Bonsoir,
en comparaison de ma construction je trouve que cela est raisonnable.
En comparaison moi j'ai une maison de plain pied avec sous sol complet 2 portes de garages motorisées. Facade maiso
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'espère avoir vos bons conseils....
Nous avons fait un pas et nous nous sommes lancés dans la construction (via Pavillons d'Ile de France)
Bonjour,
Faut-il forcément passer par un géomètre pour tracer une voie d'accès de 80 m (qui passe au milieu du terrain) et d'une maison ?
Quel est le prix approximatif ?
Merci
salut celinou64
Voici quelques prix que nous avons eu par notre terrassier :
Fourniture et pose de buse béton pour accés (4 buses): 375 €
décapage de l'accés, fourniture et mise en place
nous n'avons pas souscrit la D.O, malheureusement, mais c'est vrai qu'on n'avait pas non plus pensé au vent ! Les experts sont passés aujourd'hui, les travaux vont pouvoir reprendre.
Nous avons c
pour nous.. on a un devis de notre maçon de 300 euro. mais point de fossé et a peine 6 mètres sur 4 de chemin.
Après aucune idée du prix d'un remblais (s'il faut rebouché ce fossé).
Une maison peut donc être vendu les 10 premières années sans DO.
Savez vous si le prix de vente peut être impacté si il n'y a pas de DO mais seulement les decennales ???
Merci beaucoup pour ces informations que je consulte tardivement. etonnant, nous voudrions aussi un toit terrasse et ce ne serait pas plus cher qu'une toiture traditionnelle d'apres un archi. Le prix
Bonjour Amélia,
Je n'ai jamais entendu dire que le notaire pouvait se permettre de baisser le prix d'une maison sans DO car cela est déjà annoncé clairement lors du compromis entre l'acheteur et
J’ai fais construire moi aussi par cette boite de M.....
En 26 mois pour un contrat de 10mois et heureusement j’ai suivi le chantier étant pas très loin
Voici mon histoire
demarrage des
bonjour, je crois que notre projet de MOB bat de l'aile car dans le 66 il n'y qu(un seul constructeur et je pense qu'il est un peu cher.Il ne veut faire que que du "clef en main" (a notre charge il y
j ai pu lire que le notaire peut faire baisser le prix d'une maison sans D-O.
quelqu'un sait-il à quel hauteur cette baisse se situe t-elle?
Autre précision.
En cas de revente de la maison pour quelques raisons que ce soit dans les 10 ans, elle peut subir une baisse de prix à cause du manque de D.O.
Sachez aussi qu'il est très diffici
merci nathy29.
pour veolia le prix de 2500 euros tient il bien compte de l'acheminement de 60 m jusqu'à la maison ?
et s'agit il des eaux usées et de l'eau potable?
encore merci
Demeures caladoises est une boite de villefranche sur saone
boite tres solide financierement avec toutes les garanties
emploient des entreprises locales en sous traitance; j'ai un chantier en cours
BONJOUR
TOUT D ABORD EXCUSER LES FAUTES JE NE SUIS PAS D ORIGINE FRANCAISES DONC SOYEZ SYMPA :)
JE SUIS PAS DU TOUT DANS VOTRE REGION MAIS JE CONNAIS UN PEU LA CONSTRUCTION QUAND MEME...
D A
oula super serré comme budget en effet !
Déja, nous on a eu du mal avec nos 145000 tout compris.
Près de caen, c'est clair que ca va etre très difficile.
Si tu cherche ton terrain toi-même ca
Dans une construction, il n'y a pas que les prix à regarder.
Chaque constructeur et +- honnête déjà sur le papier avec le contrat et la notice descriptive. Aller voir certain sites comme UNCMI
oui les pieux sont les mieux pour votre construction
pour le prix cela est en rapport aux pieux plus il y a de pieux et plus c cher
moi pour ma maison il y a 35 micopieux et le prix 40 000 euros
a karo, c'set se que je fait dans ma maison, attention tout de meme a la marque de la pompe pas hesiter a mettre le prix pour avoir quelque chose de durable
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Calys,
Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
Forum: Les lotissements
vous êtes vraiment sûr que l'on peut faire baisser le prix de 5% ?
Car nous actuellement avec les 2 constructeurs nous avons du mal à obtenir quoique ce soit même en jouant la concurrence entre
Quand on signe un contrat il doit etre complet notice descriptive de la maison avec les prestations, les plans de la maison a votre gout et le chiffrage de la maison exact en ayant vue le terrain et p
Bonjour à tous,
En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
Des nouvelles pour Aventura
J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S