on peut se demander si ce n'est pas fait expres.
moi on m'avait debloqué une bonne partie du pret principal mais pas tout alors que l'appel de fond n'en demandait pas autant : comme ca je payais plus
Forum: Faire construire
BONSOIR NOUS AVONS ACCEPTE UNE OFFRE DE PRET AVEC 3 PRETS DIFFERENTS DANS UN ORDRE BIEN PRECIS,OR CES PRETS N ONT PAS ETE DEBLOQUES DANS L ORDRE INITIAL ET LA BANQUE ME DIT QUE C EST NORMAL MAIS CE N
bonjour
j'aimerai connaitre quelques adresses d'assurance dommage ouvrage dans le Val d'Oise ou dans le Morbihan. Nous avons un projet de construction par des artisans locaux qui seront supervisés pa
bonjour
j'aimerai connaitre quelques adresses d'assurance dommage ouvrage dans le Val d'Oise ou dans le Morbihan. Nous avons un projet de construction par des artisans locaux qui seront supervisés pa
Merci anthony je suis les travaux de pret et pour le moment il manque les tuiles, les fenetres mais pas de parpaing....et merci stephisa91 j espere qu elle arrivera bientot et bonne annee a tous
bonjour,
pensez que si vous incluez cuisine amenagée,cheminée, sanitaires, carrelage etc vous allez les payer au tarif de votre crédit maison pendant le nombre x d'années de votre dit crédit.(i
bjr
est- ce que dans mon prêt immobilier je peut tout inclure?(cheminé,equipement de la maison,c'est a dire les meubles,les peintures,les sol etc...,)
merci
bonsoir, j'ai mon permis de construire, le prêt bancaire, signé le contrat de construction et le compromis de vente.
Or le constructeur vient de réaliser une étude de sol qui révèle un sol argil
j'en ai parlé à mon mari qui m'a dit que ce receveur était très bien par contre le constructeur pourrait vous faire cadeau de l'apprêt en fait c'est un ciment spécial qui nous a pas couté si c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
le problème c'est que l'on passe par un constructeur donc le surplus pour la réalisation de la chape spéciale est très honereux...c pour cela que l'on opte pour un receveur prêt à poser et à ca
nous avons fait une douche à l'italienne sans receveur prêt à carreler, mais avec une étancheité dessous, un apprêt spécial.Nous les galets n'étaient pas encore à la mode, nous avons mis de l
salut à tous !
Nous avons décidé de mettre dans notre nouvelle maison actuellement en construction un douche italienne...on nous a conseillé d'acheter un receveur prêt à carreler...Notre projet
bonjour,
Aprés avoir etudié de trés pret les constructeur et leur pro^prosition sur clermont et sa peripherie je constate que ce sont pour la plus grande partie des gens qui manque cruelement de s
Tout à fait d'accord avec Sébastien.
J'ai utilisé leurs services pour obtenir un bon taux et j'ai ensuite démarché une banque avec cette offre pour qu'ils s'alignent et ils ont fait -0.2% donc
Bonjour, voilà six mois déjà que nous avons signé notre compromis de vente pour un terrain auprès d'un lotisseur, s'en suivait la signature du CCMI auprès de Maison Castor et bien sur d'un prêt
Salut
J’ai signé chez TOP-DUO. Mais les travaux n’on pas encor commencés, mon terrain n’étant toujours pas viabilisé. Toujours est-il que je n’ai pas de problèmes avec eu pour l’instant
Bonjour laura. Pour choisir ton constructeur, tu peux aussi lui demander de te montrer la liste des clients de l'entreprise. S'il refuse en prétextant qu'il n'a pas le droit, ou qu'il n'est pas en po
A ceux qui pignent pour les interets intercalaires et qui disent que les banquiers sont des voleurs, pourquoi passer par eux?
Debrouillez-vous seuls et autofinancer vos maison.
Si vous ne pouvez pas,
Salut,
je viens de lire ton message. Nous faisons construire nous aussi et après une petite sélection, nous nous sommes tournés vers a.beau. Les plus sérieux à mes yeux, et compétents! Malgré
Bonjour,
Au début de nos recherches d'achat immobilier, nous avons signé (en début d'année) chez un notaire un bon de visite sur lequel était indiqué plusieurs adresses de maisons, mais ne somme
Un petit avant gout...Une "mise en bouche"...
Un commercial qui démissionne juste au départ de la construction, un nouveau conducteur de travaux et les ennuis commencent...
La maçonnerie ok, char
bonjour,
je vais faire bref. nous avons acheté un appartement en vefa. il y a deux ans...... reception 11/05 . comment vous dire heu!! que j'aurais du construire l'immeuble moi-meme. j'en suis sur q
Bonsoir.
La référence dépend du fabricant. Si c'est du WEBER ET BROUTIN vous trouverez leur nuancier sur internet mais normalement votre constructeur doit vous prêter à votre demande le nuancier
Je peu te dire qu’en 2000, j' etai en surpoids, mais il ne ma pas été appliqué de surcoût pour l’assurance de l’emprunt que j’avais fait pour l'achat d'un appartement, aujourd’hui je fai
Bonjour
les maitres d'oeuvres sont aussi des commerciaux, mais qui font des contrats sans les garanties d'un constructeur : garanties de prix, garantie de délai de livraison, garantie contre le vol
Et au montage de votre prêt vous n'avez pas eu de soucis ?
Car en général les banques demande les garanties
Vous n'avez pas signé de contrat CMI ?