Bonjour,
Voici mon problème avec quelques mots pour situer le contexte :
Un terrain nous a été présenté par un constructeur ( je précise qu'il ne nous a pas fourni le terrain ) chez lequel no
Forum: Faire construire
va voir ADIL qui sera pourra te dire ce que tu dois faire car effectivement il y a pb
si l'agence le savait et n'a rien dit peut etre que le vice caché peut fonctionner
en ce qui concerne l'attes
la banque refusera de te faire un refus de pret "de complaisance" si ton dossier de pret est satisfaisant
je pense que le vendeur du terrain n'a rien a se reprocher
le terrain est constructible, que
Bonjour à tous
dans le formulaire de demande de permis de construire ,à quoi sert dans l annexe 6 ,informations complémentaires , les questions suivantes :
Avez vous souscrit un contrat de c
Bonjour airfrance95,
oui tu peux annuler la promesse de vente en demandant à ta banque une attestation de refus de pret,cela fait partie des conditions suspensives. L'agent immobilier aurait du t'
bonjour micky,
j'ai demandé des volets roulants électrique dans le linteaux avec fermeture centralisé pour 7 fenetres dont 1 baie coulissante de 2m80 ,1 porte fenetre de 1m80 et 5 fenetres de 1m
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
A lire les messages des uns et des autres on se dit que'o trouveras toujours des avis à la fois positif et négatif sur chacun des constructeurs caennais...car tout dépends aussi de l'équipe d'arti
Bonjour,
Nous sommes Caroline & Laurent et sommes nouveaux sur ce forum.
Nous faisons construire avec Sogims qui nous suit depuis le début de notre projet en septembre 2004.
Nous n'avons trouvé
le formule de nadege est bonne
il faut compléter en précisant que le montant des interets intercalaires va en augmentant, au fur et a mesure des deblocages
exemple : premier déblocage 120000 €
apparement certaines banques acceptent de commencer le remboursement du pret lors du deblocage
de celui ci ce qui evite les interets intercallaires
Alors,
la formule qui est apparemment utilisée est:
montant débloqué : M
taux du credit accordé: T%
FI : frais intercalaires
( M x T% ) / 12 = FI
Les frais intercalaires sont des somme
Alors, en fait, si j'ai une offre de prêt à présenter, la vente peut se faire quand les fonds seront débloquer (fin mars...). Par contre, la banque où le courtier a déposé mon dossier a aussi d
pas de pret possible si pas de contrat justifiant du prix et des garanties du constructeur si ccmi.
si artisans, plusieurs devis dont le cumul atteint le montant du financement demandé fera l'affair
Mais tu n'auras jamais ton financement à temps pour la vente ! nous avons eu notre permis de construire bien plutôt que prévu (15jours d'instruction) du coup j'ai monté le dossier bancaire en urge
Merci pour la réponse...
En fait, j'ai plusieurs sons de cloche!! Le courtier qui s'occupe de mon dossier a déposé une demande en banque sans ce contrat (mais avec le plan et le devis fourni par l
Bonjour,
Etant en train de construire également, je viens de recevoir un courrier de la DDE qui me demande une attestation de la banque pour mon prêt à 0% afin de bénéficier du dégrêvement.
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ton mari et dgaiflo. Les prêts à taux 0 sont réglementés donc si tu y a droit ,normalement c'est pareil dans toute les banques, donc c'est sur le prêt cla
Bonjour,
je cherche à obtenir un prêt pour un terrain et une construction; j'ai signé une promesse de vente pour le terrain (promesse qui va bientôt expirer) et j'ai trouvé un constructeur. J
oui désolé..
Ba c'est relativement simple. Si vous avez bénéficier d'un prêt à taux 0 vous pouvez etre dégrévé de 50 % du montant.
Sur le site des impots vous pouvez tous les dégrevements
le gel (s'il gèle dans ta region) va transformer ton terrain pendant l'hiver
laisse le faire
au printemps la couche superficielle sera tres friable et pret a recevoir la pelouse
semer en avril apr
Forum: Aménagement extérieur
il faut faire le prêt aux deux noms
la durée risque d'être limitée à 15 ans, vu l'age
le montant empruntable sur cette durée sera t il suffisant pour financer l'opération ???????????
a voir
l'idéal pour ne pas payer d'interets intercalaires, c'est effectivement de commencer le remboursement tout de suite
mais il faut pouvoir assurer le remboursement de ce pret + le loyer de ton logemen
attention avant de signer un contrat de pret demander une simulation des frais intercallaires
qui peuvent s'averer tres important lors du debloage du pret
faire jouer la concurence certaines banques
HENRY a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALUT JAI FAIT COMME TOI JAI SIGNE UN
> CONTRAT DE CONSTRUCTION
> AVEC BLM MAIS JE NE SUIS PLUS SUR DU TOUT DE
>
Bonjour, est il possible d acheter un terrain , de faire faire le sous sol , puis les murs et la toiture , et :
Ma question : de demander ensuite à la banque un prêt pour finir la maison , sachan
au fait j'oubliais, sur la proposition que j'ai , c'est ecrit 4.50% pour le pret "classique" bancaire et j'ai droit en plus a un pret a taux 0!
il est ecrit que la moyenne des 2 prets donne 3.99%