Merci a tous pour vos précieux conseils.J'ai rdv avec mon constructeur " la personne qui m'a fait signer le contrat"ce jour afin de mettre les choses au clair.
Je vais addresser un courrier avec acc
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
peut on savoir la valeur des interéts intercalaires tout au long d une construction ,
à savoir que le montant du prét s éléve à 105000 euros.
et que je pense passer par un contr
Bonjour,
Je m'apprete à poser du parquet massif KEMPASS Vernis à coller. J'ai acheté des bottes de 1.08m2 composées de lames de différentes longueur, et j'ai plusieurs questions :
1) Concerant l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi un jour, j'ai demandé à la caf si je pouvais leur donné les 2 € de différence pour avoir le droit au bons vacances,"car je dépassé le barême de 2 €" ils on pas voulu, essai ton banquie
il ya le variable capé du lcl moi j'ai eu un 3.60 % capé 1 cela veux dire qu'il n'augementra pas a plus de 4.60 quoi qu'il arrive pendant toute la durée du prét je trouve que c'est un bon comprom
moi personnelement je conseil le fixe sur les prets pour les résidence principales
car en choisissant un taux variable, on fait un "pari" sur l'avenir.
qui nous dit que les taux ne vont pas continuer
Je confirme les propos de giel, je suis de la partie, avec le "nébuleux" en moins 'enfin je l'espere pour mes clients).
attention aux taux revisables en ce moment, la tendance est à la hausse.
les e
Proposez lui de le regler mensuellement tous les trimestres.......
Le discours des banquiers peut-être parfois nébuleux, cela pourrair ressembler à des mensualités identiques pendant toute la dur
En fait, je voulais dire de ne pas soustraire sois meme les penalites de retard sur l'appel de fond des 95 % (fin de travaux d'équipement) ou des 5 % restant. Le constructeur doit calculer le depasse
Effectivement, il semble que votre maison ne pourra pas être livrée en temps et en heure. Comme le dit giel, les pénalités de retard devront être décomptées sur votre dernière facture.
Bien en
bonjour je souhaiterai construire en ayant recours au pret a taux zero
pour 2006 malheureusement jai gagné legerement plus soit 30 e
au dessus du plafond maxi ya t il des derogat
Bonjour,
peut on arreter un prèt relais avant l'echéance de 12 ou 24 mois si la maison qui représente le bien est vendu plus tot
Bonjour,
Je suis également passée par cette phase de sélection.
J'ai eu à faire à Maisons Balency avec qui j'étais prête en m'engager quand on s'est aperçu que les plans proposées étaient i
Je te remercie pour tes commentaires, mais ce n'est pas la peine de savoir qui je suis cela n'apporterai rien de plus à ce forum. l'annonymat permet de dispenser des informations et de les recevoir s
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
La reglementation à ce sujet est trés claire et fait jurisprudence systematique : aucun surcout concernant une adaptation au sol ne peut être demandé au maitre d'ouvrage (vous). Le constructeur le
on a payé le receveur prêt à carreler 235 euro (90 x 90) avec bonde + bande d'étanchéité + colle spéciale chez Casto.
Chez leroy merlin le receveur est à 210 euros mais il faut rajouter la bon
bjr,
Je pense que si tu as débloqué ton prêt à taux zéro , tu commences à le rembourser tt de suite... en effet, il n'y a pas de différé sur ce prêt ( = intérêts intercalaires)
donc la som
salut !
Nous on a acheté le receveur prèt a carreler pour douche intalienne chez castorama en 90 x90...l'avantage c'est qu'il est livré avec bonde et bande d'étanchéité + colle vous n'avez rien
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
notre banque assure les travaux de construction, les clotures, mais nous ont bien dis que la cuisine et la cheminée ne rentrée pas en ligne de compte
salut a tous chers bricoleurs !
Nous souhaitons installer une douche italienne alors que nous faisons construire avec un constructeur...pour éviter la plue value nous avons décider de prendre en cha
Bonjour
non il à uniquement la decennale , pas de DO ,bien trop cher pour une entreprise de maçonnerie.
Par contre il me dit de m assurer DO avec ma banque lors du pret ?
est ce bien raisonnable
ah bon !! nous aussi on souhaite mettre un receveur prêt à carreler ...et si le careleur nous dis à quel niveau il arrive il suffit de se mettre à niveau non ? A votre avis si on veut mettre un re
bonjour,
Pour ma part nous avons versé 5000€ d'acompte qui viennne de notre apport.
Si possible je te conseille d'ammener l'acompte de ton apport et d'éviter de le prendre du prêt bancaire car
j'ai oublié de demander : lors de la réservation du terrain on doit normalement verser un acompte de 10 % ; peut on verser moins ou inclure ce montant dans le pret ? merci de me faire part de votre
vous pouvez calculez les interets intrcalaires selon les sommes décaissées au taux de votre pret, prenons l'exemple d'un prêt de 90 000 e décaissé sur 9 mois de construction (donc environ 9 tranc
Salut a tous !
Qui saurais me dire qu'elle est l'épaisseur d'une chape en général....en fait on doit placer un receveur prèt à carreler pour faire une douche italienne...mais comme on passe par u
nous faisons construire avec BS dans l'aube avec agence chaumont : l'ouverture du chantier a eu lieu le 1er octobre , les fondation et un petit tour de parpaing non achevé le10 octobre2006 : tout ava