N'attends pas car si tu veux voir plusieurs banques ,il te faudra bien plusieurs semaine pour choisir et encore pour faire le dossier (j'ai attendu 1 mois pour avoir l'offre de pret)
Forum: Faire construire
Audrey tu te trompes.Tu payeras tout de meme le prix de l'assurance tout les mois meme si tu n'as pas debloque d"argent du pret.
Audrey tu te trompes.Tu payeras tout de meme le prix de l'assurance tout les mois meme si tu n'as pas debloque d"argent du pret.
Bonjour,
un seul conseil : Foncez.
Nous, nous avons attendu un peu et résultat le terrain est fini d'être viablilisé mais nous n'avons pas encore les sous du pret.
Donc n'attendez pas.
Seb
Nous nous y sommes pris tout de suite après avoir signé avec notre constructeur et je pense qu'il faut le faire car comme vous le dites les taux augmente et en plus c assez long de réunir tous les
Comme un bon nombre d'entre vous je m'apprete a faire construire une maison en vendee avec milcendeau ; que me conseillez vous avant de signer ?
bonjour à tous,
nous sommes sur le point d'acheter un terrain
l'actuel propriétaire possède déjà le permis de construire ainsi que les plans
d'une maison (projet qu'il annule)
il est prêt à n
Faut savoir que si effectivement les 170e correspondent à tes frais intercalaires, ceux ci vont en augmentant au fur et à mesure de la construction, ce qui est logique puisque la somme débloquée a
wouah.. j'ai été vraiment tout prèt de choisir ce constructeur dans le 56. Où êtes vous exactement ? région de Vannes, d'Auray de Lorient ?
J'espère que les assurances fonctionnent ou que vous
Pour cela, il faut connaître le taux, et après, c'est fonction des déblocages de prêt. Quand on construit, on débloque son prêt au fur et à mesure des travaux et donc on peye ds intérêts sur
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
salut
J'habite la Haute Normandie,je renove ma maison et je desir l'equiper d'un chauffage geothermique.Est ce que la region s'y prete?Quel type de forage vertcal,horizontal?Systeme eau ou gaz?Quel so
BONJOUR A TOUS LA DO EST OBLIGATOIRE EN CAS DE CMI LE PRETEUR A L OBLIGATION DE L AVOIR EN CAS DE NON CMI ELLE N EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLEE EN AS DE CONSTRUCTION POUR GROS OEUVRE PA
EFFECTIVEMENT ILS SONT CHERS CERTAINES CAISSE DEPARGNE NOTAMMENT NE FONT PAS DE PLAFOND POUR LES MODULATINS DE PRET A DATE ANNIVERSIARE ET SANS COUT SPPLEMENTAIRE
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!!
Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro.
Un conducteur NUL.
Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails.
De loin, la maison est sympa.
De
En effet, il y a April par exemple qui porpose des assurances en fonction de l'âge et du capital restant dû. Maintenant, il est très souvent possible de négocier son prix d'assurance dans la banqu
je voudrais savoir qui a pris une assurance de pret mais pas avec la banque
car on me dit que nous pouvons gagner pres de 50%?
si quelqu'un peu m'eclairer!
1) faire un plan de ta future maison
2) contacter la banque le service habitat pour faire un plan de financement
3) essayer de trouver un terrain
4) prendre contacte avec un constructeur pour faire le
nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet.
Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvr
Sotranord j'ai trouvé un manque de sérieux lors de la préparation du projet.
Maison familliale : rendez vous samedi
Maison neuve : ce soir
Maison buchert: très serieux mais cher.
Demeure du no
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006.
Un commercial au TOP.Rien à dire.
Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e