Bonsoir,
Nous avons acheté une maison, construite par HCC, il y a 3ans 1/2.
Gros problèmes de carrelage au sol, de nombreuses fissures (sàm,salon, cuisine, entrée) qui, au fil du temps, évoluen
Forum: Faire construire
non le terrain c nous qui nous le sommes trouvé
on est passé de particulier à particulier
et on doit signer le sous seing en avril
les credits on devra y retourner quand on aura le prix definiti
Tout dépend comment vous souhaitez agrandir, Pour nous l'agrandissement sera fait par nos propres moyens, une construction en "traditionnel" collée à la maison mais surtout pas solidaire.
Effectiv
bonsoir,
Moi je voudrai savoir si on peut négocier avec un constructeur?
On a été voir un salon à Domexpo y'a 3 mois et nous avons vu les maisons Berval qui sont de très bonnes qualités.
hello,
merci à tous pour vos réponses, on a justement vue un constructeur hier qui nous a fait une estimation et voici ce qu'il en ressort
- Prix du terrain
- Frais de notaire (compter 9% p
les conséquences sont tout simplement que c'est dangereux !!
les solutions sont bien souvant de finir de tomber la maison et de la refaire !! car divers travaux de consolidation peuvent peut etre se
Il n'existe pas de garantie CCMI.
Dans la construction d'une maisons indiv. les banques exigent des garanties. Soit ton constructeur les a sinon il faut souscrire ces garantie. On gros est-ce que les
mon constructeur est garantie ccmi il nous prepare tous les plans de la maison et descriptif detaillé ainsi que le prix definitif pour semaine prochaine?
il voudrait si le projet nous interesse que
finalement nous avons pu negocier avec le 2e fournisseur une maison a 104.5 m² habitable pour 110600 euros (pour les details voir precedents messages) mais le prix n est pas encore definitif car il d
a ok
donc tu me conseil de pas prendre le carrelage ?
on hésite encore a prendre le carrelage ou non
de peur que ça nous revienne + cher a le faire poser
nous meme : quesque tu en pense ?
c
Forum: Les lotissements
je trouve que ta maison n'est pas chère,nous pour une maison a étage,sur vide sanitaire de 85 m2 Habitable (4 chambres)+ garage de 20m2(il n'est pas sur VS),une lucarne en façade,volets roulant él
c'est bien le problème avec les constructeurs ...
tout est obscur dans la tarification. y'a rien de clair.
j'ai essayé au début de comprendre comme toi comment ca marchait. je me suis arraché l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour;
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cela signifie que ce contrat est caduque ?
Nous avons crée notre propre plan qu'ils ont très légèrement modifié (largeur des passages, etc...
Bonjour Seb,
C'est vrai qu'ils ont bonne réputation.
Au niveau de la garantie dommage-ouvrage, on était effectivement dans ces prix là, il me semble.
Je ne saurais être plus précis car elle
je viens de poser une question à leur propos, je n'avais pas vu vos réponses..sans indiscrétion, quel type de maison fais-tu construire (amélie6279) et pour quel budget?? si tu veux , tu peux me r
Bonjour ,quelqu''un peut-il me renseigner sur le cout d''une construction d'une maison ainsi :
85m2 habitable
3 chambre
salle de bain
toilette
garage
et de tous les frais a envisagés
bonjour a tous a tu ete voir _______ a caen ?car il a l'air pas mal et niveau tarif c'est bien aussi
et vu le prix que tu veut y mettre je pense que tu peu avoir quelque de bien .@+dav
bonjour pcz merci pour les infos et ton blog c'est interessant, au niveau de la maison on a choisi par rapport a notre budget les modeles "lilas" "iris" " echo 5" ou ciprés.
il faut que je prenne rd
salut emilien , donc pour _______ caen pour l'instant sur qu'il assure bien sur les chantiers et surtout le conducteur de travaux ces lui alors si sa va pas hop !! sinon pour le double garage il est
nous sommes pour linstant allés voir juste 4 constructeurs
février: on a abandonné car qq petits soucis
jfr: qui nous propose avec plancher chauffant 131000 € et sans plancher chauffant 124
sofinette0506 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci de ta reponse
> en effet c exactement ce que l'on recherche mais
> on nous a proposé entre 125000 et 130000
salut emilien pour notre t6 on a pris en plus le double garage et on pense avoir fait le bon choix
vu la surface que l'on a en plus et surtout j'ai prix la dalle béton et le solivage dans le garage
je suis contente de rencontrer d'autres futurs voisins, je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt car mon ordinateur était en panne.
Pour hoataustephanie , Ostricourt se situe à 20 min
la maison n'a pas encore commence, elle devrait cette semaine theoriquement mais on est sur les meme critere de qualite que tout batir, cercle entreprise, bref, brique porotherm et doublage placo( y'
Bonjour Greg
Nous avons maintenant l'estimation de la maison via le cabinet d'architecte. Les prix sont sensiblement identiques (248000 et 251000)
les prestations sont quasiment identiques sauf qu
bonjour je trouve leur prix et leur maison interessante pouvez vous me donner votre avis et experience avec ce constructeur. merci (ps : merci de ne pas dériver le sujet avec des mesaventures sur d'a
Merci pour votre réponse!
Ceci est plutot encourageant. Pour les horaires cela n'est pas trop un problème pour moi normalement.
Avez-vous pu négocier quelque chose au niveau du prix?
D'autr
bonjour Calys !
La semaine qui arrive va être chaude ! Nous rencontrons les constructeurs, lundi soir, un maître d'oeuvre, mercredi à nouveau Maisonneuve et vendredi Piraino (sur leur stand au sal
Forum: Les lotissements