Forums faire Construire

Page 184 / 212
Résultats 5491 - 5520 de 6337
5491. mikit
Emilie
18/10/06 21:21
ma question est peut-être naïve, mais que penser des enseignes comme Mikit, ou Maison Castor qui ont l'air de proposer des prix plus bas? Faut-il systématiquement écarter ces enseignes, se méfier
Forum: Faire construire
pascal
17/10/06 23:19
bonjour a tous je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher
sebastien
17/10/06 20:05
ou exactement en basse normandie? je recherche un terrain en basse normandie et malheureusement pour moi je suis loin de ces prix...
fafa33
17/10/06 14:59
Nous avons construit avec MCA Gironde en 2001, alors que la société était à taille humaine. Ils ont grossi depuis : le patron vient de vendre 75 % de ses parts à un groupe de constructeurs. le co
5495. maison 59/62
tim
17/10/06 13:45
Bonjour à tous, en cours de construction avec un petit contructeur qui revient souvent sur internet et dont je ne peux faire que l'éloge, je vous invite à contacter sogims sur la métropole Lillois
greg
16/10/06 16:16
ah, les maisons france Confort................................ super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
lynda
16/10/06 14:09
oui tu peut y arriver si tu adu courage des connaissances qui puissent t'aider ou te donner des conseil, la ou tu a de la chance c'est que tu na pas payer ten terrain cher moi j'ai un terrain 77000 no
Mike
14/10/06 14:46
tu as raison d'être réticent tu peux toujours visiter quelques chantiers le gros pb est le manque de communication, le délai de livraison sans cesse repoussés et bien évidemment l'augmentation
cherrychu
13/10/06 10:17
Salut, je suis du 44 mais j'ai de la famille en bretagne dont ma tante qui a deja 3 maisons a son actif en bretagne et quand nous on a fait construire elle nous a toujours dit de surtout jamais prendr
tomtom
12/10/06 09:34
Bonjour, L'avantage d'une double flux par rapport à la simple flux c'est que l'air frais entrant est réchauffé par l'air vicié sortant. Quand il fait 0° dehors et 20° dans la maison, l'air entr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clisters
11/10/06 18:25
bonjour, on fait construire egalement et la commune impose les débords de toit ca peut etre obligatoire dans certaines ville. le prix est entre 1000 et 2000 euros selon ta maison . mais si la mairie
Sandrine
11/10/06 18:11
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
yogy
11/10/06 07:23
Bonjour, Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
yogy
11/10/06 04:46
Personnelement je passe par Pavisol pour ma construction. Je suis dans le 45 et ils ont très bonne réputation, pas de sous traitance, sérieux ... De plus ils sont à l'ecoute du client et ne nous f
tomtom
10/10/06 16:11
Bonjour, Bien sûr j'ai gonflé les prix de consommation électrique pour arriver à 1100€, c'était pour mettre en évidence l'absurdité de l'utilisation d'une PAC. Merci à ceux qui auront su re
Forum: Energie, chauffage et isolation
LOLO
10/10/06 16:11
bjr Moi je fais construire par mikit en finistère et je n'ai pour le moment aucun problème avec ma construction tout se passe bien , la construction a demarrer en aout 2006 et la nous sommes au stad
tomtom
10/10/06 02:51
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage. J'ai glâné quelques informat
Forum: Energie, chauffage et isolation
manue
09/10/06 21:13
bonjour, On les a démarché pour notre projet, ils avaient l'air sérieux mais pas vraiment à l'écoute de nos souhaits. mais on n'a pas été plus loin : 1er rdv : on lui a fourni notre plan, no
manue
09/10/06 21:00
bonjour, on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils. trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
manue
09/10/06 12:33
bonjour, on va faire construire par la sté LG près du mans. C'est un des plus sérieux sur la ribambelle que l'on a démarché et à un prix correct. on en avait vu plusieurs : maisons lelièvre,
nana
08/10/06 21:36
bonjour maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
sandrine
08/10/06 09:39
salut j'ai vu tous ceux que tu as cité et en plus : "maisonneuves" tres bon rapport qualité prix "maisons et villas d'aujourd'hui": meme catégorie "maison buchert" cher sur mesure "Piraino" : cher
Alex49
07/10/06 22:45
Bonsoir, Nous avons un contact avec les maisons Kerbêa à Angers. Je trouve le concept intéressant et les prix très bas... Si vous avez fait construire avec eux pouvez vous me donner votre avis? Me
mamars
07/10/06 09:49
bonjour, nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse septique avec 3000 litres (pose com
Jean-Jacques
05/10/06 20:56
Bonjour, Je suis intéressé par tous les problèmes que vous avez eu avec B.S. Quel était votre commercial ? Je suis en train de faire établir des devis par divers constructeurs. Je possède un ter
maisons
05/10/06 14:42
J'ai fais construire avec Leblanc marut une maison qui a été livrée il y a un an. Depuis difficile avec beaucoup de retard pour pouvoir DEPOSER le permi a cause du lotisseur. Mais quand la constru
Jeff
04/10/06 12:14
Bonjour, J'ai fait construire il y a 5 ans avec OC Résidences Toulouse et cela c'est très bien passé, les conseils sont bons, les artisans compétents. Pour le prix, ils n'etaient pas les moins ch
ludivine et jérôme
03/10/06 15:46
Bonjour, Nous hésitons entre CDR à Bois-Guillaume et Lucas à Quincampoix. Pouvez-vous nous conseiller sur ces deux constructeurs. Nous allons certainement opter pour une maison en demi-niveau mais
mika
03/10/06 11:49
c'est vrai ce que dit mickael. De plus je pourrai rajouter qu'au depart pour une maison identique les prix sont differents (à la tete du client ? je ne sais pas) de plus dans le contrat il est indiqu
mickael
02/10/06 18:59
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons. ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
charte d'utilisation du forum