c'est plus chère .
oui pour celui qui ne regarde pas en détail mes exemples parlent d'eux même.
nous étions à peut de choses, prèt a signer avec ty-gwenn pour une question prix par rapport a ty
Forum: Faire construire
c'est en fonction des revenus et du nombre d'enfants et de leur age. si actuellement vous êtes locataire et vous avez droit à l'Apl ou l'allocation de location, vous pouvez prétendre à des aides
Bonjour,
Je suis désolée si je vous ai froissé, il y a des escrocs dans tous les domaines, certes peut-être davantage chez les gros constructeurs de maisons "clés en mains" mais également chez l
je sais qu'il n'a pas le droit, mais j'ai vu une dizaine de constructeur, et celui ci me convient ; de plus c'est ce terrain que je veux, donc pas de souci. et puis je ne peux pas être coincé car il
le prêt est débloqué sur justificatifs de factures, il peut être fractionné en plusieurs fois (à l'avancement des factures) : C'est notre cas et nous commençons à rembourser des échéances pa
salut, je suis un peu dans cette situation
j'ai signé mon contrat de construction que j'ai reçu 2 semaines plus tard avec le délai de 7 jours pour se rétracter. Or je n'ai toujours pas le terrain
Les précautions à prendre :
Adhérer à l'association AAMOI, c'est une association qui défend les maîtres d'ouvrages et vous conseille tout au long de la construction. Frais d'adhésion : 80 eur
50/50 ou 60/40 qu'est ce que cela change ?
Es tu sûre de toujours payer 60% des remboursements de prets ?
Et celui qui paie les 40% va payer les factures ?
Quand on achète à deux (qui plus est
Si c'est dans le cadre d'une construction, je ne crois pas que les banques accepterons de débloquer la totalité sans facture! Cependant, vous pouvez commencer à rembourser votre capital dès le 1°
Bonjour,
une petite question : Est-il possible de debloquer la somme totale du pret immobilier pour ainsi commencer à rembourser le pret tout de suite et eviter les interets intercalaire.
Est-ce q
Bonjour,
Y'a-t-il une loi qui dit que la terrasse exterieure peut être financée ( chappe + dalles ou carrelage) par le prêt immobilier ou est-ce que les banques font ce qu'elles veulent?
Merci
Nous venons d'avoir notre pret et notre permis de construire avec Babeau Seguin departement 10 Creney..
Pour le moment je n'ai pas a me plaindre, ils m'ont bien suivit au moindre soucis qui se present
les etapes d'un projet:
1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents
2- forts de votre financement ( ce n'est q
si tu fais projet global terrain + maison pour ton prêt, les fonds de ton prêt terrain ne seront amis a disposition du notaire, en principe, que quand tu auras obtenu ton permis de construire...don
c'est un peu facile de critiquer, le montage du dossier a peut-être été préparé par le responsable d'agence mais c'est quand même le client qui décide au final. les offres de prêt laisse tout
bonjour,
je cherche des info sur les constructions en bois (ossatures bois, auto construction... ), les différents coûts selon le mode de construction choisi...
plans de maison prêts, terrain acq
Non, cela parait normal puisqu' à la fin du pret le capital restant à payer est trés faible, donc en cas de problème l'assurance n'à pas beaucoup de capital à rembourser.
oui en effet si tu opte pour le pret zero tu a une aide pour la tletu dois te renseigner pres de la dde ou ta mairie a la reception de ta maison mais renseigne toi qd meme la tle moi j'en aurais envir
je répond en anonyme o courageux anonyme qui prétend avoir un procés avec habitat concept chanloup.
C complètement faux !!!!!!!!!
En 15 ans d'activité et plus de 1400 villas livrées HCC n'a jama
merci beaucoup pour tes réponses très complètes, du coup on va aller voir ce constructeur pour voir ce qu'il nous propose comme modèles. une dernière question, le placo est-il prêt à peindre ou
Mais qui doit payer une TLE ?
J'ai lu que les détenteurs du prêt à taux zéro ne la payaient pas, c'est vrai ou pas ?
http://www.ideesmaison.com/construc/acc/budget.htm
Merci de votre réponse.
Nous avons pris notre prêt immobilier au crédit mutuel et nous sommes très satisfaits de leur souplesse par rapport aux autres banques. Possibilité de moduler les échéances dans le temps, ajuste
Effectivement, le mieux est de rien avoir à vous reprocher, si il y a une condition de pret alors ayez votre pret et votre permis de construire si c'est aussi une condition suspensive.
Par contre si
avec le crédit mutuel, tu peux négocier de ne pas payer d'ADI avant le déblocage des fonds (c ce qu'il me propose).
De plus la proposition a une durée de 2 mois, alors, cela te laisse du temps..
D
De toute façon il faut commencer par le début à savoir l'achat du terrain et faire en sorte de réduire au maximum tous les délais afin qu'il s'écoule le moins de temps possible entre les différ
bonjour,
selon ce que j'ai pu lire plus bas il faut attendre au max avant d'accepter le pret.
notre situation:
on doit passer chez le notaire pour le terrain fin aout, mais la vente comme j'ai comp
Je fais construire par Vybel depuis quelques mois, et plusieurs déboires déjà.
Je tiens un cahier journalier avec écrit et photos, et je suis en train de monter un site sur ma construction.
De pl