Voilà j'ai choisi ma banque pour faire le prêt, j'ai fourni le dossier le 1 juin et j'attends toujours les offres, pourtant ma conseillère m'a dit que c'était rapide (1 semaine en général) . Mai
Forum: Faire construire
100% sur chaque tête ?
vous êtes assureurs les loulous ? banquiers ?
Ou alors vous avez des gros problèmes de santé ?
Vous bossez sur une grue sans système de sécurité ?
Ou peut être une gros
Personnellement nous avons obtenu un taux de 3,80 sur 25 ans pour 122000 euros d'emprunté (on a preferé faire un pret un peu plus long et etre tranquil au niveau des remboursements, on ne sait jamai
çà m'inquiétait aussi mais j'en ai parlé à ma conseillère (banque) et elle m'a dit que ce ne serait pas un problème vu le secteur dans lequel je travaille. Je suis auxiliaire de puériculture/a
Bonjour,
Si tu es en CDD, je crains que tu aies beaucoup de mal à obtenir un prêt ! Je pense que la banque ne prendra pas ton salaire en compte.
Bon courage.
Nous sommes en juin 2006 et je sais que les taux vont continuer de monter. Alors au lieu d'attendre encore on va se lancer...L'immobilier va surement baisser dans les années à venir mais bon c'est p
interessant Monsieur Duros votre message, je vous ai vendu votre maison je sais de quoi je parle, c'est facile de vous plaindre de CTVL aprés coup, je ne vous ai pas déroulé de tapis rouge et je vo
Bonjour,
Etant donné que tu as retourné l'offre de prêt, et que tu l'as accepté je ne voie pas bien comment faire.
Es-tu sure que ce que l'on te propose est mieux ?
NOUS AVONS RETOURNE LOFFRE DE PRET D UNE BANQUE AFIN DE L ACCEPTER CAR NOUS N AVIONS QUE CELLE CI DE POTABLE
MAIS NOUS VENONS DE TROUVER MIEUX
QUELQU UN CONNAITRAIT -IL LA SOLUTION POUR NOUS RETIRER
Nous faisons construire.
Jusqu'à maintenant, les constructeurs nous imposaient une garantie dommage ouvrage.
Depuis, nous vons rencontré un maître d'oeuvre dont le projet nous intéresse. Seulement
Je pense qu'il vous est possible de la énoncer par lettre recommandée avec AR. Cependant, la banque va dans ce cas vous demander une délégation assurance ou peut-être même le remboursement antic
Nous avons un terrain, il ne nous reste plus qu'à choisir notre constructeur... Nos plans sont quasi prêts... mais le choix est difficile... Pouvez vous partager vos expériences avec nous ? Merci
Il faut réagir quand vous recevez la note : celle-ci ne tient pas compte d'un éventuel prêt à taux zéro. Il faut donc réécrire à la DDE en joignant une attestation de la banque pour le PTZ. N'
Petite question sur ton contrat y-a t-'il une actualisation calculé sur l'indice du BTP, si NON ne t'inquietes pas ils ne vont pas trop faire trainer les choses , si OUI tu es mort, ils vont trouver
BONJOUR,MOI AUSSI JE VAIS FAIRE CONSTRUIRE DANS L AUBE.J AI UN RDV AVEC BABEAU.PEUT TU ME DONNER UN TARIF,UNE SUPERFICIE ET LE TYPE DE MAISONS QUE TU AS FAIT CONSTRUIRE??PEUX TU AUSSI ME PARLER DES FR
Réfléchissez bien à prendre un taux variable aujourd'hui, vu la remontée rapide des taux. Un prêt CAPE 1,5% risque au moins de monter de1%, donc attention lorque le budget est serré car une augm
l'important, c'est de savoir si il peuve garantir un taux moyen de 2.40% car les taux remontent fortement... Et en plus, regarder à combien est capé le prêt...
Il ne faut pas généraliser concernant les constructeurs. Le mien s'est montré sérieux et enthousiaste avant de signer, il a été tout autant sérieux, responsable et efficace aprés la signature.
nous avons signé le 3 avril dernier.
Nos plans sont prêts (enfin) depuis ce matin....
Deux mois au lieu des six semaines prévues....
un détail d'après eux, mais la confiance diminue
En tant que banquier et au vu de la remontée des taux, j'esayerais de conserver l'offre précédente. Maintenant, il vaut mieux voir tout de suite avec votre banquier pour demander la rallonge de 7.0
a mon avis, le fait de demander plus a ta banque ne va pas arranger les choses, l'offre est donc nulle, c'est une nouvelle offre qu'ils te feront et je pense qu'il te diront: "bah vous comprenez, les
je construit ma maison moi même completement car je suis du metier , je fait un prêt travaux(rénovation et extention d'une grange) mon banquier me demande une assurance , peut t'il me demander une
Bonjour à tous,
Nous avons signé la semaine dernière un prêt de 174000 € avec un taux fixe de 3.75 sur 25 ans et une asurance sur 2 têtes de 100% (0.20 chacun) soit un TeG annuel de 4.15 %
je pense qu'il faudrait que tu apelle ta banque il seront te conseiller , moi a ta place j'anulerais le pret que vous venez de faire et je recommencerais tout recommencer a zero
Bonjour,
nous avons fait un crédit immobilier pour l'achat du terrain et la construction d'une maison...nous venosn de recevoir l'accord de la banque mais en y regardant de plus près nous avons mal