Salut alex,
euh écoute je ne parle pas de ty .. je connais pas .. par contre construction DORSO c'est pour moi un bon constructeur sur le 56 .., il faut se méfier aussi de critiquer les sociétés
Forum: Faire construire
bonjour, pour faire suite à mon autre post sur notre problème de poutre fissurée, ils l'ont donc refait (où étaient sensés la refaire) vendredi. Là, elle est coffrée avec des cales pour le mai
Il ne faut surtout pas desesperer. La majorite des banques (pour ne pas dire toutes) pratiquent le rachat de credit. Ceci est d'autant plus facile que le but est de repartir pour un credit plus long d
Faire racheter son crédit n'est pas un pb, c'est plutôt un remboursement du prêt pas la vente de la maison qui risque d'arriver.
Maintenant, il vaut mieux déjà faire estimer la maison et en même
Bonjour à tous. Je m'apprête à signer avec le constructeur LCA ( les constructions d'Aquitaine) et je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations à son sujet ce qui, d'un côté, peut sembler rassura
Bonjour,
mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur.
N
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Surtout attention avec LCL car il y a aussi les frais à payer sur l'argent non débloqué. Ca, ils ne le disent pas quand ils font le prêt.
Jean-louis. Je ne comprend pas. Le CAUE conseil sur le choix des teintes. Quand tu aura rencontré la DDE dis moi ce qu'il te demande en éffectif. Il y a toujours un moyen de s'entendre avec la DDE.
Bonjour,
Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison ét
chez credit foncier pour 130 000€ sur 23 ans avec pret a taux zero 3.8% sans assurance, 3.61% lissé avec le PTZ
je vais au credit agricole demain
bonjour,
Nous avons un projet de 143 000€ sur 25 ans. La caisse d'épargne nous propose 4,39%. Nous avons vu aussi l'ucb qui dit ne pas pouvoir s'aligner. Ce serait un prêt sans assurance avec une
tu aurais du d'abord utiliser tes fonds personnels pour payer le terrain...... l'amortissement des prets commence dès que tout l'argent du crédit est débloqué.
Les frais intercallaires sont les i
Ce message s'adresse à M.FORTAGE qui utilise ce forum pour faire de la pub pour Maison d'en Flandre et "casser" son ancien employeur (je trouve cela pathétique...)....
Je pense que vous n'êtes pas
bonjour , ns sommes propriétaires d'un appart (pas encore payé) mais nous souhaitons faire construire ; comment cela se passe t il pour le financement de la construction (prêt relais ? ou autre)
Bonjour,
J'ai acheté un terrain + maison à construire via un pret d'environ 155 000 € + 100 000 € d'apport personnel.
Pour le terrain j'ai donné 27 000 ap + 85 000 du credit
J'ai donc eu 225
Nous faisons bâtir notre maison individuelle. Nous avons droit au prêt à taux zéro et nous emménagerons très certainement début janvier 2007 et de ce fait nous souhaiterions savoir jusqu'à que
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage.
J'ai glâné quelques informat
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
On les a démarché pour notre projet, ils avaient l'air sérieux mais pas vraiment à l'écoute de nos souhaits.
mais on n'a pas été plus loin :
1er rdv : on lui a fourni notre plan, no
bonjour,
on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils.
trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
notre lotissement sera viabilisé en décembre mais on a fait nos démarches auprès des banques avant l'été pour bloquer le taux.
après il ya encore les prêts complémentaires (edf, employeur....
bonjour,
je te conseille d'aller voir meilleurtaux.com pour connaitre les taux pratiqués.
on est allé voir plusieurs banques dont les nôtres et on a signé au crédit mutuel avec qui on a pu nég
Armes toi de patience, de sagesse, et zenitude,
Explication :
En été 2004 nous avons nous aussi réservé un terrain auprès de Francelot dans la région toulousaine. Après des mois et des mois et
Aujourd'hui à chateau thierry dans l'aisne avait lieu le salon de l'habitat nous sommes donc allez voir notre vendeur qui nous a simplement dit" de passer notre chemin" et" c'est qui ceux la ont les
Nous avons réservé un terrain mi-août avec le lotisseur Francelot dans le Pas de Calais. Le lotissement comporte 16 parcelles. Aujourd'hui, il nous annonce que deux terrains ne sont pas vendus et q
Bonjour
J'aurais voulu savoir si une banque peut donner un accord de principe pour un prêt quelconque si il y a inscription au FICP.
Merci.
Cordialement.
Mme Piednoel.
bonjour cindy
nous venons d'obtenir un prêt à 3,60, à taux fixe sur 10 ans, plus une années où ont ne payent que l'assurance et pour une somme de 100000 €, même les autres banques nous ont d
Quasiment toutes les banques, sauf qu'en général, elles se déchargent en cas de pbs ensuite.
Pour notre cas, nous avons fait notre prêt au Crédit Mutuel et sans DO.