Bonjour, nous sommes 2 jeunes de 24 et 26ans avec 2 enfants et budget serré... nous aimerions savoir les démarches à suivre pour faire construire d'ici 2007...vos experiences seront les bienvenues.
Forum: Faire construire
bonjour nous aimerions faire construire notre maison par phénix, quelqu'un pourrait nous dire comment ca se passe au niveau du prêt... quelle condition... que faut il faire pr voir notre projet se r
nous, en janvier, 3.7% sur 25 ans pour 195000 euros empruntés! + leprêt à taux 0 (16500 euros). Et l'assurance chez April,bien moins chère qu'ailleurs! (pour les jeunes non fumeurs, encore mieux:)
Ah sympa l'info de la saisie !
Ca va aussi dans le sens de ce que je pensais.
Il y a quelques années, tout le monde déconseillé l'hypothèque car elle était très très chère... aujourd'hui, c'es
Je me suis renseignée au Crédit Immobilier samedi dernier et on m'a très bien expliqué.
L'hypothèque a baissé depuis très peu de temps ce qui, dans certains cas, rend la caution plus chère que
Tentez le cout avec une promesse d'embauche. Comme vous etes deja en poste bien qu'en emploi temporaire et que votre conjoint a deja un CDI, cela peut suffir a faire accepter votre dossier. A defaut d
En fait, avec ce que nous avons besoin de nous faire prêter nous n'atteignons pas la limite des 33% si nous prenons en compte nos deux emplois par contre nous la dépassons largement s'ils ne veulent
Non car nous nous etions fixes une limite a 30%. Reste que notre conseiller etait pret a monter au dela des 33% (c'est discutable) car il faut aussi tenir compte du budget minimal du menage apres prel
Pret obtenu a la societe generale avec un seul salaire, certe bien superieur au salaire moyen, mais seul pour un couple avec 2 enfants.
Bon courage
Merci c'est rassurant ! De toute façon je n'ai pas l'intention de baisser les bras, c'est tellement difficile de mettre la main un terrain susceptible de plaire que je ne vais pas le lâcher comme ç
Exact Kasyx, il ne faut pas confondre offre de pret et devis, l'offre de pret reprenant les elements du devis. Mais je pense qu'en parlant d'offre de pret, Leean sous-entend qu'elle est deja en posses
leean,
quand tu dis j'attend toujours les offres...
c'est qu'ils ne t'ont pas donné de papier avec un taux, n'est ce pas?
Si c'est le cas, je ne suis pas sûr que ce soit le taux du jour de ta demand
obtenu à la Caisse d'epargne sans soucis (nous sommes clients de longue date) mais le CIC et la BRED ne voulaient pas nous suivre dans ces conditions.
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à obtenir un prêt immobilier avec un seul CDI dans le couple ? Je suis actuellement en intérim dans une grande boîte, et signe mon CDD de 6 mois le
Bonjour,
3900euros ? On se moque de toi ou alors le montant de ton prêt est très très élevé.
A mon avis va faire concurrence au Crédit Agricole qui doit te dire que c moins bien ailleurs, ils
Quel flou dans les réponses!
En ce qui concerne l'hypothèque, en effet, si vous pouvez bénéficier du PAS (prêt conventionné), c'est le coût de garantie le moins cher. Cependant, vous avez la c
Ouf! J'avais peur et comme je suis du genre stressée, j'étais prête à aller voir ma conseillère !!!! Merci Chris tu m'a rassurée....
Magnolia web, kelassur, assurancedepret.com.... Il suffit de taper assurance de prêt immobilier sur internet et tu trouveras ton bonheur. Taux moyen proposé 0,15 à 0,23 % en fonction de l'âge, bie
Juste une petite question : où trouver une bonne assurance moins chère que celle proposée par les banques mais qui propose les mêmes services ?
Merci de me faire part de vos expériences !
Je sais que l'un des deux ne permet pas de prendre le prêt conventionné PAS, je crois qu'il faut absolument prendre l'hypothèque si vous voulez un PAS (qui permet de toucher les APL par exple).. Si
bonjour
Je fais consturire ma maison par BABEAU SEGUIN (aube) et pour le moment je n'es pas de souci!
là il en sont a la charpente.
sinon j'ai une maison qui fait 115M2+un garage et une superficie
C'est entre 8 jours et 4 semaines (eh oui!) selon l'organisme bancaire. En ce qui concerne le taux, pas d'inquiétude à avoir car le taux figurant sur l'offre de prêt sera celui négocié avec votre
Lors d'une simulation de financement pour une construction, le crédit agricole nous a proposé hier (17 juin 06) un taux fixe de 4.09 % pour un prêt sur 25 ans avec une assurance mensuelle 100% de 2
relance les
il te font poireauté car les taux monte tous les 15 jours.
+0.2% en un mois à priori
mon premier contact avec ma banque donne 3.8% sur 15 ans et 3.9% sur 20 ans