bonjour,
tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien !
ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes..
Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
Bonjour à tous,
Je me permet de poster ce sujet concernant la société villa et patrimoine située à béthune, étant moi même client je me demandais si d' autres clients voient leur chantier a
Bonjour,
En général un constructeur prend une commission de 20 à 30% sur les travaux sous traités, donc l'écart dépend du prix de la maison.
Ensuite il faut bien vérifier que les prestations
bonjour
j'aimerai avoir des infos sur le plancher seak bois
rapport/qualité prix
et le toit terrasse on m'a dit que cela revenait moins cher qu'un toit
de maison traditionnelle
bonjour, ayant eu 2 maisons ds la marne, je peux vs conseiller un constructeur, afin que vs puissiez comparez prix et matériaux utilisé
Hello!
En ce qui nous concerne, nous attendons encore le devis de Pavillons d'IDF (1mois...).
A ce sujet, MamaisonPif51 les écarts entre les briques sont impressionnants!!! sachant que la brique
Bonjour,
Très intéressant votre échange.
Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault.
Après avoir interrogé près 20 interlocu
bonsoir je vous conseille d eviter maison phenix vous pouvez avoir une maison de tres bonne qualité pour un prix tres interressant contactez moi je vous en dirais plus
Il y a aussi les maisons Marc Junior , en face de la maison Lelievre. Bonne qualité en materiaux, bon rapport qualité prix, je suis actuellement en cours de construction et je recommande ce construc
miss emy je suis désolé pour ceux qu il vous arrive mais NON babeau seguin sur bar le duc n a vraiement pas une bonne reputation..........c est des maisons premier prix, moi j ai construis en passan
Bonjour,
Changer de constructeur !
S'il ne veut pas vous fournir cette garantie de livraison, vous risquez de ne jamais voir votre maison ... Ce cst est probablement un magouilleur de plus ...
Moi, j'ai décidé de ne pas re-signer mon contrat " Génie Concept ".
J'ai préféré signer avec un constructeur déclaré " Union des Maisons Françaises anciennement appelé UNCMI " car heureusem
Bonjour,
Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007.
Il y a de nombreux problèmes
3199.
minouche
27/10/08 22:18
SONT ILS SERIEUX
QU EN EST IL RAPPORT QUALITE /PRIX
COMBIEN A VOTRE AVIS POUR UNE MAISON 115 M2 HABITABLE
nous avons finaliser les plans
pour l'instant pas de probleme
tres serieux
il faux faire attention a se qu'il vous donne bien les prix de la maison
si vous vous gardez des taches
que tout so
Bonjour,
Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée
J'aurais aimé avoir votr
Pensez vous que le prix de la construction d'une maison va baisser tout comme le prix dans l'ancien ? Qu'en pensez-vous ? Faut-il jouer la dessus pour baisser les prix ?
a+
Bonjour,
Pour notre part nous sommes allés voir un maitre d'oeuvre,MAISON BM CONCEPT à BLOIS au Village de l'Arrou.
Ils sont super transparents, super coté écoute et prix , un ami nous les
Je commence vraiment à perdre pied...Tous les supposés grands constructeurs que je soumets aux avis des internautes sont inquiétants , je ne sais plus à qui faire confiance.Je rêve d'un jour où
Bonjour,
Je ne suis pas dans la même situation que vous mais vue que j'ai eu affaire à Babeau Seguin, je me permet de vous envoyer mes impressions : pendant la phase ou je recherchais un constructe
Bonjour,
Nous faisons construire avec maison de demain de ardres
pour le meme prix que maison familiale , j'ai une surface plus grande, des matériaux de qualité et de l'aérothermie
franc
Salut seve34
Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
FELIX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de
> bloquer les dossiers des clients en attendant une
> hausse des taux ? R
Complément d'enquête - France 2
Lundi 3 novembre - 23h10
Crise : et maintenant, la facture !
Qui va payer pour les centaines de milliards d’euros dépensés par les Etats afin d’év