu de tout et je me demande si n
Bacbapsa a raison...C'est un sage...
Un chantier peut facilement dérraper : Faut il encore que le constructeur soit sérieux et accepte de prendre ses responsabilités...
Je pense que les constru
Cher Monsieur EP,
Veuillez accepter mes excuses, sans doute mes propos ont-ils mal été interprétés, et voire exagérés.
Je regrette toutefois l'expérience que j'ai vécue avec votre société,
Merci pour ta réponse, je comprends que seule une action pour faire requalifier le marché en CCMI peut donner la possibilité de prétendre à des pénalités. Par contre je dois pouvoir m'opposer
Bonjour, qui êtes-vous LM55 ?
C'est aujourd'hui et par pur hasard, que j'ai appris l'existence de votre pseudo, via Archivim qui me l'attribuait à tort.
Celui-ci prête à confusion car "LM" s
bonsoir Kseka,
Bon dans un premier temps, il vous faut vous renseigner sur les contraintes qui peuvent être liés au terrain.
Bien sûr si ce dernier se trouve dans un lotissement sortant fraicheme
Pour nous ce seras radiateur électrique +cheminé pret a posé +une bonne isolation.
Maison de 85m2 habitable.
Installation beaucoup moins couteuse et le jour ou un radiateur est défectueux,rempl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout d'abord je ne vous ai pas insulter et puis vu le nombre de commerciaux à La Ville du Bois j'ai été obligé de vous rencontrez au moins une fois, et ici on est pas fou l'on communique sous des
SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais mon grand tu es a coté de tes
> chaussures!!!!!!
> relit mon message et tu verras que tous c'est bien
> passé pend
hello
Alors un, les taux que je donne c'est des prêts signés à la poste fin décembre à la poste pour celui à 25 ans : montant 210 000 €. Le deuxième c'est le CA :montant 200 000.
Maintenant
Après renseignement auprès du centre des impots,pour le crédit d'impots il faut que le matériel soit installé par un professionnel et que ce matériel est une norme spécifique.
Il faut égaleme
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir les normands , alors pour vous dire nous on a un pret de 149600 € sur 30 ans a un taux de 4.6 % fixe plus assurance 0.35 % ,100% sur moi et 50 % sur madame et nous avons signé au credit agr
J'ai eu un RDV avec M&V la semaine dernière,
C'étais la première fois que je consultais un constructeur.
Mais ça m'a choqué,première chose,il faut une provision de 13000euros pour l'assainis
bonjour a tous
je suis dans la même galére que vous et ca commence a me gonfler sérieux
j'ai entendu toute les excuses possibles de leur part
j'en ai repris pour 3 mois avec l'ouverture de cha
Bonjour,
Justement je me suis renseigné ce matin.
J'ai donc téléphoné a la DDE,et il mon dit de leur envoyé une attestation de pret a taux 0%.
Ce que j'ai fais dès ce matin.
Donc pour la TLE
mais attention car si tu as prix avec ton pret un a taux zero cette taxe est moins elevee mais il faut en generale aller a la dde avec tes credits afin de leur montrer que tu as bien un pret a taux ze
Bonsoir,
plutôt curieux comme conclusion.
En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé.
En standard dans les devis on tro
Bonjour,
Voilà ns aussi ns avons eu la bonne surprise de recevoir cette taxe quelques mois apres l'obtention de notre permis alors que ns étions pas nformés alors c'est une taxe obligatoire bien
Bonjour, je viens ici vous compter mon aventure avec Maison d'en France, agence de Beauvais (oui je cite l'agence, vous allez vite comprendre pourquoi).
Donc, j'explique :
Acquisition d'un terrain