Forums faire Construire

Page 182 / 212
Résultats 5431 - 5460 de 6337
le battelleur
09/11/06 15:37
bonjour, je peux vous recommender un maître d'oeuvre de qualité dans l'ain, il a monté mon projet du début a la fin en me laissant choisir toutes les options, il m'a fais gagner pas mal d'argent p
Forum: Faire construire
myriam
09/11/06 13:13
bonjour, j'aimerais faire construire et j'ai pensé à phenix mais il y a beaucoup d'apriori sur ce constructeur. il propose un large choix de maisons individuelles à tous les prix. pas évident qua
Ducourtz
09/11/06 11:58
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà eu a faire avec ce constructeur et s'il est sérieux. En terme de prix, est-il correct ? Merci
5434. maison 59/62
val
08/11/06 20:22
Bonsoir, de passage sur le forum pour mon plus grand plaisir puisque j'ai franchi le pas ...j'ai signé une sogims ! et quelle ne fût pas ma ( bonne ) surprise que d'apprendre sa nomination pour les
P.
08/11/06 11:32
deux vendeur en moins d'un an !! des prix elevés. pour ne pas trouver mieux que pavillon bain !!?? il ne faut pas être exigeant pour leur signer une maison
stephane
07/11/06 21:29
nous construisons avec Oc résidence une maison plein pied sur vide sanitaire...dans le prix de la maison n'est pas compté le goudron pour étanchéiser le vide sanitaire...on vient de nous le dire..
Sandrine
07/11/06 13:39
Bonjour, votre question mérite une vraie étude ! Cela dépend du type de maison, du lieu etc. Nous avons longtemps cherché à acheter une maison dans notre coin (calaisis) mais toutes celles qui c
motte
06/11/06 22:21
En matière de prix d'une maison Y a t il avantage à acheter du neuf ou de l'ancien, ou cela dépend-il vraiment de plusieurs critères ? Peut-on comparer les prix du neuf à ceux de l'ancien ? Merc
nana
06/11/06 17:53
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous
nana
06/11/06 17:48
j'ai un probléme similaire, je suis diabétique depuis 23 ans, j'ai trouvé ma premiére assurance pour le credit de ma maison mais surtaxé à 250% mais ils ont refusés de m'assurer pour le chomage
jérôme
06/11/06 17:17
Bonjours, je désire faire un crédit pour la construction d'une maison, lors de mes rendez-vous avec différent banquier, nous avons parlé des assurances invalidité /décès sur le crédit, seuleme
lolo56
06/11/06 08:28
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!). En général, les banques ne font de prêt
leeann_29@hotmail.com
03/11/06 21:36
Tout ce que je peux dire c'est que ça fait presque un an qu'ils vendent les terrains du lotissement mais qu'ils n'ont toujours pas commencé les travaux. Ce qu'ils faut savoir c'est que le terrain n'
sophie paramio
03/11/06 17:19
nous pensons signer avec Maisons Charente Atlantique (idem que Maison Cote Atlantique). les prestations nous semblent correctes compte tenu du prix. 131000€ pour 132 m2. votre avis nous interesse. m
5445. ctvl
pierre
02/11/06 09:33
mon chantier avance le prix correct par rapport à d'autre constructeur,le commercial ainsi que le conducteur de travaux suivent notre chantier (en avance de 3 semaines) je préconise une maison ctvl
torkish56
31/10/06 00:51
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression puis rendez vous avec la commercial tres tres bien parce q
Paul
30/10/06 22:58
Didier et Tigrette ont raison désolé pour Dominique ;-) Un quatre pans coûte plus cher d'une part pour les fermettes, de plus il faut prévoir les arrêtiers, les découpes de tuiles,
5448. mikit
Sonia 25
30/10/06 11:29
FAKER
30/10/06 08:55
Bonjour, je m'appel Faker je vient de signer avec maison leliŽvre ce week-end comme l'a dis prŽcedemment d'autre interlocuteur personne ne peut choisir a votre place, mais mois cela fais prŽs de de
bruno
29/10/06 19:51
Pour notre part, on a fait construire avec "Maison pour mieux vivre" une maison plein-pied de 110m² habitable avec un double garage de 54m² (chauffage gaz)pour 96.000 Euros (c'était en 2004, et dep
bruno
29/10/06 19:30
Certains maitres d'oeuvres la propose, d'autres pas. Chez un constructeur, elle coute généralement entre 2 et 3000 euros. Si vous la prenez vous même, c'est plus le même prix, ca peut atteindre 80
5452. mikit
patrick
26/10/06 23:30
MIKIT Cher???? Impossible, j'ai acheté MIKIT c'est certain qu'on peut trouver au même prix tout finis. Mais les concurrents que vous allez voir ont ils une dommage ouvrage ? Une garantie de livraiso
Joss
26/10/06 22:49
Moi aussi je travaille pour un constructeur. Voici, tous les conseils pour éviter les surprises Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise Le Prix de
stéphanie
26/10/06 22:41
Bonjour, Nous faisons également construire par B.S dans le 91 , nous avons vu avec l'agence de Ris-Orangis. Un commercial très charmant qui vous promet un devis détaillé (belles paroles...), qui
julien
26/10/06 21:37
C'est ça le soucis avec ce genre de constructeur politique de prix agressive. Ne marge pas assez. Utilise des mauvais matériaux. Leurs assurances sont plus que douteuses et en plus, ils n'ont pas ho
5456. MAISON MALET
cyril
26/10/06 20:37
Steph
26/10/06 07:41
comment un courtier peut - il avoir un regard neutre , alors qu'il est remunere par le constructeur ? Ne soyez pas idiot !
GUYOn
25/10/06 21:36
bonjour , experience familliale la construction en solo a ne pas faire 5 ans et la maison n'est toujours pas finie certes 240 m².... et les prix de materiaux ont augmenté donc la premiere estimati
yannic
25/10/06 15:21
Bonjour, Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
bertybabe
25/10/06 10:04
Bonjour à tous, Suis assez novice en ce qui concerne la rénovation, voire la reconstruction; après avoir retapé seul mon appart, papiers , peintures, plafonds et être plutôt satisfait du résu
charte d'utilisation du forum