MFC vend des maisons sur catalogue et pas du sur mesure les modifications acceptées sont très minimes.
Attention il ne sont pas compétitifs en prix sur les travaux de terrassement qui ne les intér
Forum: Faire construire
Bonjour,
Faites construire une maison en bois (délai 2 à 4 mois), pas d'attente du au séchage, pas de fondation, pas d'étude de sol.
Renseignement : ADIL, ADEME, espaces info énergie, nombreux s
139 000 euros aux alentours du Havre et avec 4 chambres (maison mini 90 m2), ça ne me semble pas jouable entre le prix du terrain, les frais de notaire, les frais de viabilisation, les taxes, le coû
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT.
734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte
Les maisons Kervilla sont implantés dans le bassin rennais. Je travaille dans le batiment depuis plus de 7 ans et je n'ai jamais eu de mauvais écho de se constructeur, certes ce ne sont pas des mais
bjr
c'est assez compliqué à dire sans + d'info mais il faut prendre en compte un amené repli du matériel ( entre 2000 et 3000 €). Après le prix dépend de la profondeur du bon sol, du type de
en effet ton enveoppe est un peu juste
moi je suis dans le O4 et les terrains sont entre 100 et 130 € le m² ( à moins de s'isoler bien sûr ). Nous voulons aussi faire construire et le terrain qui
Bonjour,
139000 euros, celà doit être possible mais celà dépend beaucoup de l'endroit où tu comptes faire construire. C'est le prix du terrain qui va conditionner ton projet de construction.
Dan
Bonjour à tous
Voilà j'ai eu mon RDV avec la banque. Elle nous prête 139000E avec assurance.
Je suis démoralisée et décue
Est ce possible d'avoir un terrain et une maison à ce prix là
nous so
Pour détailler un peu plus le sujet, le problème est venu des fondations des voisins.
Elles dépassaient légèrement et comme nos 2 maisons seront acollées, Babeau s'est dit incapable de continuer
Bonsoir à tous,
Je dois tres prochainement procéder à la réception de ma maison réalisée par un constructeur. le constructeur n'a pas réalisé une prestation qui est prévue dans le prix conven
salut nous envisageons de faire construire avec les maisons de manon, c'est le même groupe que france confort et balency.
Attention, si vous êtes jeune, prenez votre temps : consulter 4 à 5 constru
idem le commercial nous a fait la meme r�ponse cela dit si le prix des maisons n est pas n�gociable le notre nous a fait entendre qu il serait possible de faire qqch au niveau des vrd ...
aucune idŽe sur ce constructeur mais normalement on peut toujours faire baisser un peu, max de 2 %, en faisant marcher la concurrence, avec d'autres devis en poche ou au bluff !! bonne chance ... ( j
Mon ami et moi avons monté un projet de construction avec Maison Familiale (Geoxia Groupe) et avons demandé une remise commerciale. Mais, le commercial avec qui nous traitons, nous a répondu que Ma
bonjour,
j'habite dans le 44, une vrai galère pour moi aussi, aucun respect, les murs ne sont pas droits, on ne peut pas enfoncé de clous ça ne tient pas, placo pas solide, trop bon marché, si on
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous....
cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
Bonjour.
Comment savoir si les fondations d'une maison en construction sont bel et bien finies ?
Mon constructeur me réclame 25 % du prix de la maison pour l'appel de fonds n° 2 dès l'achèvement
J'ai vu sur le site du forum de discussion que vous construisez dans l'Yonne une maison avec Babeau Seguin, modèle Chacenière de 118 m2. Nous avons l'intention de construire avec BS le même modèle
connaissont jrh depuis longtemps meme si mr roques est pas facile avons construit avec lui mes parents mon frere et moi + 2 amis chantier impecable delais tenu prix sans surprises avons toujoursd eut
On fait construire par MO notre maison de plain pied (127m2) + tout l'étage aménageable avec plancher fait + terrasse extérieure : c'est 145 000 € aussi.
j'ai lu dans un forum (celui ci ?) qu'on pouvait demander jusque 2% du prix annoncŽ, au delˆ la qualitŽ devrait en patir. il n'y a pas de miracle, ils vont mettre des materiaux moindres ... pour un
Bonjour,
Vous téléphonnez à EDF de votre région, ils vont vous donner tous les renseignements.Il vous faut le consuel. Pour le prix tout celà dépend de la distance du coffret EDF et la maison.
B
non on fait construire dans le 58 mais notre constructeur est aussi entrain de construire pour mes parents dans le 77.... et les prix sont les mm
moi j'ai contacté un contructeur (deux plus exactement) je leur ai dit que je ne voulais pas la maison de monsieur tout le monde, que j'avais des exigences, taille des pièces matériaux.... de là,
aurélia,
Nous sommes plutot content car les maisons peuvent être vraiment aménagé interieurement à ton gout.
Sinon nous avons eu un soussi avec le 1er commercial avec qui nous avions signé un
Laetitia, Vous êtes en région parisienne?
sinon cela pourrai expliquer un partie de la différence
par rapport au pavilloneur on était partis d'un prix annoncé sur modèle simple de 129000€
on