Forums faire Construire

Page 174 / 210
Résultats 5191 - 5220 de 6273
vindiz
18/04/07 16:00
Bien, voici un détail de mon projet: Terrain: 135 000 Frais d'agence: 9 000 Frais de notaire: 9 950 Garantie (caution logement terrain + maison): 2 720 Maison combles aménagés 90m²; 3 ch,
Forum: Faire construire
jeanlou
17/04/07 21:35
C'est un contrat CMMI? Et quel est l'acompte versé? De toute façon, sans le contrat signé, on ne peut pas avoir le prêt... Ca n'est pas clair cette histoire! Le constructeur me parait bien lége
alkaline
17/04/07 13:48
Bonjour Nous faisons construire dans un lotissement et après une discussion avec le banquier il s'averre que notre maison est petite et chère nous avons appris également que le terrain était
leeann29
16/04/07 13:30
Bonjour, cela fait un an bientôt que nous avons signé une promesse de vente pour un terrain, un CCMI et bien sûr obtenu nos offres de prêt. Mais voilà, il y a eu un souci administratif au niveau
njej
14/04/07 09:04
bah on a vu avec un avocat et il nous a dit que c'était une condition suspenssive non remplie car on aurait du recevoir cette attestaion 2 mois aprés la signature du contrat pour pouvoir obtenir le
jeanlou
14/04/07 08:22
Il faut prévenir le constructeur que le prêt ne sera pas débloqué s'il n'y a pas d'assurance. Cependant, l'attestation d'assurance n'est faite qu'après l'ouverture de chantier! Pour ne pas pren
mathieu
13/04/07 17:50
Si la banque vous refuse le prêt, cela ne vous coûtera rien:pas d'accord, pas d'argent. C'est très simple, vous avez un permis à votre nom, le terrain que vous avez payé avec vos deniers est à
njej
13/04/07 16:56
ah oui aussi la banque peut nous refuser le pret est ce que cela va nous couter de l'argent.,?
mathieu
13/04/07 16:32
Bonjour, je viens de prendre connaissances de votre problème. Si vous résiliez votre contrat sans avoir le prêt, vous perdrez votre dépôt de garantie (5% coût construction) mais c'est tout.Pou
jeanlou
13/04/07 16:19
Il suffit de demander à la banque de refuser le prêt en expliquant le problème avec le constructeur! La banque ne fera pas la fine bouche pour en refaire un autre avec un autre constructeur! Il fau
njej
12/04/07 22:35
Bonjour Nous avons signé le 23/11/2006 un contrat de construction - Nous avons eu le PC le 27 /02/07 - Les travaux devraient commencer le 27 /04/2007 - Nous avons appris que le constructeur est
jeanlou
12/04/07 08:01
Quand ça commence comme cela, c'est mal parti! Il faut vraiment tout arrêter... Bon, je rigole (vert) mais ça nous rappelle le début de notre construction avec petits pépins de ce style là rég
nadege
12/04/07 00:38
Bon, juste du nouveau.... J'ai toujours pas l'offre de prêt mais ce matin, j'ai reçu un recommandé: le terrain doit être payé le 30 avril, sinon la résa est annulée!! J'ai donc secoué la ban
nadege
12/04/07 00:31
Certaines banques veulent le permis de construire pour débloquer le prêt mais sinon, tu peux signer sans le permis... (renseigne toi auprès du notaire, il sera surement de bon conseil) nadege
bulotte27
11/04/07 15:35
Pour l'instant on part sur un plancher chauffant électrique et en plus un poêle à granulés de bois en complément pour limiter les depenses d'électricité... Côté budget... on ne sait pas varim
5206. 27 ARNAQUE ?
jeanlou
10/04/07 22:51
tu n'as pas recu de LRAR? Le contrat est donc nul. Il faut demander d'autres avs Au pire, il faut aller à la banque pour voir s'ils n'ont pas le contrat en copie.Et demander un refus de prêt. Ce n'
5207. ARNAQUE ?
soana37
10/04/07 00:27
Bonsoir on a un projet de construction depuis peu et nous sommes donc allés voir un constructeur (je passe tous les détails des premières démarches) .........donc c'est le constructeur qui nou
geulati
08/04/07 19:41
réfléchis bien a la question que tu poses !!!!!!!!!!!!!!!! le pret a taux zero est a o% !! donc sans interets, donc sans interets intercalaires !!!!!!!!!!
DCT
08/04/07 09:08
Bonjour y a t il des intéréts intercallaires sur le prét à taux zéro ? Salutations
5210. 27 délais
jeanlou
05/04/07 13:14
Tout peux changer... le prix, les delais... Il faut en discuter avant avec la banque et un autre constructeur... Ca peut être un peu le bordel! Car le plus dur sera de trouver un autre constructeur a
5211. 28 délais
lily28
05/04/07 08:56
aU FAIT Si je casse le contrat est ce que au niveau de mon pret CELA CHANGE QUELQUE CHOSE MERCID AVANCE POUR VOS REPONSES CAR DE ROMPRE LE CONTRAT ET DE RECOMMENCER AVEC UN AUTRE m' inquiete
26mhp
04/04/07 15:14
Bonjour, Nous avons signé avec un entrepreneur un contrat pour la construction de notre maison au mois de juillet 2006. Il était prévu qu'il coordonne tous les artisants. Moi j'achète les menui
m.mim
02/04/07 22:33
si si mais mtnt on s est rendu compte que tous nos voisins ont cassé leur vente a cause de ce pb de sol, d ailleur le notaire a bien insisté en nous empechant de la faire cette etude de sol pretexta
5214. 74
emmanuel1922
02/04/07 20:10
Je construit actuellement avec les Maisons Métral Les maisons Métral des maisons à vite oublié. Promesses pas tenue. Plus values exagérées Plans présentés avec des erreurs de débutant gen
nadege
01/04/07 22:34
A l'instant le lotisseur-vendeur vient de m'envoyer un mail (et oui... il bosse le dimanche!!) de disant texto: " Entendu, Des réception de l’offre de prêt envoyer la par fax au notaire au 0590 x
jeanlou
01/04/07 22:26
Prier... Mais vu que tous les signes sont au vert, le notaire et le vendeur devront attendre encore quelques mois pour un nouvel acheteur... Ils seront prudents et donneront peut être un peu plus de
nadege
01/04/07 21:45
Bonjour, J'ai obtenu après quelques difficultés un pret pour l'achat d'un terrain + construction. La banque a donné son accord et m'a promis d'éditer l'offre de prêt d'ici quelques jours. Mal
sebus
01/04/07 11:43
Notre constructeur nous a fait signer un avenant au contrat concernant les fondations après étude du sol (un vide-sanitaires sous l'ensemble de la maison, en agglo coffrants, et des fondations enter
jeje
29/03/07 17:21
Non, val je ne suis pas d'accord , nous on a eu un taux fixe à 3.95% sur 29 ans, pour ton ami ça n'a pas du etre spécifié sur son offre de pret. sinon les taux varie beaucoup si on a un apport ou
Max
29/03/07 11:54
Bonjour, Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
charte d'utilisation du forum