suffit de taper sur google forum credit immobilier et credit foncier vous vous ferez un avis
Forum: Faire construire
4802.
gilles66
18/11/07 18:23
bonsoir,
pour commencer un conseil ne signé pas une offre de prêt avec le crédit immo, c'est une arnaque vendu sous mens fixe alors que c'est un révisable très dangereux, pour la problématiqu
bonsoir je fait reponce les premiers plan etait avec garage mais comme il a falu ce desiste du terrain suite a une decharge on a retrouvez terrain donc obliger de tout faire pret assurance qui ns cout
bonsoir ns aussi on a pris socoren mais pas de chance apres avoir trouvez un terrain il fallait mettre des puits pour tenir la maison donc on a rechercher un terrain le commercial avait demande un rej
Bonjour
Je reviens sur la Casden
La Banque Populaire a un partenariat avec la Casden, applique les mêmes taux de prêt et d'assurance que la MGEN ou la Délégation Casden, sans hypothèque égal
Nous sommes convoqués au Tribunal de Grande Instance, juge des référés.
Nous avonc la preuve de la banque concernant le compte séquestre. Pas contre, pour mettre cet argent à la Caisse des Dép
Pour moi oui c'est obligatoire car tu dois mettre des conditions suspensives pour te protéger. C'est à dire que tu l'achètes seulement :
- si la banque t'accorde le pret nécessaire
- si le perm
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation, avec un terrain semblable, très en pente.
Nous nous sommes fait avoir par un constructeur (mais attention; ils ne sont pas tous les mêmes!), qui n'a p
Bonjour,
La MAP sert essentiellement à faire un point sur l'avancement de votre projet concernant pour commencer la partie administrative (pret bancaire, PC, etc...) puis concernant votre terrain
Bonjour tout le monde...
Pour info, "une journée porte ouverte" est organisée rue Roger Salengro à Millonfosse (milieu de la rue) haujourd'hui et demain. En effet une maison Castor est prête à
bonjour quand on a eut les plan pour le premier terrain c etait une maison avec garage pour ce dedire de ce terrain on a ete obliger de faire un rejet de pret donc fin juin a on signer pour nouveau te
bonsoir,
J'ai eu mon pc refusé car la toiture doit comporter au moins deux pans inclinés entre 45 ° et 55 ° et que ma pente est de 35 °, mon constructeur ne la pas vu dan le plan d'occupation
pour nous c lcl taux a 3.60 sur 25 ans révisable mais capé 1 c'est a dire que si le taux devais augmenté il ne peu pas depacer 4.60 nous somme passé par meilleur taux .com
vous en pensez quoi de
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir en bas, u
Bonjour
Nous avons eu quelques prix pour notre maison et c'est toujours hors budget ce qui nous stresse!!!
Quelles solutions avez vous adopté pour baisser le prix de la maison? De combien avez vo
Merci pour votre réponse!
Juste un epetite précision!
A votre avis si je fais un pret sur 30 ans et enrestant en dessous des 33% d'endettement, la MGEN cautionnera -t-elle le pret ?
Merci
Bonjour CHRISCAT tout d'abord merci pour votre réponse !!!!
Ba en faite mon mari va déclarer sa 1 ére année au impot pour cette activité de commerce ambulant,
et pour se qui concerne l'estimati
Bonjour,
Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même
fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre ba
Pour cécile56
Pourriez vous me donner plus d'info sur l'attestation de pret à taux zéro qui permettrait de diviser la TLE par 2 ?
merci d'avance.
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner !
Sympa ce forum par raport à d'autre ou
taux inférieur à 33 %, ca par contre c'est tout nouveau qu'il cautionne au dessus de 130 000 €...Ils ont enfin revu leur copie...(pour des profs lol) c'est pas trop tot.....
Effectivement casden
bonsoir, si votre mari a sa carte commerçant pourquoi ne prendrait on pas en compte les revenus liés, cela voudrait dire que le commerçant à plein temps ne peut pas prétendre à un pret immo?????
Salut!
j'aurais besoin d'une petite précision en ce qui concerne la MGEN,
A partir de janvier 2008, les plafonds de cautionnement vont passer de 130 000 euros à 550 000 euros
par contre je me
exactement la banque c est les sous et le constructeurs c est la maison
Je sais pour avoir rencontrer maison phenix ,ils veulent s occuper de tout en prenant rendez vous à la banque et c est eux q
C'est vrai que les commerciaux du groupe Phénix Maisons Familiales sont formés pour calculer les financements possibles que peuvent avoir les gens, mais ils ne font pas de financement!
Peut-être
nous c'est pareil,les frais intercalaire seront a payer en fin de pret,parcontre on paie déja l'assurance décès invalidité et aucun fond n'est encore débloqué.
C'est du gros n'importe quoi!
Le constructeur doit faire construire des maisons et la banque faire un prêt immo.
Je ne demanderais pas à ma banque de me construire une maison et je ne demanderai