Bonsoir,
c'est l'indice du coût de la construction qui paraît tout les mois au journal officiel.
Ça variation peu entraîner une augmentation de prix entre la date de signature du contrat et la
Forum: Faire construire
confirme wooper
cela doit etre par exemple des fenetres de 0.80x1.20ml de haut
vous devez certainement etre pret d'un monument classé comme une eglise
se sera systematiquement refusé si elle sont
TOMTOM ton raisonnement n'est pas totalement faut à la nuance prêt qu'il y a une réduction d'impots grace à l'acquisition du matériel et que le prixdel'électricité va flamber.................ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
mais l'originalité n'est ce pas ce qui fait le charme d'une maison !!!
moi en tout cas je suis pret a payer plus cher (un peut bien entendus !!) cette originalité !!!
et puis de toute facon il fau
BONJOUR CHRISTELLE
C'est vrai qu'il faut être patient sur ce projet. Niveau trou ils l'ont rebouché. Je pense qu'il n'y à rien à craindre de ce côté là. Nous avons reçu un courrier du notai
Auteur: wooper "cela vous coutera bien moins cher et le dessinateur aura sans doute plus de temps à vous accorder qu'un architecte
pour ma part je prends environ 900euros suivant bien sur le type
Bonjour,
Je viens de signer un contrat de construction avec un constructeur "local" qui n'est pas partenaire Vivrélec. Nous nous sommes réservé l'électricité et la plomberie sur les conseils du
Bonjour Hssk.
Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens.
J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
Nous allons sûrement continuer nos démarches avec ce constructeur , Delta entreprise car le processus d'offre de pret est déjà bien engagé et côté administratif, ils ont été rapides et effica
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour 89 000€ je construit une maison qui au final
> aura une surface de quasiment 150 m2
>
> Mur crépi, soubasseme
En fait avec le pret à taux 0% ça me fait un taux moyen de 4,376% pour 142 761€ emprunté (le reste de notre budget est de l'apport personnel). Notre prêt est sur 30 ans. Fixe pendant 10 ans puis
dezkarz a écrit:
-------------------------------------------------------
> En fait, je pense que ca dépend des banques et des
> garanties qu'ils veulent pour donner leur accord
> pour les prets.
Je viens de joindre une amie qui est en train de faire batir la maison est en cour de construction...Elle n'as pas eu besoin de compromis, ni de promesse de vente pour avoir son prêt. Elle n'est mêm
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
Je suis passée par eux pour mon prêt, j'ai eu 4,15% en juin 2006. Bon moyen pour négocier, et il n'y a pas de frais pour nous, c'est la banque qui les rémunère....
Vu le refus du conseil constitutionel sur le remboursement des interets des prets en cours, j'ai entendu parlé de la fin du premier semestre 2008.
Bonjour,
Vous avez une date pour le decret?
je vais pas tardé a signé mon pret et j'aurai voulu savoir si en signant un pret en septembre on pourra deduire nos interets sur nos impot pendant 5
moi je bosse dans une petite chaine de magasins discount dans l'Est que je ne citerai pas pour ne pas faire de pub. ça fait 9 ans que je fais ça et je peux vous dire que quand un client vient me vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de mon banquier qui m'a dit que ils avaient mené un enquête auprés des artisans travaillant avec notre entrepreneur, et que 2 d'entre eux n'étaient pas en rè
L'obtention du permis de construire fait partie d'une des clauses suspensives, menacez votre constructeur de rompre le contrat de construction que vous avez avec lui car a cette allure vous n'êtes pa
C'est du côté de leur siège en plus ?
Je pense effectivement qu'il faut les mettre en demeure d'ouvrir le chantier car vous avez déjà payé le terrain sur le prêt immo ?
Donc les intérêts in
bonjour
le probléme concernant la DO c'est que les banques risquent de refuser le prét si vous n'en prenez pas ,la plupart fonctionnent ainsi.
pour le dossier de permis de construire,je peux peu
Funti,
Ma collègue est en train de faire construire avec Bessin Pavillons.
Et c'est exactement ce que tu dis. Le commercial leur avait promis les clés un mois avant lors des 1er contacts.
Et un
je me suis peut-être mal expliqué : apport personnel de 18000 € + PEL+ prêt à taux o%+ prêt employeur
terrain + construction = 165000€ sans les frais notaires et autres frais.
je possède
Bonjour,
je n'ai pas compris également. Votre plan de financement se monte à 113000€ or votre construction à 120000€ avez vous le terrain ? sinon il manque 7000€ pourquoi ne pas les inclu
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumières concernant la construction de ma villa.
Nous avons fait un contrat de marché de travaux pour faire construire notre villa, via un maitre d'oeuvre. Or c
bonjour a tous, merci des renseignements ,je vais donc essayé d'envoyer mes contrat de prêt et permis de construire et on verra bien mais d'après bnp paribas si sa ne figure pas sur le prêt pas qu
Bonjour a tous
J'ai appelé la société NATIXIS pour avoir des infos (je passe par un constructeur aussi).la personne m'a bien expliqué tout en détail.le montant de vos participations doivent figu
Bonjour 'preetam'
Attention 'tu as mal compris' .
Sogims ne vas pas te rédiger de courrier mais soit contacter la banque ou alors toi contacte deja la banque pour savoir comment cela peut ce fa
bonjour a tous ,nous sommes dans la même m..de car nous aussi nous avons de l'argent de bloqué et la banque qui gère notre participation ne veut pas les débloqués car pas inscrit sur le contrat d