Forums faire Construire

Page 164 / 210
Résultats 4891 - 4920 de 6273
lemegu
25/10/07 17:58
Réaliser les clauses suspensives: Obtention du permis, être propriétaire du terrain et avoir son prêt. Franchement les commerciaux veulent vous faire signer un contrat et ne vous en ont pas par
Forum: Faire construire
osifelle
24/10/07 13:50
il nous l a refuse par 2 fois l escalier menant a la cave n est pas conforme(pas une marche n a les meme mesure) la porte de garage n est pas etanche(qd elle est fermee on voit en bas a travers)la pou
munja
24/10/07 12:40
FLORIAN Notre problème est qu'ils étaient prêt à nous donner les clés mais la maison n'est pas habitable il reste de gros problèmes à régler. Que se passe t-il si les problèmes indiqué
Florian37
24/10/07 10:17
Bonjour, Normalement tant que vous n'avez pas débloqué les 95% ils ne sont pas obligés de vous remettre les clefs, par contre s'ils ont 1 mois de retard vous pouvez réclamer les pénalités en
lemegu
24/10/07 10:14
Attention, l'achat revente n'a rien à voir avec le prêt relais! C'est, entre autres choses bien moins cher et plus pratique. Le conseiller UCB vous l'expliquera en détail. Nota: je n'ai aucu
funti
23/10/07 18:10
hum.... ça, ça dépend de chacun....Pour nous, nous avons d'abord vendu pour savoir le montant de l'apport et pour avoir une meilleure position de négo avec les banques....Nous sommes en loc et no
Florian37
23/10/07 15:48
Donc à la fin des 7 jours, vous me conseillez de lui envoyer une lettre en AR pour lui demander de payer les pénalitées de retard? (vu que je ne suis pas à 1 mois prêt). Et une fois que je voi
jackherer59
23/10/07 13:10
Bonjour a tous, Tout d'abord, je pense que tout depend des clauses suspensives que vous avez inserez au seinde la promesse de vente. Pour recuperer l'argent, il faut que vous ayez mis en clauses
lemegu
23/10/07 12:01
Vous devez attendre jusqu'au dernier jour. ATTENTION lisez bien votre contrat pour bien déterminer quand sera votre dernier jour et non pas l'interpréter à votre avantage. Ensuite quand vous sau
raphmax
22/10/07 22:58
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
dessine2007
22/10/07 16:01
bonjour, vois avec ta banque, les organismes de pret ont des experts, (si tu es bien avec ta banque le cout peuetre meme de 0 euros).
estivale
22/10/07 09:31
Bonjour pourquoi pas tout simplement appeler le notaire et lui demander de décaler la date de 1 mois ou 2 ? Maintenant tu peux lui envoyer une offre de pret pour le terrain uniquement comme cela
hotmail
21/10/07 22:41
Bonsoir, Nous avons signé mi septembre une promesse de vente pour l'achat d'un terrain, suite à laquelle nous avons dû verser une indemnité d'immobilisation de 2 k€ . Cette promesse stipule
lesquale
20/10/07 12:21
excuse les gens de vouloir négocier un prix qui je le rappelle est le nerf de la guerre, et ce depuis la nuit des temps... excuse les aussi de ne pas avoir le meme budget que toi... perso, je suis s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GIEL
20/10/07 11:38
Avec une bonne négociation, un assainissement individuel avec fosse toute eaux + 60 ML de drainsrevient entre 4000 et 5000€. Quant au lagunage il ne se prete pas à tous les sols, il demande suff
raphmax
20/10/07 00:21
oui on aimerait prendre plus de temps mais là on est dans l'urgence... Nous devons signer le terrain chez le notaire pour fin novembre donc d'ici là il faut trouver le constructeur établir un devi
katiah
19/10/07 20:44
Bonjour, Je me permets d'intervenir concernant UCB. J'ai été les voir il y a peu de temps : 4,60% sur 25 ans - Le meilleur taux du marché.... En y regardant de plus prés (la petite étoile en
fleur27
19/10/07 12:31
bonjour jackherer59, si ce que tu dis est vrai sur meilleurtaux.com alors j'ai dû avoir de la chance, car le jour ou je me suis présentée au LCL, l'employée de banque m'a dit que je profitais
lemegu
19/10/07 10:06
Vous devez trouver votre vie en tapant les mots clef "contrat de construction de maison individuelle". D'une manière générale il n'y a pas photo, le contrat de construction va vous simplifier la
Cris
18/10/07 21:29
Salut à tous, Semaine riche en rebondissements de mon côté.... La charpente est arrivée lundi, comme personne ne vient sur le chantier (mis à part les livreurs de matériaux)ahahah !!! je suis p
josl
18/10/07 18:56
Nous on avait le terrain , nous avons contacté le Naturelles en Mars 2005, RV , plan, en 15 jours on a les plans et le descriptif complet, demande de permis cela semblait aller tres vite avec promess
usty78
18/10/07 17:20
cela semble acceptable comme offre, mais attention c'est un pret sur une longue durée. Exemple, nous empruntons 271000 euros sur 30 ans et cout du credit revient a 300000 euros environs cout total
lesquale
18/10/07 16:34
pour info, UCB fait des prets a 1% pourt ce genre de chose...
Forum: Energie, chauffage et isolation
funti
18/10/07 15:42
salut y a deja eu des post sur ca regarde plus loin ou fais une recherche.... Comme ca tu peux aussi compter sur : TLE Association syndicale (en lotissement) Taxe EDF, eau, France Télécom
lesquale
18/10/07 15:37
bonjour, nous sommes comme la plupart d'entre vous en train de voir pour faire construire et je dois avouer que je suis un peu perdu : quelqu'un qui vient de faire construire peut il me dire ce que
plumizze
18/10/07 10:49
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > je confirme: si lissage, il n'est plus possible de > moduler la durée Nous, nous avons un pret lissé avec pret à
erw1
17/10/07 21:48
les banquiers sont des épiciers. plus tu vas leur acheter des produits de placement et d'assurance, plus tu auras un levier de négociation sur le taux. de toute façon, ils ont tous un prix catalogu
hervé69
17/10/07 21:32
Bonjour, Je m'apprête à signer un contrat de construction de maison avec clair logis dans le 38, j'aurais voulu en savoir davantage sur ce constructeur car j'ai lu des choses sur internet qui m'
vivi03
17/10/07 21:28
Merci à tous pour votre réponses. Lindsay, merci pour le lien concernant le prêt Vivrelec. Petite question est-tu passé par le crédit foncier pour ton emprunt ? Le taux pour le prêt Vivrelec es
isajero
17/10/07 20:29
Je confirme l'ecart de mensualité est du au non lissage des prets Le ca me propose la meme chose, 2 années avec grosse mensualités. Si lissage il ya je ne pourrais plus bouger sur la durée du pr
charte d'utilisation du forum