Forums faire Construire

Page 198 / 210
Résultats 5911 - 5940 de 6273
Hervé
15/09/05 10:40
C'est tout simplement abusif. Vous avez une banque qui vous prète de l'argent et qui vous demande donc vos revenus, mais le constructeur doit simplement vous demandez votre budget. Certains construct
Forum: Faire construire
5912. 
Hervé
15/09/05 10:40
C'est tout simplement abusif. Vous avez une banque qui vous prète de l'argent et qui vous demande donc vos revenus, mais le constructeur doit simplement vous demandez votre budget. Certains construct
5913. 
jjacques
14/09/05 21:02
Bonjour, Si c'est votre constructeur qui vous prête l'argent, c'est normal (ça m'étonnerais quand même). Sinon, je le trouve un peu curieux, à moins qu'il veuille savoir si les crédits que vous
Gromiko
13/09/05 16:33
GER Cairon : Connait pas. Maison d'en France : Apparemment pas trop mal, mes voisins construisent avec eux, ils travaillent bien et utilisent des materiaux classiques mais très convenables. Réunion
5915. Menuiseries
Joëlle
13/09/05 11:17
Bonjour à tous, Je découvre votre forum et vous soumet mon probléme. Nous sommes en province. Nous avons commencé la construction de notre maison et nous bloquons actuellement pour les menuiseries
Céline
12/09/05 14:01
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un largeur minimale de passage pour les engins de chantier ? En effet, propriétaire d'un terrain en lot arrière, je dispose de 3 mètres de large sur
Gromiko
09/09/05 17:04
Les frais de notaire sont calculés sur le prix du terrain uniquement (dans le cas d'une construction) et sur l'ensemble du prix d'un bien immo dans le cas d'un achat dans l'ancien. Ils s'élèvent à
FLO
07/09/05 12:10
Bonjour, je me souviens avoir lu dans ce forum une discussion enflammée sur les études de sols, à savoir, qui devait la payer, le client ou le constructeur... Discussion tellement passionnée qu'en
bruno
01/09/05 09:01
Nous avons fait construire dans le 02. Entre nous et notre voision existe un chemin communal Notre voisin a construit dernièrement son mur le long du chemin communal. Nous avons un souci pour descend
5920. Vivrelec
Funsky
30/08/05 16:51
Bonjour, Je souhaite avoir une information concernant Vivrelec. Quand touche ton ce pret ? Merci par avance
bruno
25/08/05 13:27
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ? Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ? Le constructeur de la maison qui m'a tran
co
22/08/05 10:29
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005. il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
NENETTE
10/08/05 10:17
APRIL ASSURANCE EST TRES BIEN ET PAS CHER
NENETTE
10/08/05 10:13
SALUT, LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS. PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
martine 69
06/08/05 22:44
Non, c'est ta situation au moment de la demande de pêt et étude du dossier qui compte.
5926. hauteur mur
ra
05/08/05 17:38
Salut. J'ai aussi un probléme . Sauf que pour ma maison plein pied. Les maçon ne m'ont posé que 12 blocs + le bloc chainage. Si bien, que cela s'est révélé trop just pour le plaqusites qui a pu
5927. BT01
aamoi
04/08/05 19:27
Ce n'est pas la pleine propriété du terrain mais 1 mois après la plus tardive des deux dates de l'obtention soit du prêt soit du permis.
Annick
02/08/05 13:50
J'envisage de faire construire une maison par Résidences Inter. J'aimerais etre certaine de faire le bon choix...alors si vous avez des informations, bonnes ou mauvaises je suis prete a les lire.
demokos
31/07/05 18:39
J'ai été opéré deux fois du coeur (l'année dernière pour la 2ème) et deux fois du dos. Bref j'ai galéré un an avant de trouver un assureur. Il faut essayer APRIL. J'ai trouvé AXA mais avec u
demokos
31/07/05 18:37
J'ai été opéré deux fois du coeur (l'année dernière pour la 2ème) et deux fois du dos. Bref j'ai galéré un an avant de trouver un assureur. Il faut essayer APRIL. J'
pat
31/07/05 08:26
Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
debergh
31/07/05 00:25
Bonjour, Nous avons réservé un terrain dans un lotissement(sans avoir versé d'argent pour l'instant) Le constructeur nous dit que dès que nous réservons officiellemennt nous pouvons signer le co
nathoun
28/07/05 00:24
Je suis dans votre cas, j'ai fait une réservation d'un lot, par le biais d'un constructeur, celui-ci communique au "lotisseur du terrain" l'offre de prêt simulée par la banque. L'achat effective du
Jen
26/07/05 13:55
Nous avions la réception de notre maison le 20 Juillet... Au vu du "chantier" la veille, nous avons fait part à la maison mère de Chambéry (JS construction)de l'état de notre maison à 1 jour de
Johann
26/07/05 11:04
Bonjour, une question : J'ai signé avec un constructeur, après avoir fait les démarches bancaire, j'ai obtenu les offres de prêt, après les 11 jours je les ai retourné. Les frais de garanties m
léa
24/07/05 21:18
Bonjour, voilà nous sommes sur le point d'acheter un terrain non viabilisé (2870m). Le propiétaire prétend qu'il a effectué un devis qui s'élèverait à 7000 euros pour 90m d'extension. Plusieur
eloi
24/07/05 21:17
Bonjour, voilà nous sommes sur le point d'acheter un terrain non viabilisé (2870m). Le propiétaire prétend qu'il a effectué un devis qui s'élèverait à 7000 euros pour 90m d'extension. Plusieur
djumbo
23/07/05 11:10
moi mon banquier ne m'a pas encourage a negocier une avance sinon ce sera avec nos economies , je recherche le terrain et espere qu'on ne nous le demandera pas , en general c'est une simulation de pre
Briques et broc
22/07/05 08:25
je trouve aussi que les intercalaires ne devraient pas avoir lieu dans ce cas la : un seul deblocage. Y'avait rien de special dans le contrat. Contacte ta banque. Tu aurais du payer la premier mensual
debergh
21/07/05 21:11
Bonjour, Nous allons acheter un terrain et nous souhaitons savoir comment cela va se passer. Nous devons versé une avance or pour avoir l'argent du prêt il nous faut le contrat de construction et l
charte d'utilisation du forum