Forums faire Construire

Page 186 / 212
Résultats 5551 - 5580 de 6337
Laetitia
20/09/06 11:45
Bon, je viens d'appeller la maison mère babeau et ils m'ont bien confirmé que le carrelage est de l'option, ils donnent le prix globale de la maison avec carrelage quand on signe mais rajouter autom
Forum: Faire construire
5552. 
sonia
20/09/06 08:16
alors la désoler leatitia mais je ne vais pas pouvoir t'aider le carrelage n'est pas en option chez babeau il est compris avec le prix de la maison donc renseigne toi bien , demende leur si il ne pe
5553. négocier
NEO
19/09/06 21:11
Apparemment les negociations se font generalement sur les options qu'il proposent mais jamais sur le prix de base de la maison. (10% sur la totalité des option pour ma part)
5554. 
Laetitia
19/09/06 10:56
ben voila, j'ai choisit de ne pas mettre le carrelage en option sur ma maison a savoir ca comprend comme partout salle/Cuisine/SDB... Hors je voulais la semaine dernière faire rajouter le chauffage a
sebetcel
19/09/06 10:12
Désolé mais popur nous le prix de la maison comprends le carrelage et n es pas en option
Laetitia
19/09/06 07:24
ok, c'est bien ce que l'on m'a dit, pouvez vous sans etre indiscrète me dire le prix de l'option carrelage chez vous??? Je m'explique, j'ai eu mon dernier RDV la semaine dernière pour les dernière
hello
19/09/06 00:29
Stéphane POULET
18/09/06 16:59
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
marchal
18/09/06 15:02
un constructeur me propose un prix de 196 600 € pour une maison de 138 m2 avec garage cellier et préau ainsi qu'un plafond rampant de 45 m2. Je trouve le prix excessif. Le prix du mètre carré se
debruyne
16/09/06 21:09
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
debruyne
16/09/06 21:08
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
Francois
16/09/06 09:47
J'ai eu une très bonne expérience avec d'Art et Construction à Warlus (Arras) Ils sont sérieux et la qualité est au rendez vous du prix et tout est compris, mais ce sont des maisons sur mesure à
jean-pierre
16/09/06 09:28
Art et construction est à Warlus (arras/Dainville) Celui de pelves est un "clone" qui profite d'un nom proche de celui d'Art et Construction. Pour le choix, le mieux est circuler pour voir des chanti
dmandaga
14/09/06 22:27
150 euros pour l edf 150 euros pour l eau et 150 euros pour ft ne me semblent pas etre des prix realistes, tout depend de la distance entre le compteur et la maison de plus si tu as le tout a l egout
theo
13/09/06 23:02
sauf que les lotisseurs vendent leurs terrains avec la mise en place des pieux a leurs charge incorporés dans le prix de vente de leurs terrains cela leurs permets de viabiliser des parcelles par ex
DD
12/09/06 16:56
Merci pour vos avis. On a fait d autres contructeurs, et on a trouvé mieux je pense. Comparé aux autres, Maison pierre était vraiment très peu ouvert à de la personalisation, aux nouvelles techn
steffy
09/09/06 11:07
j'ai eu mon 2 eme rdv AVEC LES MAISONS CENTURION pas mal ça me plais de plus en plus se qui propose c'est plus des maitres d'oeuvres que des constructeur ils m'ont faits des plans de la maison que j
gregom13
07/09/06 20:11
les commerciaux c'est des pourris! faut voir la qualité des maisons et à mon avis avec eux pour avoir de la qualité faut mettre le prix voir les avis sur: http://www.ciao.fr/Maisons_Pierre__288334
philippe56
07/09/06 11:11
bonjour, nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard. Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
corinne
06/09/06 19:19
Je souhaite avoir des infos de prix sur ce constructeur qui me semble très bien, car je souhaite construire dans le 56, mais ayant été sur leur site, si quelqu'un a des infos sur le prix au M2, et
seb
04/09/06 13:23
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques idées de prix pour l'installation d'un chauffage pour une maison neuve. Chaudiere à condensation + plancher chauffant (50 mettre carré) + 3 radiateurss et 2
oror
02/09/06 20:33
merci ferdin mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix trop chere
aurore
01/09/06 20:37
on envisage de faire construire par aura a dinan j'aimerai avoir un avis et discuter de leur prix pour savoir si le prix qu'il nous presente est le prix sure le marche merci de votre reponse. pour cet
alain
29/08/06 17:30
Bonjour Je viens d'acheter un terrain sur la commune de guidel (56) et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 constructeurs ( serieux , qualité , delais , prix ) merci d'avance
michel
29/08/06 17:24
Bonjour J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
Davcar
29/08/06 14:13
Bonjour, Moi, je les ai appelé aussi et il envoie un dossier auquel il faut répondre : il faut donner ce que dit Charly. Sinon, j'ai essayé d'en savoir plus au niveau prix, car moi aussi, j'ai vu l
ym.calvez
25/08/06 23:19
bonjour, je souhaite réagir à ce que vous dites en parlant des commerciaux et des constructeurs de maisons individuelles. Il ne faut pas généraliser, je pense que vous avez eu une mauvaise expéri
vince
25/08/06 22:23
j'ai comparé des modèles quasi identiques de maison, il n'ya quasiment aucune difference de prix entre les parpaings et les briques, à superficie égale, comment cela est ce possible??????????????
debergh
25/08/06 20:42
Bonjour, Nous faisons construire dans un lotissement. Le terrain est donc viabilisé et le boitier de compteur est présent. Il y a 20 mètres entre le compteur et la maison. L'EDF ne nous donne pas
christine
24/08/06 12:05
bonjour apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé? avez vous gagné be
charte d'utilisation du forum