2 tetes a 50%, ce n'est pas un bon conseil
j'aurais choisi le 4.50 avec 2 tetes a 100%; en effet, tu peux toujours réduire le couverture assurances en cours de pret, tu aurais dû accepter 2 tetes a
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons signé il y a 4 jours avec la societé generale à Angers pour un pret de 236 000 sur 20 ans à 4,60 .Mais il m'a fallu faire le marchand de tapis.le credit agricole nous à
Je pense que pour l'évacuation on aura pas de soucis le patron de mon mari nous a proposé de nous prété son camion benne ainsi que la pelle, donc en plus on ne le fera même pas à la main.
Par c
Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup d'amertume que nous avons conclu un accord à l'amiable avec Castor, qui nous rembourse intégralement les sommes versées.
Et voilà notre projet à l'eau.
L'e
Merci Lemeuq,
Dans l'ensemble des papiers que j'ai signé il me semble (je dis bien me semble car je n'ai eu en copie!) que j'ai signé une promesse de vente du terrain. J'espère que c'est au moin
Le contrat ne saurait être valable s'il ne s'appuie sur un acte de propriété, voire au minimum une promesse de vente du terrain.
Sachez que pour que les clauses suspensives soient levées il vou
Bonjour à tous,
Ci dessous vous trouverez le lien vous dirigeant vers un blog sans prétentions, mais fini cette fois ci relatif aux diverses étapes de la construction de notre maison.
http://sa
Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la mai
bonjour
message pour enzorenzo, c'est bien la DDE qui me demande que la pente de toit soit de 45 °
je ne fais pas construire dans le 76 mais le 27.
De quel avenant parles tu ? car je n'est pas
Vivi
Mon banquier me propose 4.80 pour un pret taux fixe sur 30 ans egalement sans apport.
Apparemment le taux actuel serait en cemoment + aux alentours des 5% 5.10 %
Elle te me maintient cb
bonjour daphney
d'abord merci pour ta reponse
ça me rassure déjà qu'ils sont bon dans la maçonnerie car pour l'isolation c'est premordial, pour l'intérieur si je part avec eu je vais suivre
Pour 30 ans c'est pas mal actuellement : mais tu ne peux pas faire un effort sur 25 ans en prenant un prêt dit modualble (ou tu peux faire sauter une mensualité tous les ans)???Parce que 30 ans....
Bonsoir à tous,
Une banque me propose un prêt à 4.90% sur 30 ans (mensualité de 817 euros/mois assurance comprise).
Que pensez-vous de cette offre ?
Je précise qu'il s'agit d'un taux fixe.
une info pour tous les gens qui ont souscris un pret revisable au credit foncier
les taux revisables ne sont pas capes et peuvent s envoler indefiniment...le probleme c est que les offres de prets n
Bonjour
j'aimerai avoir vos avis en treme de cout, sachant que nous faisons construire dans l'orne:
nous souhaiterions dans le meilleur des cas avoir :
3 ch 9/10m2
1 sdb
1 salon sejour cuisine
L'hypotheque tu paye au montage du dossier et tu repaye si tu vend ou quitte la maison.
Caution credit logement tu paye lors du pret mais si tu vend ou quitte on te rembourse 70% du fd mutuel.
G
une fois que l'offre de pret est signée, le taux est bloqué
tu peux attendre pour debloquer les fonds jusqu'a 2 ans sans payer d'interets intercalaires
Même principe que pour Lolo68, l'avantage c'est que l'argent que nous donnons à la banque n'est pas perdu comme les frais intercalaires qui sont des intérêts sur les intérêts!! Mais on a au moin
Bonjour,
Nous sommes au début de notre construction (fondations tout juste terminées).
Nous avons obtenu un prêt Banque Populaire en mai 07. Les conditions étaient
la promesse de vente pour l
en fait cela est du tout simplement à la (re)montée des taux actuel
dans 4 mois le meme pret sera plus cher....
VAUT MIEUX donc débloquer les premiers fond pour réellement démarrer ton cr
bon
grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !!
autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
Bonjour,
Je suis en pleine recherche de prêt et je me heurte à un problème : je ne souhaite débloquer les premiers fonds que dans environ 10 mois (délais permis de construire + réserve), hors
Bonjour,
en fait, vous avez signé une maison dite "prêt à décorer". Par ce biais, le constructeur doit vous faire dans les chambres une chappe lisse (vs chappe brute pour la réalisation d'une
Bonsoir,
En fait soit vous payez les frais intercallaires pendant la construction jusqu'à la remise des clés (effectivement ils sont dûs à chaque débloquage de fonds) ainsi que les assurances
Bonjour,
Pour le paiement de la TLE, elle peut etre realisée en deux parties. La premiere moitie 18 mois apres l'obtention du PC et la seconde encore 18 mois apres. Donc 18 et 36e mois apres obten
A Belot59: Ravie de voir que vous partagez le même avis que nous ...
Concernant l'emménagement dans notre future maison ... nous, nous n'osons même pas espérer y habiter l'été prochain ... e