Forums faire Construire

Page 184 / 210
Résultats 5491 - 5520 de 6273
Emilie
04/11/06 16:51
On bloque un peu niveau financement...pas sur l'étude qui nous amène à ce qu'on souhaite (800€/mois sur 25 ans...ça passe) mais c'est le prêt relai qui coince: il faudrait qu'on ait déjà remb
Forum: Faire construire
julien G.
04/11/06 13:35
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
bruno
02/11/06 16:42
Bonjour !!! L'UCB commence à faire des prêts sur 35 ans (oui, oui, 35 ans, vous avez bien lu.) Ils ont des taux préférentiel pour les fonctionnaires et des accords avec de nombreuses mutuelles de
fredus
01/11/06 15:31
salut, je réponds sur le nom de mon ami car j'ai un soucis avec mon e-mail!! je m'appelle elisabeth et je suis conseiller financier. pour ce qui est de mon établissement, aucun problème. on regarde
ludiwyne
01/11/06 13:28
Bonjour, Nous avons fais construire une maison en limite de propriété dans un lotissement. Dans ce lotissement, il y a beaucoup de dénivelé. Ce qui veut dire que nous avons un lot sur notre coté
tek78
31/10/06 00:17
Bonjour j'ai lu vos message concernant les interets intercalaires Est ce qu'il est possible de calculer la somme que nous allons payer par avance? Est ce que le taux des interets intercalaires et le m
bgt OHAIN
28/10/06 12:44
tres deçu par maison castor valenciennes 1 ere chape fendue de partout sur un chauffage au sol epaisseur de la chape 3 cm pour l instant seulement 2 mois de retard dans le chantier (13 eme mois) cha
david
27/10/06 22:45
bonjour je fais un pret au credit foncier pour une construction,mais comment dois je faire pour débloquer des fonds pour la viabiliter de mon terrain compris dans la ventilation de mon contrat const
gregnalex
27/10/06 21:11
Aucun problème si votre apport est correct et surtout si votre situation est stable.
gyslain
26/10/06 23:42
Normallement Non. Une simulation bancaire et vous aurez votre réponse. Les banques vont même au delà de 65 ans maintenant.
stephanie
26/10/06 19:41
Bonjour, OUI tous les mois jusqu'au démarage du prêt.
KEREVEC
26/10/06 18:10
BONSOIR JAI 42 ANS EST CE QUE Q UNE BANQUE POURRA M ACCORDER UN PRET SUR 23 ANS POUR UNE SOMME DE 120000 E N EST PAS TROP TARD ????? réponse demandé d avance merci
marco
25/10/06 18:05
la dommage ouvrage sert à l'assureur de pouvoir payer à l'assuré directement le montant des dommages et d'éventuellement récuperer les fonds aupres des entreprises responsable du dommages. Cette
Sonia 25
25/10/06 08:34
Nous on est dans le 25 et dans notre lotissement une maison phénix se construit. Honnêtement je ne sais pas ce que ça vaut mais renseignez vous bien sur les matériaux en matiére de maçonnerie ca
sophie paramio
25/10/06 08:10
la banque pop prete sur 25 ans comme tu es déjà chez eux et que tes revenus sont garantis tu as une grande force de négociation pour traiter avec eux. ça vaut le coup d'essayer. bon courage.
phil
24/10/06 19:42
salut,je viens de me voir refuser le prêt immobilier par ma banque. j'ai donc annulé sans difficulté mon contrat avec le constructeur ainsi que le permis de construire.malheureusement le syndicat d
5507. financement
Fabien
23/10/06 23:46
Bonsoir, Oui, il y a une solution le pret relais. Le pret relais te permets de solder ton crédit appt à la signature notaire. Pendant la période de construction, 3 OPTIONS : AMORTISSEMENT DIRECT"
bernard
23/10/06 11:48
bonjour a tous j'ai signé un contrat de construction il ya environ 6 mois mais le lotisseur ayant deja prix 3 mois de retard je pense que le delai de levée des clauses suspensives a savoir l'achat d
mamars
21/10/06 23:04
bonjour, nous avons signé dernièrement avec un maitre d'oeuvre qui nous a chiffrer une proposition pour la maison que nous souhaiterions faire; cependant sans l'obtention de l'intégralité des dev
lolo56
21/10/06 07:27
Je suis banquier et lorsque je dis que je rembourse 450 euros/mois, je rembourse bien entendu des intérêts sur les sommes débloqués, mais je rembourse aussi une partie du capital. Les banques save
dominique
21/10/06 03:32
c'est malheureusement de l'argent qui va droit dans la poche de ton "ami " le banquier "le voleur" et cela ne rentre pas du tout dans le rembousement de ton pret. il faudra attendre le debloquage com
lolo56
20/10/06 21:30
Pour nous, nous avons vu avec la banque pour un crédit sur 15 ans. Pendant 8 mois, nous avons choisi de payer 450 euros/ mois, soit l'équivalent de l'échéance de prêt moins notre loyer et donc en
Sonia 25
20/10/06 14:09
Plus tu débloque d'argent, plus les frais sont élevés. C'est à dire que moins il reste dans l'enveloppe de disponible, plus c'est cher. Normalement tu peux demander soit d'englober ces frais dans
ludivine et jérôme
20/10/06 13:54
Bonjour, A quoi correspond exactement ces frais intercalaires?! Ca marche comment et il faut payer pendant combien de temps ? Apparement, ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de
GUYOn
20/10/06 11:24
viens de rencontrer commercial desjoyaux devis établi pour une piscine prete à plonger 11 par 5,5 avec escalier roman 25000 euros prix catalogie pour le commercial de combien peut on négocier m
Forum: Aménagement extérieur
FAKER
20/10/06 09:18
SURTOUT SI TU REALISE UN PRET BANCAIRE LA DOMMAGE OUVRAGE EST QUASIMENT INDISPENSABLE DANS TOUS LES ETABLISSEMENT BANCAIRE.
eric
19/10/06 18:58
moi aussi j'ai eu la desaggeable surprise de me faire debiter mon compte de 850 euro apres mon premier deblocage sur le pret je viens de contacter ma conseiller qui doit me rappeler demain pour voir c
stéphanie
19/10/06 13:06
Bonjour, En ce qui me concerne,lorsque nous avons décidé de construire, nous avons vu plusieurs constructeurs, pour voir ce qu'ils proposaient et à quel prix, depuis février j'attends toujours le
5519. mikit
Sonia 25
19/10/06 09:41
Moi je fais construire dans le Doubs. Je peux te parler de nos voisins qui au départ ont été voir MIKIT qui leur ont fait une proposition de prix et de plans. MIKIT rappelons le font des maisons pr
5520. HELP!
picot
19/10/06 08:53
la casden fait des prêt relai et des prêts sur 25 ans.
charte d'utilisation du forum