Bonjour,
nous faisons construire et nous gardons les combles à aménager nous-même.
Quelqu'un pourrait-il me donner une fourchette de prix pour l'améngement des combles.
Sachant que notre mai
Forum: Faire construire
Bonjour,
normale que personne ne veut faire un plan et donc par la même occasion une estimation du coût, car se n'est pas le terrain qui va s'adapter à la maison mais l'inverse !! Donc suivant le
Je souhaitais avoir votre avis parce que personne ne veut nous faire un plan avant qu'on ai trouvé un terrain...
On souhaite faire contruire à 40 km de Toulouse une maison de 120 m2 en rdc et 30
Bonjour, garantir 6/8 mois est bien, quelle clause de révision de prix avez vous accepté ou MDF a-t-elle choisi pour vous ?
Le 5/95 est vraiment intéressant.
Je vous propose de m'appeler si v
Pour info :
il y a un an ( février 07 ), on a signé avec un constructeur sur Pau ( M* d'Aq* pour ne pas les citer ;-) ) pour une maison de 105m², combles aménageables, pas de terrasse, pas de gar
C'est exactement à l'aerothermie que nous pensons, est ce que tu peux me donner un ordre de prix pour cette instalation car nous n'avons encore pas fait de devis.
Je crois qu'il faut une dalle plus
bonsoir,
Pour ma part, je vais faire construire une maison en I de plain pied de 110m2 habitables. Toit 4 pans cassé sur la fin avec rebord 50cm. Par contre avec sous sol complet. En brique moulé
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inqu
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
jean luc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour
> un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une
> maison avec 2 foss
bonjour j aurai voulu savoir le prix d une maison en "l" plein pied de 115 m² habitable avec garage et toiture en 4 pents merci.
vous pouvez contacter le groupe demeures caladoises a villefranche; "maisons punch" est une de leurs marques à prix competitif; ils ont un pavillon temoin au village rhonealpin (vers ikea) 04.74.09.4
J'ai fais construire avec eux il y a 6 mois proche de Toulouse.La maison et les finitions sont nickel !! Avant de faire construire,je me suis renseigné auprès de plusieurs artisant qui mon confirmé
Bonjour,
Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes.
Bon le premier, à la le
bonjour a tous,j'ai un projet de construction et comme tout le monde je pense j'ai un budget plus que serre (surtout a cause du prix des terrains).
J'ai vu qu'il fallait compter a peu pres 1000 a 12
Merci pour tout ces renseignements,je croyais que j etais le seul...OUF et malheureusement pour vous !!!!!!
je vais vais suivre les quelques conseils sur ce forum je vais prendre contact avec A.A.M.
Bonjour,
Je fais construire avec Babeau Seguin sur la Côte d'Or, la maçonnerie est terminée, la charpente est posée ......pour l'avoir constater les prix ne sont pas au détriment de la qualité.
Chamelain, sachez que c'est avec plaisir que je réponds à vos questions.
Le forum est fait pour cela, nous donner des conseils les uns aux autres.
La baignoire et sanitaire, je les prends chez
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler.
Je ne parlerai pas de Phénix..
Je compare avec la maison que l'on bati :
--> Maison à étage avec plancher béton
j ai un devis de construction par 2 constructeur pour une maison de plein pied et sans garage sans sous-sol
le 1er propose : 90 m² a 108500 €
comprenant:
vide sanitaire
2 chambres 11m²
bonjour à toutes et tous,
Nous venons de mettre une option sur un terrain qui a été remis en vente suite à désistement... Nous démarrons donc notre projet et allons démarcher les constructeu
Forum: Les lotissements
Bonsoir Ramsesll,
J'ai lu sur la discussion d'Hem La Vallée que tu passais par Les maisons de l'Alloeu. Peux-tu me donner les caractéristiques de ta maison et une fourchette de prix? (tu peux m'env
Salut Ramses !!!
En fait je faisais référence à ta question: "Vous avez déjà une passerelle ou non sur Tressin? "
Pour le constructeur, on est pas encore fixé...
ce sera surtout une affa
Je me doute que tout n'est pas rose chez DTT mais comme chez tous les constructeurs malheureusement. Comme l'a dit petitrose94, il existe des chantiers qui se passe bien et pour tout dire, je suis son
Bonjour a tous,
Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu un de roanne ou du 42 a fait construire sa maison par PUNCH car nous aimerions faire construire notre maison par ce constructeur.
les maisons sont sympas et les p
Bonsoir
Apres 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est le grou
bonjour
nous avons eliminé un constructeur pour le prix hors budget et un autre qui ne correspondait pas avec ce qu'on lui avait demandé.
POur l'instant le cabinet d'architecte nous donne une
Je soupsonne M. Maru de se faire de la pub sur les forum internet .... C'est quand même un de ses arguments de vente : vous avez du voir ce qu'on dit de moi sur internet ....
Ben, moi j'ai surtout