Forums faire Construire

Page 173 / 210
Résultats 5161 - 5190 de 6273
Max
26/05/07 17:18
Désolé mais le crédit d'impôt ne devrait s'appliquer qu'aux biens achetés à partir du 6 mai 2007. Alors que lors de la campagne, l'ump avait annoncé que cela devrait aussi concerner les prets
Forum: Faire construire
5162. 
geulati
26/05/07 15:40
savez vous si les beneficiaires d'un pret a taux zero peuvent aussi beneficier de la reduction d'impot liée aux interets du pret principal ça m'étonnerait beaucoup !!
5163. 
MYRIAM
26/05/07 13:05
zoran
26/05/07 12:09
Bien sûr que l'on peut faire un compromis de vente avec un particulier, une agence n'a rien à voir la dedans. Il faut savoir que le compromis se fait devant notaire en présence de l'acheteur et du
5165. 59
leeann29
26/05/07 11:37
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
leeann29
25/05/07 20:46
Je pense que l'agence a un contrat type dans lequel il y a les principales clauses suspensives comme l'obtention des prêts mais n'hésite pas à en demander une copie avec la signature pour bien lire
jo.vilage
23/05/07 11:10
mais si tu n as pas ton pret banque tu n aura pas la D.O d un organisme sérieu,biensur que tu trouvera toujours un assureur pour t en faire une et quand il y aura un probléme il va se défilé!
pupuce
23/05/07 09:25
Oui mais pour ton prêt les banques te demandent voire exigent un contrat de construction !!!
STEF59
18/05/07 13:32
Bonjour à tous et à toi en particulier ARNO 3062. Nous avons découvert des choses pas très nettes sur TID !! Nous avons discuté avec celui qui nous a vendu le terrain par l'intermédiaire de TI
jeanlou
16/05/07 23:38
J'ai fait construire une maison 8 ans après la 2ieme. Il nous restait encore 6 ans à payer. Avec 2 enfants en bas age, nous ne voulions pas déménager 2 fois. Nous avons donc négocier avec notre b
vince3
16/05/07 21:21
Le problème dans ce ca là funti est de se loger quand même, je connais quelqu'un qui a vendu sa maison et est partit en location le temps de la construction, sans parler du fait qu'il paie un loyer
5172. 27
jeannot27
16/05/07 14:13
Bonjour, Un peu d'intendance, sans vouloir vous ennuyer : je vous remercie pour la réponse sur mon mail à la maison. nous avons une panne informatique qui ne nous permet plus d'envoyer nos mail (no
anthony
15/05/07 18:42
on verra bien pour la suite car tout est pret il y a plus qu'a attendre la viabilisatuin du terrain
auryn
14/05/07 11:13
bonjour, alors pour la banque aucun pb le pret est annulé. par contre le constructeur n''est pas forcément compréhensif donc aucun succès du coté de nous libérer sans de "grosses" pénalités"
funti
12/05/07 16:04
bonjour, Perso je déconseille fortement le pret relais. Nous avons vendu notre première maison puis ensuite nous avons réservé le terrain pour reconstuire. Aujourd'hui le marché ralentit très f
philippe5962
11/05/07 23:01
Bonjour, Nous avons fait construire en 2001 et faisons actuellement reconstruire. Nous avons débloqué les 2/3 de notre prêt relai pour l'achat du terrain en début d'année. La construction devrai
sandra63
11/05/07 09:22
Bonjour, Pour notre part nous sommes propriétaires d'un appartement depuis 2 ans et nous avons attaqués la construction de notre maison. Les deux choses sont différentes. Faites faire des esti
auryn
10/05/07 00:13
Bonjour, alors voilà mon gros dilemne .... je souhaite annuler le contrat de construction suite à une séparation d'avec mon ami. l'histoire c'est que nous avons trouvé un constructeur qui nous p
peterparker
08/05/07 11:40
gerard a 1€ le parpaing ca va pas aller chercher bien le la difference de prix... Effectivement je te confirme que ces "oublis "sont volontaires puisque c'est arrivé a plusieurs amis clients. si
jcdomp18
02/05/07 18:19
Bonjour,avez vous des idées sur le prix de la décoration compléte d'une maison de 145m2(peinture des plafonds,peinture d'appret sur tous les murs et pose de papiers peints type vynil dans toutes le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5181. 73
thierryx
01/05/07 20:19
Sujet : Maison A.METRAL Bonjour Emmanuel, Nous nous appretons à signer avec A.METRAL pour une construction sur le secteur de Belley 01. Le projet présenté par Metral est de loin le plus attr
peterparker
26/04/07 10:01
Le mieux c'est d'etre honnete et de leur expliquer la situation. Ils verront que tu es serieux et que tu fais de ton mieux, ils te reproposeront un rdv. Je te dis ca parce c'est ce qu'il m'est arrivé
dgaiflo
26/04/07 09:24
Bonjour, Je devais donner les offres de prêt à mon notaire pour le 30 avril au plus tard, le soucis est que le constructeur a mis du temps à me donner le prix définitif, et que le courtier par
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
seb59660
20/04/07 14:18
Normalement le constructeur fait la demande de DO à la signature du contrat (passé le délai de 7jours et l'accord de prêt bien sur) et quand il reçoit l'attestation il te la remet en échange du
nadege
19/04/07 21:26
Ben, ici, il m'a fallu quasiment 5 mois pour monter le prêt... Toutes les banques étaient débordées, en congé, pas pressés.... Finalement, j'ai obtenu une offre de pret parce que le vendeur du t
NICO 69
19/04/07 19:56
Nous n'avons pas le PTZ,donc de ce côté je ne peux vous répondre. Mais pour le terrain,promesse de vente signée le15/03/06,démarrage des travaux pour le lotissement qui était prévu début MAI,
alkaline
19/04/07 15:19
nous aussi on a vu des cas au credit immobilier de france une nana a fait deux simulation à mon compagnon, à la fin de la 2ème visite elle lui annonce que en fait le prêt entreprise ne passe p
sandra63
19/04/07 12:56
Bonjour à tous, A titre informatif, prenez vos précautions si vous venez à signer avec eux : 2mois de délais entre le dépot de notre dossier et le déblocage de nos fonds !!! Pas de chance n
vindiz
18/04/07 17:13
Ben, pour la jouabilité... c'est à toi de voir. TU connais tes comptes, ta situation, ... Perso, je me trouve à l'aise avec un endettement de 27%. Je suis marié sans enfant (pour l'instant).
charte d'utilisation du forum