Forums faire Construire

Page 195 / 210
Résultats 5821 - 5850 de 6273
dslj
13/03/06 08:24
Concernant votre question sur les clés, je confirme qu'ils fournissent les clés si vous le demandez. Pour cela, il faut envoyer un courrier et ils vous font signer une décharge en cas d'accident su
Forum: Faire construire
françois
12/03/06 22:06
il n'y a pas de prêt, la construction est payée contant. sachant qu'après décès il y succession et blocage des fonds comment celà se passe-t-il avec le constructeur, les héritiers sont ils ten
lolo56
12/03/06 21:43
La question à se poser, c'est comment était assuré le prêt, car si celui-ci est en cours de déblocage et assuré à 100% sur la personne décédé, la maison est payée.
duprez/ bouvet philippe
12/03/06 19:16
avons optes pour un chauffage electric au sol basse-temperature pour une surface de 100 m2 que pour le rez- de chaussee.confort,propretee mais surtout pas le probleme du delicat choix d'emplacement de
maude
10/03/06 12:56
Bonjour, Après l'obtention du permis, il faut poser le panneau sur le terrain et attendre 2 mois pour le recours des tiers (attention, car en cas de contrôle, le délai commence au moment ou le pan
sandrine
07/03/06 14:28
Bonjour à tous, J'ai récemment souscrit un ct de construction qui stipulait une date d'ouverture du chantier au plus tard 2 mois aprés l'obtention du permis de construire. J'ai obtenu ce dernier l
lolo56
06/03/06 08:47
Bonjour, Alors si vous vendez un appartement dans lequel vous habitiez, vous êtes éxonéré de plus value. En ce qui concerne le prêt, tout dépend si vous avez une garantie Hypotécaire, type PPD
maude
03/03/06 12:29
J'ai répondu un peu plus haut à votre problème. Je m'aperçois que que vous habitez Montlhery comme moi. Il s'agit de quel lotissement et surtout de quel lotisseur ? Si c'est le même que moi, je p
Nadia
02/03/06 16:55
Bonjour, Nous faisons construire avec maison d'en france et un couple d'ami aussi... on a obtenu le permis de construire le 12/07/05 et la construction n'a tjrs pas commencé !!!!!!!!! Aucune info du
dslj
02/03/06 08:45
Bonjour, Nous avons fait construire par Lelièvre. Il est clair qu'ils ne construirons pas sans étude de sol. Cette étude nous a en effet coûté environ 1300 Euros. Mais nous l'avons fait faire av
gregnalex
01/03/06 13:54
Ce constructeur a le gros avantage de te faire payer la maison quasi entièrement à la réception, ce qui fait que tu ne paieras pas d'intérêts intercalaires sur ton prêt. Après, concernant le
Anton
27/02/06 19:44
Merci bcp "lolo56" Nous sommes pour l'instant en cours de projet avec 1 maître d'oeuvre mais on se garde certains travaux. Nous avons seulement demandé des devis ailleurs pour l'isolation/placo + m
Guilaume
27/02/06 10:44
Voilà une petite histoire de mise en garde. Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
maude
24/02/06 16:58
Bonjour, J'ai fait construire en lotissement. Il y avait une option gaz. A mon avis, vous avez mal interprêté le texte. On paye effectivement et seulement une pénalité si l'on demande l'option ga
sandrine
23/02/06 18:39
bonjour, j'ai vu dans un ancien message que vous avous appretiez a signer chez maison familiale, ns sommes a cheval sur le 45 et 41 et ils sont sur notre liste également avec MPM et maison confort, a
Christelle
22/02/06 23:38
Bonsoir, Nous avons trouvé 1 terrain entre particuliers. Après avoir donné notre décision aux vendeurs, leur notaire nous a contacté pour signer 1 compromis de vente dans 1 délai très court. O
lolo56
22/02/06 20:42
Vous pouvez aussi aller voir avec votre banquier pour qu'il vous calcule votre montant d'investissement sur 15 - 20 ou 25 ans. Même s'il n'intégre pas le prêt à taux 0 ou le prêt patronal, il pou
daivid3
22/02/06 16:07
Bonjour, Le constructeur est trop curieux demandez d'abord qu'il vous fasse son prix en fonction de votre demandevet après vous aviserez éventuellement par des options en moins ou comparez avec un
Réjane
22/02/06 13:08
bonjour, nous somme sur le point de faire construire mais depuis quelques temps nous tournons en rond : a savoir le constructeur nous demande notre budget exact pr fixer le cout de la construction, p
sandrine
20/02/06 13:32
Bonjour, Nous construisons notre maison en passant par un maitre d'oeuvre. Nous cherchons une banque qui ne demande pas obligatoirement l'ass. dommage ouvrage pour financer notre prêt, car nous ne
Vlad
20/02/06 09:17
L'ideal c'est de connaitre quelqu'un qui a un camion et peut vous apporter de tous venant pour pas chère.... C'était mon cas. Je me suis arranger avec un entreprenneur du batiment pour me porter des
pinkye
14/02/06 11:23
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
poucinette
14/02/06 00:34
alors en fait les frais intercalaires correspondent aux interrets que tu negocies avant de signer avec la banque ? par exemple si je negocie un pret a 4.50% que les fondations me coutent 30 000 euros
oliver
08/02/06 19:30
Bonjour, je suis sur le point de signer mon prêt immo à la banque populaire qui me fait un super tôt grace à quelques relations. Malheureusement, je viens d'apprendre que la banque m'impose l'assu
oliver
04/02/06 10:32
Bonjour Nous allons signé bientot notre prét et pour la construction passons par un maitre d'oeuvre. Notre banque nous demande obligatoirement la garantie D.O., j'aimerai savoir combien elle coute
johann
02/02/06 19:19
Pas d'indice journalier, cela n'existe pas Pour calculer le bt01 tu fais un petit produit en croix avec ton prix d'achat et le bt correspondant avec le bt arrété selon ton contrat (generalement a l
CUVINOT
31/01/06 11:38
Nous construisons en ce moment dans le 57 avec Maisons Horizon, nous n'avons pour le moment que de bons échos, que cela soit par les différentes banques que nous avons contacter pour le prêt ou par
franbar
29/01/06 14:19
Bonjour à tous je vais faire construire et je suis interressé par le chauffage ausol. ca coute combien du metre carré +/-. Y a til une épaisseur minimale entre la chape de propreté et le carrelag
MELISSA
28/01/06 21:21
Bonsoir Guyguy, Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
BREZILLON
24/01/06 21:30
Pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, puis après 1/2 journée de terrassement, plus rien. Prétextant quelques M3 de béton venant de la fondation voisine qui dépasse sur m
charte d'utilisation du forum