Forums faire Construire

Page 175 / 210
Résultats 5221 - 5250 de 6273
audrey21
29/03/07 09:02
Pour ma part je leur dirais que m'a banque ne peut pas me preter davantage et j'irais voir ailleurs , tu pourras revenir a ton prix initial avec je pense les meme prestations et ss avoir besoin de me
Forum: Faire construire
lilil42
28/03/07 21:26
effectivement je le trouve élevé, pour ma part j' ai emprunter 159063 euros sur 30 ans a un taux de 3% hors assurance de plus un pret conventionner apl, tu devrais voire d' autre banque (la mienne
5223. 27 le bt01
sophie
27/03/07 20:28
Pas forcément moi c'est comme steph, c'est entre la signature du contrat et la date la plus tardive entre l'obtention des prêts ou du permis de construire. Tout dépend du contrat que l'on signe !
onesto
27/03/07 13:03
une autre question: la pose de la cuisine se fait avant, ou bien ka faillence avant?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
onesto
27/03/07 12:41
Bonjour, je vais opter pour une cuisine toute prete en bois, mieux que de la construire en beton, mais le probleme, est: est ce que je construits la dalle en sol apres voir le mensuisier, ou bien le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rade
26/03/07 13:58
bonjour a tous, voila ce que je viens de trouver sur le forum http://www.taxe.com/ (TLE): ----------------------------------------------------------- Bonjour J'ai entendu parler qu'il était pos
jeanlou
25/03/07 12:06
Regisarras a bien raison. L'argent du prêt est débloqué et c'est à toi faire le chèque des 95%. Celui là est dû, quelque soit l'état de la maison sauf cas exceptionnel. Pour les 5% à la remi
regisarras
25/03/07 11:11
Salut Ton banquier a débloqué les fonds... cela signifie que ta ligne de prêt est ouverte. Après, je dirais que c'est toi qui fait "ce que tu veux" avec cet argent. En aucun cas tu n'es obl
mazan
24/03/07 20:38
etant age de 56 ans et souhaitant faire un pret j'ai du mal a trouver un financement . au secours!
arno3062
23/03/07 20:26
bonjour a tous je m apprete a signer chez eux. Mais j ai de part d autre constructeur eu de mauvais ecchos. kk un a t il deja entendu paler de se constructeur merci d avance pr vos reponses
5231. 95
kiki414
23/03/07 15:12
Bonjour, avec mon mari on veut faire construire dans l'oise peut tu nous donner des pistes ? as-tu endendu parler des maisons ermi ? combien faut-il compter pour une maison pret a livrer vaut m
lolotte
22/03/07 22:18
3.95% super le taux quelle banque à tu? et April il sont vraiment bien niveau contrat assurance merci d'avance de ta réponse Célyne
lgjean
22/03/07 18:54
Bonjour Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un logiciel permettant de calculer un crédit immobilier avec lissage de prêt (plusieurs prêt avec durées différentes) ? En somme
gr8tripsa
22/03/07 12:16
Bonjour à tous ! Je viens enfin de finaliser les négociations en ce qui concerne notre prêt immobilier. J'ai réussi à négocier le taux, la délégation d'assurance (April), sans frais de dos
jeanlou
22/03/07 10:51
Ca dépend des banques car la Banque Populaire (pour ne pas la citer) avait un taux 0.25% plus cher avec uniquement la délégation! Je pense que pour attirer de nouveaux clients, les banques font q
lolotte
21/03/07 23:44
effectivement la banque ne m'a pas dit quelle montée le taux.
nadege
21/03/07 19:45
Franchement, sur mes deux prêts, j'ai eu une délégation d'assurance et le taux annoncé au départ est resté tel quel (deux prêts négociés par un courtier...). nadege
jeanlou
21/03/07 13:34
C'est vrai, les banques n'aiment pas trop les délégations... Les taux risquent d'augmenter. Il faut donc négocier pour prendre une partie de l'assurance à la banque et une partie en délégation p
tonios
21/03/07 08:50
Bonjour Je suis également entrain de me poser la question ; dois je prendre l'assurance banque ou autre. Mais ma question est la suivante : si on opte pour une délégation d'assurance ne prenons
lolotte
20/03/07 21:29
bonsoir,audrey Avec meilleurs taux.com mes assurances proposés sont groupe axa et april
arno3062
19/03/07 20:23
re nous aussi nous allons embrayer su un pret relais, apres coup de telephone a la dame elle me dis que la DDe a rendu le cetif d urbanisme vendredi dernier mais comme nous achetons sur parti de te
nadege
19/03/07 15:41
Tu peux aller aussi sur les site de courtiers en assurance (tu cherches sur google "delegation assurance" ou "assurance pret immo" et tu tombes dessus...; c'est gratuit pour les premières infos et en
STEF59
19/03/07 15:15
Bonjour, Jespère que tu auras bientôt des nouvelles de ton certificat d'urbanisme normalement je crois qu'il faut 2 mois pour l'obtenir maintenant ça dépend à quelle date elle l'a déposé ! Je
steph89
19/03/07 14:41
Bonjour, un courtier va faire le tour des banques à ta place et te trouver le meilleur prêt par contre tu le remunères un certain pourcentage ou un forfait (mais au long terme, tu gagnes sur le
jeanlou
19/03/07 13:19
Regarde April. Ils sont très réactifs: ce qu'il y a sur leur site est assez clair...
audrey
19/03/07 13:15
Et quel genre d'assurance propose cela. as-tu des noms d'organisme par exemple ?
Max
19/03/07 12:25
Je te recommande de respecter une règle simple de bon sens : chacun son métier. Effectivement, un constructeur peut te trouver un terrain, et te fournir un financement mais ce n'est pas son métier
jeanlou
18/03/07 19:39
Les délégations d'assurances sont largement moins chères (et offres des garanties équivalentes!) car elles sont indexées sur ce qu'il reste à payer sur le prêt, ce que ne font pas les assurance
nadege
18/03/07 16:00
La délégation d'assurance peut malgré tout être une excellente chose, qui fait gagner pa mal d'argent. La banque vérifie de toute façon que ce que tu prends comme assurance correspond à ce qu'e
arno3062
18/03/07 09:44
bonjour steph J ai signé une réservation de terrain fin décembre et comme pour toi les nouvelles ne font pas légion. Je l ai appelé la semaine derniere pr demandé ou en était le certif d urba
charte d'utilisation du forum