Forums faire Construire

Page 176 / 210
Résultats 5251 - 5280 de 6273
geulati
18/03/07 09:34
ça peut l'être, mais il vaut mieux négocier un tarif avec ta banque; si tu as moins de 40 ans, tu obtiendras une ristourne pouvant aller jusqu'a 40% sur le prix annoncé qui est en moyenne de 3.50
Forum: Faire construire
lolotte
17/03/07 22:36
Bonjour, je voudrai savoir si il est intéréssent de prendre l'asurance de son prêt autre que sa banque? Merci
tchiote42
17/03/07 18:18
merci a tous pour vos reponses et bonne chance a tous pour vos projets
vinz061
17/03/07 13:12
Salut, En effet, pas cool. De fait si tu n'ads pas renvoyé, il est possible que ce soit considéré comme caduc mais j'y crois pas trop... Si tu t'entends bien avec ton banquier, demandes lui un re
GIEL
17/03/07 13:07
TLE : taxe locale d'equipement qui beneficie à la commune. Il s'agit de la Surface Hors Oeuvre Nette du logement (SHON) x par un montant fixé par decret. Generalement reglé 18 et 36 mois après obt
geulati
16/03/07 20:35
le fait d'etre déjà propriétaire du terrain n'empeche en rien l'obtention du pret taux rezo (ptz) le montant est fonction du nombre de personnes habitant le logement; il ne peut depasser 20% du pr
bbdauphin38
16/03/07 11:13
Bonjour avec mon mari nous avons fait la meme chose !! nous avons fait un crédit pour le terrain et un autre un plus tard pour la maison !!! en fait pour le terrain tu ne peux pas avoir le prêt a
Max
16/03/07 10:15
Bonjour, Pour beneficier du prêt à taux zéro, il faut ne pas être proprietaire de sa résidence principale depuis deux ans. Il me semble qu'on ne peux pas considerer un terrain comme une résid
tchiote42
15/03/07 21:53
bonsoir, je suis nouvelle sur le forum.Pourriez vous me renseigner sur le pret a taut zero? Voila nous sommes proprietaire d un terrain en lotissement depuis un an sur lequel nous allons prochainemen
florence
15/03/07 21:45
Aurore45
14/03/07 20:53
Bonsoir, Je viens vers vous car nous avons un soucis par rapport à notre terrain. Le 8 janvier, nous avons signé une promesse unilatérale de vente. Nous sommes le 14 mars (le lotisseur nous av
5262. 27
jeanlou
14/03/07 07:40
Ca me parait en mauvaise passe. Le truc pour ne pas devoir payer est que la banque fasse un refus de prêt. Un bon banquier gentil avec son client peut très bien le faire! De toute façon, il faut tr
jeanlou
13/03/07 00:11
Je ne connais pas les prix mais c'est très cher! En le faisant soi même, c'est long mais on y passe beaucoup de temps: un plafond de chambre de 12m², il faut compter 1H pour une couche. Compter 30m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nicolus71
12/03/07 21:44
Bonjour, Nous avons signé il y a 2 mois le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement, nous allons faire construire une maison individuelle. Tout est prêt pour signer chez le no
leeann29
10/03/07 18:27
bonjour, j'ai un projet de construction dans le nord et notre terrain n'est pas homogène, autant dire pas terrible (mais bon dans le nord, c'est normal) : dès le départ le lotisseur nous a fourni u
jeanlou
09/03/07 22:34
Max a 100 fois raison, il faut attendre un maximum pour savoir quand la maison sera prete. Et ne croyez pas béatement ce que l'on vous dira... Demandez un planning et suivez le pour savoir quand la m
jeanlou
07/03/07 22:06
ca dépend du type de prêt... Mais, le surplus sera vite englouti pour tous les travaux oubliés, les petites (ou grosses) mauvaises surprise pendant la construction... S'il y a vraiment un gros sur
jeanlou
07/03/07 22:02
On a failli le faire plusieurs fois et ils ont bougé juste avant... C'est comme pour le nettoyage du terrain, on les avait prévenu que toutes leurs 'merdes' laissées sur le terrain attériraient su
audrey21
07/03/07 17:53
Donc 100 euros mais en te servant de ta cheminée , j'ai peur que la consommation soit bcp plus élevée si je n'en fait pas mettre ? le pb c qu'on est vraiment juste au niveau du pret ? je ne sait
Forum: Energie, chauffage et isolation
liliane69100
06/03/07 18:04
bonjour a tous apres 1 ans et demi apres la signature d'un ccmi toute les clauses suspensives on été levée (obtention du pret et le permis de construire viens etre accordé) j'ai donc prévenue m
DCT
06/03/07 12:53
bonjour à tous dans le cas d une surestimation sur les frais travaux annexes , y à t il un moyen pour remettre l argent dans le financement du prét ? ou faut il absolument dépenser le trop emp
Max
06/03/07 09:57
Bonjour, La T.R.E. est à payer à la mairie, c'est d'ailleurs elle qui fixe son montant qui varie en fonction des communes. Vous allez recevoir une facture de la mairie une fois la déclaration d'
5273.  Votre avis
sandra63
05/03/07 15:57
Bonjour, Comme vous l'a dit votre constructeur, l'obtention de l'offre de prêt est l'un e des conditions suspentives d'un contrat. Donc pas de prêt = pas de construction. Il ne peut pas vous réc
5274. Votre avis
tonios
05/03/07 14:30
Bonjour Voila nous avons fait le tour des banques et des constructeurs. Notre choix du constructeur et du projet est pris. Malheureusement les banques sont moins réactives, et j'attends encore
ilias
04/03/07 22:57
bonjour ya til quelqun qui a signé une promesse d'achat pour un terrain situé a chalamont 01320 le lotissement le clos de bel air car ca fais pres d'un ans que j'ai signé et le lotissement a pri bc
Aurore45
03/03/07 09:26
Bonjour à tous! Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
sandra63
01/03/07 10:06
Bonjour Lucie, Nous allons signé pour la 2ème fois au CIF. Sur 30 ans en variable car la commerciale m'a dit qu'il ne faisait pas de fixe au dessus de 20ans (nous sommes en Auvergne). Le prêt es
Lucie16
01/03/07 09:15
Bonjour, Nous sommes en train de faire notre prêt au crédit immobilier de france de l'eure, nous empruntons sur 30 ans avec un sois dusant taux fixe. Et c'est là que ça me posse problème car un
GUIGWEN
28/02/07 22:28
Moi aussi je suis de t coeur avec toi la nous n'en pouvons plus c un engrenage infernal !!! pour nous aussi le prêt pour le terrain est débloqué on attendait le départ de chantier et puis voilà l
ellie
28/02/07 22:14
Je suis de tout coeur avec toi car nous avons pratiquement le même problème. La seule différence : c'est le construteur qui veut annuler le contrat. Le problème c'est que nous nous retrouvons av
charte d'utilisation du forum