Forums faire Construire

Page 172 / 210
Résultats 5131 - 5160 de 6273
franck22
28/06/07 16:03
bonjour, suite a des problèmes "d'ordre esthétique" (fissures, ravalement qui se décolle et tombe même par endroit) nous avons pris contact avec notre assurance décénale qui bien sûr ne les
Forum: Faire construire
dav014
28/06/07 13:25
bonjour nous nous allons signés avec le crédit agricole prêt sur 30 ans avec 165000€ a un taux de 4.40% assurance comprise
ERWAN-93
28/06/07 12:00
Pour ceux qui ont un compte CCP et qui veulent rester à LA POSTE, celle ci s'aligne à une proposition de prêt que vous pouvez trouver ailleurs (meilleurs taux.com, crédit foncier etc...). C'est c
MYRIAM
27/06/07 13:48
Notre projet de construction est signé depuis fin octobre. Nous avons suivi à la lettre le cahier des charges. Nous sommes en site classé il nous impose des menuiseries alu couleur, pas de blanc ni
lindsey
27/06/07 13:02
Lorsque nous avons signé le compromis pour notre terrain, c notre constructeur que c chargé d'envoyer le compromis au lotisseur et nous ne sommes pas passés chez le notaire pour ça. C vrai que nou
MYRIAM
27/06/07 12:22
Bonjour Nouvelle27940 Nous sommes sur notre projet depuis au moins 2 ans. NOus avons eu un projet du cahier des charges il y a environ 9 mois. Le lotisseur nous a certifié qu'il n'y avait pas de gro
Nouvelle27940
27/06/07 11:48
Tu peux demander une copie de la réservation du terrain au notaire en attendant l'original avec toutes les signatures. Vous allez déjà lancer le PC avant même d'obtenir le prêt ? Avez vous tout
zephyr
25/06/07 14:41
Un courtier en prêts immobiliers. www.cafpi.fr
ACEC
24/06/07 10:10
Je pense que le conduit de fumée complet est obligatoire. Reprenons le texte de l'arrêté du 31 octobre 2005 : Article 1 "sont équipées, lors de leur construction," pas après la construc
Forum: Energie, chauffage et isolation
zephyr
23/06/07 22:46
Hello vous tous ! je ne reviendrais pas sur cette mini polémique .. houzgirl a tout dit. Pour notre par, en passant par CAFPI, vous pouvons avoir un prêt à 4,05% + 0,25% d'assurance en tout genre
Houzgirl
23/06/07 15:39
Saches Papouille que les forum sont fait pour que chacun puisse s'exprimer comme il l'entend ! Si cela te chante tu peux laisser des dizaines de sujet. Ne te laisse donc pas influencer par quiconque
papouille
23/06/07 07:40
Oui, j'imagine bien... le but n'était pas du tout d'"étaler" ce budget... Peut-être n'etait-ce pas très délicat en effet et j'éspère sincèrement ne froisser personne... Et que chacun puise é
Florian37
22/06/07 14:44
Donc en bref je ne dois pas payer, et si le constructeur insiste je peu lui dire que c'est illégal. J'ai eu la comptable du constructeur ce matin, je lui est dit que je ne payerais pas si les tra
cath
20/06/07 16:19
bonjour les levee sont les conditions suspensives( achat du terrain ,permis de construire,obtention des prets) apres les levee ils ont 3 mois pour commencer enfin pour nous c maison familliale.vous a
sésé
20/06/07 09:17
nous aussi nous faisons construire à Toussus et nous rencontrons les mêmes prob. Mais à la colère j'ajouterai la déception et l'amertume.... Depuis le début tout est un problème de délai non
geulati
17/06/07 18:30
ça peut aller mais je ne vois pas a quoi sert la barbotine; tu peux finir a la taloche après avoir tirer la règle, et ce sera prêt a recevoir un carrelage collé le beton doit êttre dosé à 250
Forum: Aménagement extérieur
florence
15/06/07 08:57
juste un petit conseil pour le robinet d'eau "col de cygne avec robinet de puisage de 15/10 mm " si vous avez la possibilité d'avoir un pote qui vous en prête un c'est cool, nous c'est ce qu'on a fa
rico_cfd
14/06/07 10:00
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
gr8tripsa
12/06/07 12:18
Bonjour à tous ! Voilà, nous sommes au début de la construction (le terrassement se fait dans 4 jours !) et après être passée par moultes étapes administratives (prêts, assurances, permis d
5150. 78 lelievre
megemie
09/06/07 14:28
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de construire avec Lelièvre dans un lotissement à toussus le noble dont l'entreprise doit y construire 1/3 des maisons individuelles. Nous avons tous si
5151.  bt01
peterparker
08/06/07 22:43
pour le bt 01 il faut prendre en compte la date de ta signature et la date la plus eloignée entre l'obtention des prets ou du pc+1mois. sachant que ton constructeur n'a pas le droit de te facturer la
pavilion
08/06/07 22:21
Bonsoir, Nous avons signé en septembre 2006 avec une SARL pour réaliser des travaux dans notre habitation. Les travaux consistaient en l'agrandissement de notre maison et réaménagement de surfa
rico_cfd
05/06/07 14:14
Et l'avantage à passer en chauffage électrique au sol c'est que tu as le droit à un prêt plus élevé avec Vivrelec et le Crédit Foncier: 60euros/m2 sur 72 mois contre 45euros/m2 pour du électri
CBRR
04/06/07 14:21
bonjour à tous désolé peterparker si tu as mal pris se que j'ai mis un peu plus haut, ce n'était en aucun cas pour t'offenser c'est juste que je trouvais un peu absurde les idées qui étaient é
dana
02/06/07 00:27
Bonsoir, Je rêve...GIEL, vous travaillez pour quel constructeur...? Article L231-4 Code de la Construction et de l'Habitation (inséré par Loi nº 90-1129 du 19 décembre 1990 art. 1 Jour
galagane
01/06/07 09:16
bonjour, De mon expérience te ce que j'ai compris (donc à prendre avec précaution). Un maitre d'oeuvre d'aide à concevoir plan et appel d'offre pour les préstataire. Ainsi que le suivi du cha
transarc
31/05/07 17:18
Bonjour, Nous sommes à l'aube du jour J (signature CCMI/Terrain), mais nous sommes encore dans le doute. Le constrcuteur demande 3% à la signature car il n'a pas la garantie de remboursement.
5158. Calcul BT01
peterparker
31/05/07 12:30
c'est simple, donne moi en MP ton prix de maison, ta date de signature et tes dates d'obtention de permis et de pret je te ferai la calcul.
mimi08
29/05/07 18:58
Bonjour à tous cux qui vont faire construire, Ce que je vais dire est facile car je n'ai pas eu de soucis avec la construction de notre maison. en effet je fais partie de la grande famille du Bâti
tidadounet
28/05/07 19:53
MCG on a ete faire un tour et on y remettra jamais les pieds. Malpolie, expeditifs, j'enfoutiste, et kan on voit leur chantier ( pret de chez nous) ca fait peur !!! tid@
charte d'utilisation du forum