Forums faire Construire

Page 151 / 210
Résultats 4501 - 4530 de 6273
CELINOU64
14/02/08 17:31
je suis en demande de dossier pour un pass foncier pour la construction dune maison individuelle pour en beneficier il faut ne pas depasser le plafond de ressources fixé par l etat + obtenir la subv
Forum: Faire construire
popeyeBZH
14/02/08 12:38
je dirais que c'est possible.... en métropole. C'est vrai qu'en corse, ça prend de suite des plus values au moins pour le transport. Je vois aussi qu'il va y avoir du terrassement (ça, ça coute
4503. 21
Gaby
14/02/08 10:10
romflo
14/02/08 02:25
bonjour, nous allons faire construire une maison en lotissement en corse. terrain 700m2 un peu en pente. voici notre projet: maison environ 100m2 habitable en petit L, 3 chambres, 1 sdb,1 wc, 1 cu
nellou
13/02/08 20:53
Je voudrais savoir combien cela revient pour réaliser ponçage des placo, couche d'apprêt, peinture des plafonds pour 105 m². J'ai un devis autour de 7800 €. Est-ce dans le norme? Merci d'avan
vanguard
13/02/08 17:43
content de savoir que le mystère commence à s'élucider... Pour information, hier j'étais en RDV avec mon banquier pour mon prêt et je lui ai parlé de cette mésaventure...il m'as dit qu'il é
crigg77
13/02/08 16:57
bonjour fred62 et vanquard, j'ai eu plus d'informations notamment par l'ADIL et par des juristes et comme c'est un contrat de marché de travaux on est responsable des menuiseries donc je bataille du
christophe76
13/02/08 11:43
Bonjour, juste pour donner mon avis. je trouve que tout ca n'est pas très clair. surtout le boulot du commercial qui te donne un budget de 165 000 € et qui revient ensuite en disant que la banq
SOFI51
12/02/08 22:26
bonsoir....connextion faite!!! En effet, peu étonnant, leur part de marché est énorme et ont des fonds propres important de ce fait peuvent prêter à des taux souvent bien plus interessants que
4510. 56
chouchou
12/02/08 22:21
a l'heure actuelle et vu tous les problèmes que l'on a, si vous voulez nous contacter ou bien venir visiter la maison, non finie et loin d'être prête à décorer., je suis à la disposition de chac
4511. 56
chouchou
12/02/08 21:58
a l'heure actuelle et vu tous les problèmes que l'on a, si vous voulez nous contacter ou bien venir visiter ma maison, non finie et loin d'être prête à décorer., je suis à la disposition de cha
matchichi
12/02/08 10:41
Bonjour, Nous avons un budget de 120 000 euros pour la construction. Je voulais savoir à quoi nous pouvons prétendre comme type de maison et comme surface habitable. On nous a parlé de 100m2 ? Q
CHCH
12/02/08 09:39
Nous pensions qu'il était complet lorsque ns avions fourni ( offre de prêt, permis de construire et attestation propriété du terrain, Marie VIGE n'était déja plus là pour boucler le dossier. No
ingrid95
11/02/08 22:31
Bonsoir à tous Voila mon époux et moi même avons fais appel à un MO (maitre d'oeuvre) pour construire sur le terrain que nous avons acheté dans le 95. Or depuis presque 1 an maintenant, il pré
bacbapsa
10/02/08 22:54
Bonsoir, Je ne vois pas trop où se situe le problème. Le plus simple me paraît de ne pas faire apparaître le garage du tout. Le jour où vous serez prêt vous déposez un permis pour le garage e
Batman
10/02/08 20:41
Bonjour, Il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions et, du coup, de modifier le message laissé ce dimanche soir. Tout d'abord, ma visite de chantier effectuée avec un profession
same
10/02/08 19:45
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour same > > Je ne suis malheusement pas un gros client sogims > qui fait des maisons tous les ans mais je peux >
SOFI51
09/02/08 22:17
bonsoir, credit logement a en effet des criteres déterminants pour l'octroi du cautionnement tels l'endettement, le reste à vivre, votre ancienneté professionnel et l'apport,...ils étudient le t
loulou76
09/02/08 16:56
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > je pense que tu exagères en renvoyant cette > charpente, tu prends de gros risques de retardde > chantier ou autres pro
bacbapsa
09/02/08 09:56
Re, Oui effectivement dans votre cas, c'est une bonne raison. Concernant les banques, c'est un peu comme les constructeurs certains sont meilleurs ou moins bons voir acrrément mauvais en fonction d
martin62
09/02/08 09:26
merci pour vos avis - nous n'imaginons pas vendre, aller en location en attendant, car nous avons une grande maison, très remplie, et que notre future maison est à cent mètres de chez nous, ce qui
Batman
09/02/08 08:39
Je n'ai aucun intérêt à raconter des histoires et je n'en rajoute pas dans la mesure ou je précise aussi que le travail est très bien fait. Effectivement ça ne dure pas depuis 12 mois mais 11..
bacbapsa
08/02/08 22:06
Bonsoir, Je suis un peu du même avis concernant la revente mais cela dépend aussi de la date de votre 1ère construction. Le marché de la revente par contre est fonction des régions mais au fina
bmc
08/02/08 21:26
martin62 a écrit: ------------------------------------------------------- > les taux montent, nous allons démarcher les > banques pour obtenir un pret relais jusqu'à la > vente de notre maison
cponou
08/02/08 21:18
Aucune : évitez les prêts relais....Vendez , partez en location et construisez.... Enfin ce n'est que mon avis....
martin62
08/02/08 17:22
les taux montent, nous allons démarcher les banques pour obtenir un pret relais jusqu'à la vente de notre maison - avez vous une banque à nous recommander ? merci de votre avis....
4527. 56
shummi56
07/02/08 19:57
chouchou a écrit: ------------------------------------------------------- > tous les aléas que vous rencontrez nous les avons > suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps > de métier à
melou73
06/02/08 15:52
Nous avons rencontré une personne que l'on nous avait conseillé et qui a déja fait plusieurs constructions dans la region sans aucun probleme mais je me pose pas mal de questions. En fait ce n'
carogui
05/02/08 14:00
Bonjour, Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
sab
05/02/08 12:37
J'ai des offres de prêt de 2 banques différentes et toutes les deux m'ont annoncé que le crédit logement refusait mon dossier... pour info, j'emprunte sans apport personnel, mais l'une de mes coll
charte d'utilisation du forum