j' ai posé la question à mon conseiller.
Il m' a répondu que je ne pourrais pas car il faudrait que la construction de la maison débute en septembre 2008( serait la date d'ouverture de chantier q
Forum: Faire construire
4952.
jo.vilage
13/10/07 02:18
bonjour ,
en effet c'est exactement ça ton raisonnement est bon,mais n' oubli pas qu'il y a le plafond salarial qui interviens si vous avez des revenus trés moyen pas de probléme.
moi je n 'ai p
4953.
vanguard
12/10/07 23:22
en théorie je pense que ton raisonnement est bon, tu doit contracter ton prêt après septembre 2008.
bonsoir,
voila j'étais propriétaire d' un appart jusque septembre 2006.
Depuis je loue car je vais faire construire. Je suis propriétaire d'un terrain. Mon contrat avec le constructeur n'est pas
salut,
si vous travaillez dans l' éducation nationale renseignez-vous auprès de la CASDEN (ma femme est prof mais elle ne connaissait pas...)
en terme de taux vous ne pourrez trouver moins cher
(
Pour repondre a toutes vos questions, les taux changent toutes les semaines, le taux qui sera retenu par votre banquier sera celui du jour de la signature.
Plus precisement si votre banquier vous f
Bonjour a tous,
Perso pour un emprunt de 170k€ sur 25 ans , je suis à 4.06% HA en fixe .
Le cout de l'assurance pour 100% sur les deux tetes et 55.10€ pour une mensualité totale de 956€.
ne vous inquietez pas , vous le saurez rapidemment car des que votre permis est accordé, en general dans les 2 mois suivant vous recevez la note
Par exemple, moi avec shon de 130, j'en ai pour 1900
bonjour
je souhaiterais savoir comment ce calcul la tle 5% (taxe local d'equipement) la tdens 2% (taxe departementale pour les espaces naturels et sensibles) et enfin la tdcaue 0,3% (taxe d'urban
coucou
alors ce salon de l'immobilier ? vous avez trouvé des choses intéressantes ? nous on n' a pas eu le temps d'y aller, dommage car on galère un peu avec nos histoires de prêt... le mieux qu
Bonjour a tous !!
Nous nous lancons dans la grande aventure de la construction !! Nous venons de signer un contrat de construction avec MAISON CTN à Carpiquet et j'aimerais avoir des avis sur cett
Bonjour,
Nous nous apprêtons à construire une maisons sur sous sol sur un terrain en pente. On nous a proposé un mur de soutainement ou un enrochement du côté des garages mais cela me fait peur
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous nous apprêtons à construire une maisons sur sous sol sur un terrain en pente. On nous a proposé un mur de soutainement ou un enrochement du côté des garages mais cela me fait peur
Tous ces taux ont l'air bien attractif mais ne sont que le reflet de ce que l'on pouvait trouver il y a 6 mois voir plus..... Aujourd'hui ce n'est plus la meme paire de manche.
Perso pour un emprunt
bonjour
je souhaiterais savoir si en passant par un constructeur qui a une dommage ouvrage en dehors de la decenal ,biennale etc est ce que je suis obliger d'en souscrire une de mon cote ou est
Les courtiers sont de gros apporteurs d'affaires et bénéficient de taux préférenciels compte tenu du volume de contrat qu'ils apportent aux banques. Notre courtier a negocié pour nous : le taux,
bonjour
savez vous combien coute à peu pret un toit deux pentes pour une maison de plain pied de 133m²
les dimensions de la maison sont d environ 16m de facade et 10 de profondeur
c est juste pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia.
Voilà pourquoi on veut laisser tomber :
Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
Nous nous apprêtons à construire une maison sur sous sol, dans le devis du constructeur est compris une terrasse, une partie sur la partie plein pieds, puis le reste de 20 mètres carré environ rep
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous nous apprêtons à signer une contrat de construction avec un constructeur. Que pensez-vous du prix...Maison sur sous sol à 150 000 euros avec terrassement ss le terrain, surface de 10
bonsoir nous aussi on doit faire la déclaration d'ouverture de chantier et je pense qu'il faut cochet les case selon la nature de ton prêt nous c'est un prêt traditionnel dons on coche autre par co
Chez CAFPI, leur commission est effectivement d'environ 800€.les 1500€ payés par kokie comprennent sans doute les frais de dossier (environ 700€ selon les banques) et la commission CAFPI (envir
Oui il est vrai qu’il faut surveiller tous sa de prêt, c’est ce que je fais, j’e passe tous les jours et j’ai même discuté avec le maçon, pour qu’il n’y est pas de mal entendu, et d’
Bonjour à tous,
Nous nous apprêtons à faire construire par les constructeurs Omega plusieurs soucis se posent à nous...Premièrement, nous pensons nous garder des travaux afin de "gagner" de l'
Bonjour,
Je confirme CAFPI est un très bon courtier, nous sommes passé par eux aussi.
Par contre les frais de dossier sont de 1500€ et non de 800€, enfin peut-être que ça change selon les
salut, renseignes- toi auprès de la CAFPI qui est un courtier qui arrive à avoir de très bons taux...
2 de mes collègues sont passés par eux (leur commission est de 800€ si tu signes avec eux)
bonjours je voudrais savoir si les interets que lon paye avant que toute lasomme ne soit empruntée sont proportionnelle a ce que l'on a deja prix ou pas .(ex: j'emprunte un peu pour finir de payer mo