on peut attendre 2Ans avant de faire construire donc nous ne sommes pas obliger d acepter des pret avec des pret s relais ou autres ?
Forum: Faire construire
tu peux toujours tenter, mais en principe un terrain destiné a la constrution, ta banque te demandera le permis de construire si compte faire construire tout de suite
nous avons signé un contrat avec eux et c une vrai catastrophe . ils sont de vrais pro pour vous faire signer des avenants et quand vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas les integrer à votr
J'ai eu le même souci il y a quelques jours, et j'ai appelé ma banque, qui nous prête l'argent pour notre maison, et dans notre cas, c'est prêt conventionné (PC) .C'est vrai que c'est du charabia
bonjour j ai signé pour un terrain , qui arrive a terme le 20/10 , il ne me restait plus que la signature avec la societe de construction qui a fait mon devis .
samedi je prends rendez-vous avec
kiromana a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'attaque depuis une semaine le dur travail des
> banques.
> Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis
> constructio
le fait de te faire assister supprime la retenue des 5% que tu devras remettre le jour de la remise des clés en revanche tu bénéficie d'une délai de 8 jours pour faire état des réserves qui n'on
Tu doit absolument le signaler, et ne pas payer le reste de ce que tu doit à ton constructeur, car si tu le paye tu n'es pas pret de le revoir pour revoir ce qui ne va pas. En revanche je pense qu'il
J'attaque depuis une semaine le dur travail des banques.
Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis construction).
Pour ceux qui viennent de conclure , quelle est leur meilleure offre du moment, ta
Bonjour,
Je vais construire et je dois installer l electricité sur le chantier mais le coffret coûte 400 euros.
Est-ce que je peux demander au constructeur un prêt de coffret electrique ou ouis j
Alors la je suis complètement perdu un jour c'est l'ouverture de chantier après c'est la signature du prêt ....
Cest vraiment pas clair
Bonjour,
Auprès de quelle compagnie d'assurance peut-on souscrire la Dommage Ouvrage ? car nous ne passons pas par un constructeur et notre organisme bancaire l'exige pour l'obtention d'un prêt ?
Bonjour,
Auprès de quelle compagnie d'assurance peut-on souscrire la Dommage Ouvrage ? car nous ne passons pas par un constructeur et notre organisme bancaire l'exige pour l'obtention d'un prêt ? M
Merci pour vos réponse!!!! ca veut dire que ca comprendrait également la somme prêtée pour le terrain?
Et quand est ce qu'il doit passer ce décret ?
Bonjour,
G signé un contrat de construction ainsi qu un compromis de vente d un terrain. J avais 6 mois pour réunir 3 conditions (offres de pret, Permis de construire et achat du terrain). Les de
Bonjour, nous faisons actuellement construire avec PHENIX à BOOS. Niveau administratif, tout a été rapide pour le contrat de prêt et le dépôt du PC. Il a fallu rester vigilant car il y avait des
exactement sandra, nous l'economie on la fait sur 5 ans, alors que ceux qui on eu un pret avant la date fatidique, font l'economie sur 10, 15, 20, 25 ou 30 ans. ca n'a rien a voir
CBRR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut KAEL76
>
> l'ouverture de chantier dépend de la date à
> laquelle toutes tes conditions suspensives au
> contrat