Forums faire Construire

Page 183 / 210
Résultats 5461 - 5490 de 6273
ninie
29/11/06 11:59
Merci de votre réponse. EDF nous a demandé 168€ pour cette prestation. Avez-vous fourni le compteur ou est-ce EDF qui vous le prête ? Avez-vous une prise de terre qui sort de ce compteur ou avez-
Forum: Faire construire
delphine0
27/11/06 23:35
J'ai eu un souci de compteur gelé pendant la construction. Résultat des courses, j'ai dû le faire changer et cela nous a coûté plus de 110 euros !!! Je voudrai le faire payer à mon constructeur
nadege
27/11/06 13:15
Merci! ça m'arrange grandement qu'on puisse déposer un permis de construire sans l'acte de propriété; en effet, si je finalise avec ce lotissement, le terrain ne me sera pas livré avant juin!! d
Sonia 25
26/11/06 17:35
Vous achetez un terrain, hors lotissement L'avant-contrat peut-être : soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
anne
26/11/06 15:25
l'agence qui vend le terrain demande un chèque de 2000 euros ce chèque est il encaissé ou est il en attente des futurs prêts?????
5466. 76
stephisa91
24/11/06 18:56
Si tu dépose un permis de construire avec un constructeur fais attention au délais de révision de prix sur ton contrat, en effet ce délais une fois dépassé peux te coûter une actualisation sur
anne
24/11/06 14:39
en fait on démarche les artisans pour faire notre maison nous même sans passer par un constructeur . Pour l'instant on attend devis de maçonnerie etc et là on attend 2 devis un de chez LETOUZE et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sonia 25
24/11/06 13:22
Normalement oui c'est écrit dans ton contrat de prêt. Tu peux pas plus de 3 mois je crois mais il faut que ce soit justifé. Bonne continuation à toi. Sonia
BOUTONDOR27
24/11/06 11:22
Pour revenir à nos moutons sur le fait de tous se rencontrer afin de voir ensemble nordchi, patric qui propose de venir avec un avocat (superbe idée!!!), aurions-nous aussi le droit de créer un blo
BOUTONDOR27
24/11/06 09:02
Prêt à vous suivre pour une action en justice groupée. Rapprochez-vous de nordchri Je confirme qu'Extraco lit tous les messages sur le forum. Ils ont le temps de lire ce forum mais ne répondent à
gayraud
23/11/06 22:27
Je crois que tu avais répondu à mon message ;-) Comme quoi, on peut tomber de haut. C'est vraiment difficile de faire confiance. J'ai tjrs peur de me tromper dans mon choix. J'ai rendez vous samedi
Emilie
23/11/06 22:22
Bonjour, propriétaires, à l'heure actuelle, nous pensons revendre notre maison pour faire construire. Nous ne pouvons bénéficier d'un prêt relais et il nous faut retourner en location. La mise en
Laetitia
17/11/06 00:43
Bonjour, Si,vous avez deja signer l'accord de pret ils vous diront que c'est impossible mais tenez leur tete, ils peuvent tout a fait la faire sauter cette commission (j'ai pour ma part une lettre du
cgu
15/11/06 11:21
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère. J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
Meslautre
12/11/06 03:04
Bonjour, Nous souhaiterions savoir si vous avez eu des mauvaises expériences avec ces constructeurs ?? Merci de nous répondre nous sommes prêts à franchir le pas.
david
10/11/06 19:51
les interets intercallaires sont elles deduites des interets restant du quand on a fini sa maison et quan on commence a rembourser son pret
mickael
08/11/06 19:32
bonjour, nous avons 24 et 26 ans et nous avons construit avec phenix. pour les histoire de pret... allez voir des banques, eux seuls pourront vous renseigner, nous on ni connaissait rien non plus. je
mickael
08/11/06 19:30
bonjour, nous avons 24 et 26 ans et nous avons construit avec phenix. pour les histoire de pret... allez voir des banques, eux seuls pourront vous renseigner, nous on ni connaissait rien non plus. je
joubert
08/11/06 14:07
j'ai 45 ans j'ai obtenu un prêt du crédit foncier d'Evry sur seine (essonne) Je suis seule.
5480. cle maison
joubert
08/11/06 13:59
TRES IMPORTANT : Le constructeur ne peut pas vous laisser les clés pour visiter la construction mais à chaque étape de la construction avant de débloquer les fonds, vous pouvez lui demander de vo
lolo56
08/11/06 07:13
Attention Kirikou, ce n'est pas aussi mathématique!! Le taux d'endettement est un critère, mais c'est surtout le revenu résiduel qui est important. Il ne peut être inférieur à 230 euros/ pers au
nana
07/11/06 20:33
nous avons emprunté à la banque populaire de quoi faire une construction neuve et ajouté dans ce prêt le montant restant à solder pour notre prêt auto le crédit auto soldé, nous redemarrons a
nana
07/11/06 17:36
une commission d'engagement!!!!! connait jamais entendu parler, a combien se monte cette somme je viens de faire un prêt pour une nouvelle construction mais pas de commission d'engagement tiens nou
Viviane GALLONE
07/11/06 13:51
ylona
06/11/06 19:39
bonsoir, moi il on refusé de m'assurer car au moment de la signature du prêt j'étais en arrêt pour "dépression" suite au décé de la fille d'un de nos amis survenu subitement à l'age de 8 ans "
jenny
06/11/06 17:41
Bonjour Jérôme, Je suis atteinte d'une affection longue durée et mon conjoint et moi-même avons contracté un crédit immobilier. Effectivement, pour trouver une assurance du prêt ça n'a pas ét
audrey56
06/11/06 09:10
Tout dépend de la taille de ta cuisine. C vrai que c bien de la faire tout de suite car on peut l'inclure dans le prët. Nous avons eu notre cuisine pour 4000€(livré mais c nous qui l'installons)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lolo56
06/11/06 08:28
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!). En général, les banques ne font de prêt
frednath25
05/11/06 11:49
Je tenais à faire part d'un problème rencontré avec les constructions président de BESANCON, en effet ce constructeur très honnête et juste détient toujours notre chèque d'acompte. A ce jour e
Dola
04/11/06 22:50
Si ces frais sont compris dans ton pret oui ;)
charte d'utilisation du forum