Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !
Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év
Forum: Faire construire
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novembr
Moi aussi funqui j'ai fais faire construire par l'entreprise Pierre VALLA rapport qualité prix comme tout les contructeurs trés prés du technique, avec toutes les garanties. j'ai fais faire deux ma
Bonjour à tous.
En ce qui me concerne, je fais construire avec une agence de cambrai.
fredveneto, tu as de la chance car moi la viabilisation du lotissement communal n'était pas terminée, alors l
Bonsoir,
J'ai envie de vous répondre qu'à 40 000 € le garage de 25 m², mettez y votre cuisine et salon, vous y serez très bien !!!
Trève de plaisanteries, à partir de 600 € et jusquà
Bonsoir
J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet .
La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
bonsoir 40000 pour un garage lol c le prix d une maison ca pratiquement il se moquiue de vous la moi je peux vous le chiffrer mais j ai besoin de plus de renseignement comme les materiaux briques par
MAISON SUR 2 NIVEAUX 110 m carre , garage 25 m carre , assurance vrd do compris , reste sol des chambres et peinture ,tapisserie / PRIX 93000 euro : AST
Bonjour,
Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le
fait donc faire des devis par des artisans tu auras de la meilleur qualité.
Le suivi de chantier n'est pas si dure et environs 25% de baisse du prix total.
Bon courage
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indique approximativement le coût d'un garage de 7m x 3,5m attenant à un garage déjà existant.
Je me suis déjà renseigné, on me parle de 1800 € / m² dans
nous avons une maison de base avec 3 chambres à étages (combles aménagées) de 108 m2 (dont 14 m2 en sous pente) et un garage de 40 m2 Et le prix a été de 122 kE sans les VRD (20 kE)
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!)
Nous avons RV avec
Coucou Maroille,
Je me suis lancer sur un projet de construction du coté de valenciennes. La démarche la plus complex est de bien choisir son constructeur, moi j'ai retenu les maison cabre construc
juste pour info
pour poursuivre mon message
les maisons angelo manca de bourg de peage sont composé de l'architecte et de sa femme qui fait secretaire
il fait 30 à 40 maisons par an maxi
va tres
Bonjour,
Désolé mais je ne suis pas du même avis que vous !
A proscrire !!!
J'ai fait installer dans ma maison une baie à galandage dans le salon croyant que c'était plus pratique...
Effe
petite réflexion personnelle en ce jeudi glacial...
avec tout ce qu'on lit sur tous les constructeurs il y a de quoi prendre peur!!! certains sont contents et d'autres en colère ( à juste titre) d
bonjour à tous,
moi j'habite du côté de Roussillon dans le 38 et par ami proche j'ai fais la connaissance d'un architecte constructeur basé à bourg de péage à coté de romans sur isere : Les m
malheureusement pour toi j'ai bien peur que cette facture soit pour toi.
les MO ont des prix attrayants mais ne garantissent malheureusement pas celui-ci tout au long de ton chantier.
c'est là to
Bonjour,
si cela peut vous aider, je peux vous dire qu'après avoir sollicité six constructeurs, deux étaient ressortis bien placés en terme de rapport qualité prix, avec des prix d' options pa
Bonjour,
J'ai fais construire ma 2ème maison par un constructeur très sérieux, et bon rapport qualité/prix.
Il travaille toujours avec les memes équipes, artisans sans turn over.
Les chantiers
réponse à aamoi
rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement.
y
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même :
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sachez aussi qu'après avoir signez
Bonjour,
Je viens vers vous afin de me faire connaitre car moi aussi, je me suis fais avoir par ce même constructeur !! j'habite la région parisienne dans le 91et j'ai eu affaire pendant un peu pl
Ma réponse à frbecelo
la révision de prix est inscrite dans la loi et donc dans les contrats elle est donc obligatoire et le client ne peut que la subir
elle devrait d'ailleurs lui avoir été an
bonsoir matte bien ton blog mais alors si c est des maçons qui ont fait ta maison alors tout le monde peut se dire maçon, je n ai jamais vu une si mauvaise qualite de travail c est une honte pour l
Bonjour Estivale, Calys, Dédé et les autres...
Le prix est celui de la dalle de terrasse coulée en même temps que de la maison et donc c'est très probablement sur vide-sanitaire... (C'est jus
Forum: Les lotissements
fcsmi.org a écrit:
-------------------------------------------------------
> > - De même, l'indice BT01 qui servira de référence
> à la révision de votre prix doit vous être
> communiquez s