Forums faire Construire

Page 163 / 210
Résultats 4861 - 4890 de 6273
steph59
06/11/07 14:23
Bonjour, pourquoi n'utilises tu pas un tuyau de drainage tout prêt ??
Forum: Faire construire
loudo2
03/11/07 20:59
effectivement marc pau, on ne peut pas dire qu'on gagne de l'argent sur cet affaire mais c'est juste que ça permet d'avoir un apport suplémentaire pas négligeable par rapport à quelqu'un qui n'ét
jackherer59
03/11/07 13:10
La DO est obligatoire pour le financement ( pret ) octroyé par certaines banques comme la BNP P ou La Societe Generale en autre. Le prix est d'environ 3% du prix de la construction. Votre const
kairette
03/11/07 09:30
salut ! merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa ! dis moi, tu as fait une super culbute
4865. 76 Marnière
MYRIAM
02/11/07 21:19
Bonsoir, Merci pour tes renseignements mariecaro. Pour Dacus, nous avons lancé notre demande de permis de construire. NOus avons signé la promesse de vente chez le notaire en Juillet. Nous avons s
kairette
02/11/07 17:16
salut loudo2 c'est sympa de voir qu'il y a des rouennais dans le coin !!! notre appart est à Canteleu, on a un très beau f4 mais comme tu dis, vaut peut etre mieux etre prudent plutôt que de ram
demilune
02/11/07 16:41
entre le moment ou vous signez votre compromis de vente il y a un delai de marquer sur le compris qui oblige le constrcuteur à lever les conditions suspensives et donc l'interet du constrcuteur est d
geulati
01/11/07 08:40
l'assurance sur 2 tetes n'est pas obligatoire le pret doit etre couvert a 100%, ce peut etre a 100% sur la tete de Mr
campana
31/10/07 22:55
bonjour, je suis sur le point de réceptionner ma maison construite en VEFA mais le promoteur n'a pas le consuel bien qu'il me dit que promotelec est bien passé. il me propose un compteur de chantie
SOFI51
31/10/07 22:40
bonjour je ne connais pas du tout ce principe de rachat revente. comment faire en cas de revente du bien inférieure au montant de l'estimation???la différence se financera t elle avec une augmentati
ledel
31/10/07 22:39
Nous sommes passé par meilleur taux, et ca nous coute 896€. Ceci est a leur versé uniquement si tu signe ton pret avec eux.
hotmail
31/10/07 20:12
Bonsoir, j'envisage de recourir à une agence meilleurtaux.com pour obtenir la meilleure proposition au niveau du crédit et de l'assurance. l'agence meilleurtaux.com avec qui j'ai pris contact
vanguard
30/10/07 21:45
moi perso je n'ai qu'1 prêt et j'ai choisi de rembourser tout de suite le capital, je payerais en fonction des sommes débloquées qui ira crescendo en fonction de l'avancement...mais je ne voulais p
lilieforever
30/10/07 12:43
bjr, moi quand j'ai visité le terrain, je me suis pas trop posé de question en fait. J'ai surtout regardé s'il n'y avait pas de poteau électrique qui pouvait me génait, si un poteau était pro
fleur27
29/10/07 13:58
Bonjour, jackherer a très bien résumé les différentes possibilités. Moi, je payais les intérêtes intercalaires (et l'assurance) tous les mois et je commençais à rembourser le capital une f
jackherer59
29/10/07 11:17
Bonjour , il existe 2 possibilités : Pret terrain et pret construction : l'avantage est de ne pas payer d'intertes intercalaires sur le premier deblocage comprenant le terrain puisque dans ce cas
lol_f82
28/10/07 14:21
bonjour, nous venons de nous inscrire , pour le 50 alors s'il y a des " voisins" nous sommes prets à échanger nos impressions... a bientot...
fleur27
28/10/07 12:44
Ce doit être plutot dur dur pour ton budget ! De mon coté, j'ai déjà eu 3 ou 4 crédits immobiliers, je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas, j'ai toujours commencé à rembourser une fois que
ledel
28/10/07 12:30
J'ai fait un seul pret, et dès que je debloquerais une partie des fonds, je commencerai à payer une mensualité complete, meme si je debloque 200€.
del et mick
28/10/07 12:17
Bonjour, Nous faisons construire une maison sur noyelles les vermelles (clois du bois 2) et nous passons par le constructeur Logis style de St omer. Pour ma part c'est le constructeur qui est so
fleur27
28/10/07 12:13
Bonjour, Tout est possible. Si tu fais un seul prêt, tu commenceras à rembourser seulement une fois que la totalité du crédit sera débloqué. Tu paieras des intérêts intercalaires, c'est vrai,
hotmail
28/10/07 11:59
Bonjour, Tout cela étant encore un peu flou, pourriez vous m'expliquer quelle est la solution la plus avantageuse parmi celles proposées par les banques pour financer l'achat d'un terrain et la c
gregnalex
28/10/07 09:25
Les premiers mois non mais après oui. En fait, tout dépend de la façon dont vous gérez votre budget et le taux d'endettement choisi pour votre prêt. Un tas de paramètres sont à prendre en
MARCELLIN
26/10/07 23:35
Bonsoir, tu parle de prix tiré, mais les maçons ne fournis aucun matériaux, c’est AST Groupe qui fournie les matériaux, et les maçons font que le travail, je suis de très prêt les travaux, to
Dacus
26/10/07 18:31
Je pense que vous vous en tirez bien ou que votre constructeur avait vraiment commis de nombreuses fautes. Si votre constructeur avait voulu, il aurait nommé son propre expert pour contre expertise
nana
26/10/07 15:56
rere m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
Forum: Les lotissements
jackherer59
26/10/07 12:52
Je les avais rencontrés sur un salon. Il m'avait paru tres bien et tres pro, on avait emme fixé un rdv a leur agence de Marquette sur lille mais il ne construisent pas dans notre secteur, on était
sab
26/10/07 12:41
Bonjour, Je m'apprête moi aussi à faire construire avec Gueudry (peut-être serons-nous voisines !) et je me demandais si vous aviez eu d'autres échos sur eux... Pour ma part, ce que j'ai entend
nana
26/10/07 11:14
bonjour 20000o euro je suis incapable de donner aussi cher, a moins de repartir sur un gros gros pret, nous nen avons pas vraiment envie il nous reste actuellement 7 ans de pret immo, mais cest vra
Forum: Les lotissements
DCT
26/10/07 07:28
Bonjour effectivement georges Pedace a eu des problémes il y a une bonne dizaine d année et d aprés les ont dit il avait eu plus des problémes de trésorerie et ce qui m a mis en confiance c es
charte d'utilisation du forum