je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix.
je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site.
tout d'abord c'est
Forum: Faire construire
Bonjour
Je voudrais savoir les conditions pour faire une demande de dégrèvement sur la taxe equipement locale, le genre de prêt est il à prendre en compte? je l'ai reçu et à qui en faire la dema
Bonjour
vaut il mieux payer les frais intercalaires au fur et à mesure du déblocage des factures ou les lissés sur la durée du pret ( 20 ans ) ?
salutations
Bonjour,
Nous en sommes à peu près au même niveau, sauf que nous avons déjà le devis constructeur, ce qui facilite le montage du dossier banque. Je pense que si vous ne trainez pas c'est jouable
bonsoir,
j'ai signé une promesse de vente pour un terrain; la vente effective doit intervenir fin février- début mars (fin mars dernier délai, dixit le vendeur). Je suis en recherche de crédit.
1 : la DO n'est pas forcément obligatoire pour obtenir le prêt : c'est une négo avec le banquier.....
2 : Il me semble que la garantie décénale est appliqué par corps d'artisan. Si le MO fait fa
Bonsoir !
Je viens de me rendre sur le forum de discussion dans lequel vous proposez des infos sur mikit.
Nous avons reçu un conseiller chez nous et avons du mal à savoir les matériaux utilisés (l
Ben t'es bien place a l'heure actuel apres les hausses successives les prets sont plus a 4.10-4.20
pour moi 3.95 % en taux capé sur 25 ans
pour une de mes amies 4.10 en taux fixe sur 20 ans
la dommage ouvrage est nécessaire pour l'obtention de votre accord de pret, maintenant si vous faites sans et que l'entreprise avec qui vous travaillez dépose le bilan pendant ou aprés votre constr
Je sais que je perdrais du temp ,
notre but est d'etre dans notre future bien pour la rentree scolaire .
si cela ne peut ce faire C plus un probleme le temp , nous somme pret a rester un an de + ici
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
ah bon.... tu serai pret a arreter, tu pens pas que tu perdrez du tps comme ça, tu sais pas s il fau redemander le permis de construire, a moins que tu fasse reconstruir la meme chose par d autre ent
Bjr,
J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout.
Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
Le probleme dans les "contrats" ou "marchés" de travaux c'est lorsque cela se passe mal. Je vous conseille de vous renseigner aupres de votre assureur (protection juridique) qui mandatera un expert.
Oui, cela est possbile de faire une extension au prèt. Je ne sais plus les modalités mais mon banquier m'en a déjà parler. La somme supplémentaire est lissé sur la durée du prêt, il appelle ç
Bonjour,
Au début de la xonstruction nous avons signé un prêt pour le montant de la maison or avec toutes les plus values et les choses que nous n'avions pas prévu nous allons devoir faire un pr
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur, choix entre Batilor et Mikit (ceci car nous avons un petit budget).
Le premier est à peine plus cher au premier abord, mais dur de comparer..
Le d
Vous pouvez aprés avoir régler la totalité de votre maison , si il reste de l'argent par rapport aux provisions qui ont été émises , les récupérer au niveau de votre banque.
Pour ca il suffit
oui c'est ca les sommes sont prevues dans le pret , mais je ne savais pas si je devais les donner avant , ils disent tellement de choses que lorsque tu ressort de la , tu n'as pas compris grand chose
Nous faisons construire par maison neuve. Dans le bilan financier, on avait provsioner 3000 € d'adaptation au sol et 4000€ d'actualisation.
Après l'étude de sol, il fallait faire un vide sanita
ns sommes nous meme en ce moment en plein dedans, nous avons acheté le terrain hier !
pour l'indice bt 01 phénix nous compte "du contrat de construction signé" à l'obtention pret + pconstruire soi
bonjour
je m'apprete a faire construire avec maisonneuve , ils demandent 7500 eur de frais annexes ( 4500 mise a niveau sol + 3000 eur d'indice bt01 en provision )
s'ils n'en n'ont pas besoin , ils n
nous au début on pensait ne pas y avoir droit
en fait j'avais pris en référence nos salaires au lieu du revenu fiscal!!!
grossière erreur, mais maintenant je ris de ma bétise
Entre un forfait et l'indice bt01 cela depend de plusieur parametres. En effet plus la maison est chere et plus le forfait decrtit (2600€) est interressant. L'indice bt01 ne baisse que rarement. Par
re bonjour giel ! encore une question : concernant l'indice BT 01
mon "futur" constructeur applique cet indice de la signature du contrat ex 01.02 à l'obtention du pret + permis de construire ex 25.
je confirme april est le moins cher du marché en ce moment avec son tarif sur le capital restant du et non le capital initial emprunter..
a+