Forums faire Construire

Page 180 / 210
Résultats 5371 - 5400 de 6273
VALERIE
25/01/07 11:09
cécilia, mon mail est le suivant, car je penses que je vais avoir besion de tes conseilles donc c'est valeriecalluaud@yahoo.fr
Forum: Faire construire
5372. 
VALERIE
25/01/07 11:08
cécilia, mon mail est le suivant, car je penses que je vais avoir besion de tes conseilles donc c'est valeriecalluaud@yahoo.fr
Chipimilie
25/01/07 09:07
Merci pour toutes ces réponses J'ai relu mon contrat et c'est inscrit 12 mois maxi le problème est qu'ils se déclarent en arrêt de chantier et que çà ne compte pas c'est comme si ils étaient en
Jacques
25/01/07 08:00
Salut à tous Je suis entré dans ce forum par hasard. Je suis a la fois étonné par certaines affirmations et inquiet pour certains candidats à l'accession à la propriété. En effet, je suis co
5375. DELAI
did
24/01/07 18:20
je ne sais pas s'il y a un delai legal mais en regle generale c'est 3 mois car le temps que ton prêt et ton permis de construire soient accordés ( environ 1 mois pour le pret avec assurance a part e
5376. 
Cécilia
24/01/07 15:19
Valerie, si tu veux plus d'explications n'hésites pas à m'appeler, donne moi ton mail je te laisserais mon numéro de tél.
5377. 
VALERIE
24/01/07 15:06
cecilia moi j'ai mon prêt au credit mutuel 77, toi c'est credit mutuel de bretagne ? je vais bien regardé mon ass décès invalidité voir si c'est également april et dans ce cas je ferai comme
Cécilia
24/01/07 14:41
Bonjour, Nous nous avons pris les 3/4 en taux fixe 3.50 et le reste taux variable 2.30. En ce qui concerne les assurances tu devrais les prendre dans un premier temps et les retirer un an plus tard t
5379. 
Cécilia
24/01/07 14:33
et oui c'est la même assurance qu j'avais à la banque avec les mêmes garanties.
5380. 
Cécilia
24/01/07 14:31
Bonjour Valérie, JE suis au CMB et j'ai choisi April ( je suis allée sur meilleurtaux.com). SAches que j'en ai fait plusieurs et que c'est celui qui était le plus interressant. Il faut allez sur ap
5381. 
VALERIE
24/01/07 12:34
Bonjour, Je voudrais savoir le contrat assurance décès invalidité est bien comme un autre contrat d'assurance ? donc théoriquement après 1 an on peut résilié le contrat pour aller chez un con
5382. 
Cécilia
24/01/07 09:53
Bonjour, Comme je le disais dans le message , mais je me suis peut être mal exprimée, pour que tu puisses prendre ton assurances avec un autre organisme il faut que les conditions ( déces, invalid
marine
23/01/07 23:46
salut je sait que l'on, peu d'eduire les interret d'un pret a la consomation mais pas les interet d'un pret immobilier . c'est une proposition qu'a fait actuellement un candidat au éléction préside
5384. 01 taux
bamby
23/01/07 23:00
ca yes j'ai relu mon offre de pret et effectivement sur le tableau du detail du pret il ya une ligne de fraix de commition d'engagement mais ya rien je me rappel que mon consseillé mavais parlé d'un
nobea
23/01/07 21:52
Ce n'est pas la banque qui choisit le mode de remboursement du pret à taux 0% mais un barême officiel auquel toutes les banques qui délivre le prêt à taux 0% doivent se conformer. Ton banquier n'
5386. 95 giel
giel
23/01/07 19:09
Zoé, difficile de dire car chaque cas est trés particulier suivant la capacité d'endettement, la situation du bien, la valeur venale du bien, le capital restant dû etc.. Je crois personnellement q
tom
23/01/07 19:06
ta banque t'a bien conseillé, il vaut mieux (si on peut payer ses échéances mensuelles) débloquer le prêt à taux zéro en premier. Parfois, certaines banques refusent ce procédé avantageux pou
LEA
23/01/07 18:07
bonsoir, nous ne payons aucun intéret sur le taux zéro (comme son nom l'indique), toutefois nous remboursons du capital dès que la somme est débloquée (nous avons le droit à 21 000€). notre b
5389. 14 GIEL taux
yohann
22/01/07 21:35
tout à fait d'accord funti, mais il faut comme tule dis que se soit négocié au départ mais surtout ecrit sur l'offre de prêt et conntresigné par le directeur de l'agence. sinon dans 10 ans ton c
yohann
22/01/07 21:31
cecilia a raison sur le fait que l'on peut resilier un assurance prêt du moment que l'on en prend une autre. l'assurance est obligatoire mais pas forcement avec l'organisme prêteur.(sa banque). par
franck
22/01/07 21:23
1) colle mise directement sur le sol prêt a recevoir un parquet (un fixateur + ragreage sur dalle béton) 2) tout dépend du style souhaité, des dimensions de la pièce et comment cela se finit au n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5392. taux
bamby
22/01/07 19:43
rebonsoir je peux paser a taux fixe n'importe quand pendant la durée du pret . sans fraix mais une fois que l'on choisi de passer a taux fixe c'est definitif. c'est le lcl qui ma proposé cela
5393. 14 GIEL taux
funti
22/01/07 18:26
Yohann, les frais de remboursements anticipés sont négociables. tu peux avoir du 1% de pénalités en cas de remboursement sur un pret à taux fixe. Il faut juste le négocier au départ avec son b
cocaude
22/01/07 16:45
Je n'ai pas bien compris , le prêt lorsqu'ile est contracté à la banque obligatoirement nous avons l'assurance sur le prêt qui s'applique , soutout pour une somme importante comme dans le cas d'un
5395. 95 giel
zoé
22/01/07 16:22
salut ! nous avons un projet de construction ; avons nous plutot intéret à : prendre pret relais (donc intérets) ou revendre prendre location et pret sur seulement la construction ? sachant qu'on a
LUIGI
22/01/07 15:19
indice credit mutuel qui n a rien a voir avec l euribor pour la partie a taux variable il peut varier mais tres rare selon le banquier ce type de pret avec l indice credit mutuel est reserve en princ
katia
22/01/07 14:56
On a failli faire construire par eux ils nous pressaient sur tout ils nous disaient ce n'est que du bonheur le responsable était pro mais le commercial à qui on a eu affaire au début c'est un march
funti
22/01/07 14:39
Cela dépend de la durée du pret.... Maintenant quel intérêt d'emprunter à taux variable en ce moment. L'Euribor à court terme remonte plein pot....La différence va devenir (si le
Cécilia
22/01/07 14:05
Bonjour, Ce la ne concerne pas directement ta question mais te servira si tu fais un prêt (cf message assurance de prêt)
Cécilia
22/01/07 13:59
Bonjour, Je donne juste un conseil aux personnes qui demande un prêt , prenez le avec l'assurance le taux sera plus interressant, ensuite résilier l'assurance quand votre prêt est débloqué. La ba
charte d'utilisation du forum