C'est quoi une maison haut de gamme ? Quelles prestations exactement ?
Par exemple phoenix est pas connu pour faire du hait de gamme, maison pierre non plus...
Tout mettre dans le budget n'est pas rai
Forum: Faire construire
Oui effectivement, tout est concerné, maison + garage et je pense d'ailleurs que le propriétaire du terrain devait être plus ou moins au courant de la qualité du terrain...
D'après le notaire, la
Ce qui est sur, c'est que vous êtes bien conseillé et que vous faites les choses au bon moment. L'étude de sol et le chiffrage de l'adaptation doivent être fait dès que possible, mais avant l'obt
Bonsoir;
Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de
Il me semble que c'est a peu pres ce que nous avons payé pour un terrain de 62000 euros et un total de 165000 (15 000 pret a 0 pour cent et 150000 pret pas)
Si cela peut vous aider
Bonjour,
J'aurais besoin d'avoir votre avis sur le montant de mes frais de notaires :
Pour un terrain de 74.800 € (non viabilisé) et un montant total d'acquisition de 194.007 € (dont 183.307 eur
j ai rencontré maison familiale dans le 01 et le commercial il est vrai était un peu douteux.
Il nous a fait du forcing pour qu'on signe grands sourire et des faites moi confiance
Mon ami était pr
Bonjour,
un petit message pour prévenir les futurs cinglés qui comme nous vont faire construire: Renseignez-vous avant de signer (votre contrat de construction et votre offre de prêt) sur le coût
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maison d'en France . Nous avons dû nous bagarrer pour faire rectifier nombre de choses qui n'allaient pas avant la remise des clefs. Devant notre refus de pa
Bonjour,
Je me suis également renseigner sur le pret vivrelec. Appellez EDF, ils ont toutes les informations su cette aide. Sinon c'est au pret du credit foncier que le pret se fait avec un taux en
L'avantage du prêt PAS est de diminué certaines taxes et avoir éventuellement plus d'aide financière. Par contre si tu as déjà droit au crédit à taux 0 tu as déjà les diminutions des taxes e
Merci de ta réponse.
La partie du nouveau prêt que vous remboursez consiste au remboursement du capital + assurance + intérêts ou simplement aux intérêts intercalaires?
bonsoir,
Je pense que les principes du prêt relais peuvent variés d'une banque (ou organisme de crédit) à une autre. En ce qui me concerne j'en ai pris un chez crédit immobilier de france et le
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le principe du prêt relais. Si nous adoptons ce prêt, continuons nous à payer la prêt que l'on a en cours? Quel est le taux d'intêret? Un banquier me dit que
J'ai été de ceux qui ont dit du bien des Maisons LELIEVRE pendant la construction. Je ne retire rien à celà quant à la qualité générale des matériaux et des équipes (sauf plombier).
Mais au
Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
Je demande à Aamoi : Donc si les 2 seules conditions suspensives sont permis de construire et obtention de pret (obtenu en mars 2005), est ce légal de faire courrir jusqu'àu dépot de l'hypothèque
En general, presque tous les constructeur attendent l'obtention du prêt immobilier pour deposer le permis de construire. Pour eux, c'est 1 garantie que le dossier est bien ficelé.
Ce n'est pas aussi évident, les conditions d'application de la révision des prix ne s'appliquant qu'aux 2 seules conditions
- l'autorisation administrative de construire
- l'obtention des prêts.
C
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. J'ai signé un CCMI début février 2005. J'ai obtenu mes offres de prêts en mars 2005 et mon permis de construire début juillet 2005. Donc je me dis que le B
Faire des recherches avec "Pret relais", c'est le terme de ce type de pret pour ce cas.
Voir aussi mon site au dossier Banques.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construi
Nous avons l'intention de faire construire une maison. Nous sommes actuellement propriétaire de ma maison.
Comment se passe le financement de la nouvelle maison car l'apport que nous avons est dans l
Bonjour,
Je dispose d'un droit de passage et de canalisation sur le terrain de mon voisin qui lui donne sur la route. Ai-je le droit de faire implanter mes coffret d'eau et d'électricité sur ce pas
Tu as d'abord un questionnaire simple : si tu reponds oui à une ou plusieurs questions tu as droit à un questionnaire approfondi + eventuellement examens de sang.
Il te demandent également poids e
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quels examens médicaux avez-vous du réaliser pour l'obtention de votre prêt immobilier, quelles sont les pratiques des organismes prêteurs en général ?
Simple qu