Forums faire Construire

Page 189 / 210
Résultats 5641 - 5670 de 6273
stéphanie
25/07/06 16:19
Bonjour, J'avais bien failli signé aussi avec le Crédit Immobilier pour lequelje voulais un taux fixe sur 15 ans, la conseillère m'a affirmé que c'était le cas........et toujours affirmé lorsqu
Forum: Faire construire
fred
25/07/06 16:19
Je fais construire par Vybel depuis quelques mois, et plusieurs déboires déjà. Je tiens un cahier journalier avec écrit et photos, et je suis en train de monter un site sur ma construction. De pl
Delphine
25/07/06 14:31
J'ai contracté un prêt au Crédit Immobilier de France - Ile de France. J'ai signé l'offre de prêt, tout ce passait bien, jusqu'au moment ou j'ai découvert des prélèvements sur mon compte banca
Gammelin
22/07/06 23:09
Bonjour à tous Voilà j'ai eu mon RDV avec la banque. Elle nous prête 139000E avec assurance. Je suis démoralisée et décue Est ce possible d'avoir un terrain et une maison à ce prix là nous so
patrick
21/07/06 18:01
vous me faites peur j'attends mon dossier déja depuis 4 jours et mon offre de pret doit être ok dans 40 jours. si vous pouviez me dire les documents qu'ils demandent,je gagnerais un peu de temps.qua
5646. PREVOIR
stéphanie
21/07/06 10:26
que le capital restant du diminue au début du prêt prime de 31euros et dans 19ans à la fin du prêt prime de 5euros. Je pense qu'il y a anguille sous roche quelqu'un peut il m'informer ???
pink panther
21/07/06 10:11
oui les assurances des que tu a accepte le pret sont retirées des le mois qui suit ! çà va etre pareil pour nous c'est pour celà que nous avons attendus le plus possible avant de renvoyer l'offre
gregom13
20/07/06 23:33
Bjr, j'ai reçu mon offre de pret vers fin mai et dis oui a la banque, mon terrain n'est pas signé chez le notaire et je fais construire. je n'ai encore rien payé sur mon projet. J'attends juste que
léa
20/07/06 15:02
le CM souhaite me faire payer des intérets intercalaires et en plus commencer à payer un partie des intérets du pret et le prêt lui même. peut il m'y obliger ? Merci
MissMe
19/07/06 20:39
Bonsoir à tous, Encore un grand merci à tous celles et ceux qui m'ont aidé à y voir plus clair sur le déroulement des VEFA et la négo de mon prêt immo. Je reviens vers vous avec une nouvelle
daivid3
18/07/06 16:07
Bonjour! Parlons en de meilleurs taux!Voilà 2 mois que j'attend le prêt! Je ne met pas l'agence en cause mais tout de même!
david
14/07/06 17:24
Bonjour, Nous aussi nous avions fait appel a la MG pour cautioner notre pret, mais cela n'a pas aboutit...Pourtant, cela fait des années que nous y sommes, nous avions deja fait cautioné notre appar
Alex
14/07/06 10:57
Est ce que quelqu'un connait Ray finances sur Saint Bonnet de Mure a proximité de lyon pour les prèts immobilier. Merci pour les renseignements.
Laetitia
14/07/06 01:04
VALERIE, je viens d'avoir mon conseillé, il me dit que de m'écrire la lettre ne serait pas ne garantie pour moi, il me renvoit donc l'offre de pret réeditée sans les commissions d'engagement... Je
5655. prêt
augé
13/07/06 23:12
bonjour, nous sommes actuellement au montage du pret relais, 2 solutions : - continue a payer credit appart plus assurance du pret qui m'est avancé et différé à 24 mois. dans 24 mois je rembours
Catherine
13/07/06 11:39
Je ne sais pas trop non plus. Demande à la banque de la nouvelle proposition s'ils ont une idée. Je crois avoir lu dans mon dossier que dans un délai d'un an sans appel de fond le contrat est caduc
Catherine
13/07/06 11:32
J'ai un cie de deux ans (avec aucune promesse d'embauche) comme toi avec nous deux on est à 31% donc je te laisse imaginer avec un seul salaire. Ca n'a marcjhé que chez crédit immobilier de france.
5658. UCB
Catherine
13/07/06 11:29
Au moment où je faisais les démarches pour trouver un prêt je me suis d'abord interessé à UCB. Mais en grattant un peu, tu t'aperçois qu'ils ne sont pas très honnêtes. les taux changent toutes
kasyx
12/07/06 13:20
Laetitia, Vous êtes en région parisienne? sinon cela pourrai expliquer un partie de la différence par rapport au pavilloneur on était partis d'un prix annoncé sur modèle simple de 129000€ on
Laetitia
09/07/06 23:42
Bonjour, a savoir, pour votre pret a partir du moment ou vous avez fait une promesse d'achat ou compromis (sous reserve de l'optention d'un pret biensur), il vous suffit d'aller voir le banquier avant
NANA
09/07/06 13:39
Bonjour, Nous venons de trouver un grand terrain + une maison à fort potentiel d'agrandissement/rénovation.... nous aimerions nous engager et signer la promesse de vente dans maxi 2 semaines et un p
Christophe
09/07/06 09:12
Bonjour. Mon constructeur me demande d'assurer mon terrain puisque j'en suis propriétaire. En revanche, il refuse de me laisser un jeu de clés pendant les travaux, prétextant que le chantier est i
cindy
08/07/06 23:31
bonsoir tant que tu ne touche pas au pret que tu as fait il n'y a pas de frais intercalaire mais des que ton pret se debloque normalement les frais intercalaire se debloque aussi!!! certain disent qu
5664. prêt
Nathalie
07/07/06 15:28
c'est bien ce que je pensais, meme si c'est surement des intérêts (donc argent perdu !) ca permet de faire construire avant de vendre ! nous étudions la question ...
5665. prêt
laetitia
07/07/06 15:02
Bonjour, renseigne toi aupres de ton banquier, tu as normalement des pret relais etudié pour...
5666. prêt
Nathalie
07/07/06 14:47
ns sommes actuellement propriétaires d'un appart ; si nous faisons construire comment fait on pour rembourser notre pret actuel et payer les différentes échéances pour la construction ? y a t'il u
Chris
07/07/06 12:29
Il n'y a aucune raison que la banque refuse. Les interets intercalaires sont calculer sur une periode pre-definie dont le seul but est de retarder l'ammortissement, que cela dure 1 ou 12 mois. La banq
krisvicky
07/07/06 11:01
ca y est , j'ai eu mon rdv ˆ la banque. je rŽcapitule. c'est un pret premire acquisition, emprunt de 90 000 euros environ ( dont 21500 en ptz) avec un apport personnel en plus. on a obtenu un ta
EVEREST
06/07/06 23:02
Meilleur taux sans hésiter. Tu utilises leurs taux pour faire marcher la concurrence et ensuite tu signes chez un banquier qui t'a proposé le meilleur taux. SANS HESITER... POUF... TOUT DEPEND DU C
gregnalex
06/07/06 20:48
Meilleur taux sans hésiter. Tu utilises leurs taux pour faire marcher la concurrence et ensuite tu signes chez un banquier qui t'a proposé le meilleur taux.
charte d'utilisation du forum