Je me lance dans la construction et suis en recherche de constructeurs fiables dans le 59 j ai deja rencontre GBJ a nomain, Siecka Mortelette a Raimbeaucourt,
Maisons d en France, Maisons et villas d
Forum: Faire construire
Merci de me répondre, je vous donne + de détails 3 chambres, maisons de pleins pieds un petit bureau et une grande piéce de vie qui ferait salle + cuisine, je vis en bretagne. Ce que je me demande
merci pour les réponses...
J'ai contacté déjà maisons février. C'est vrai que dès que l'on demande du hors catalogue, le prix s'en ressent...
j'attends notre second entretien.
De même, nous avo
Moi je suis en projet avec MAison CASTOR pour construire sur Hornaing, et pour l'instant tout se passe bien, ils sont réactifs et professionnels, on sent qu'ils ont l'habitude de la construction. Pou
MOI JE SUIS ENTRAIN DE VOIR AVEC MAISON FRANCE CONFORT
IL SONT PAS MAL NIVEAU CONSTRUCTION ET MATERIELS MAIS N'HESITE PAS A CONSULTER LE SIEGE A ALENCON SI TU A DES DOUTE SUR LE PRIX DE BASE DE LA MA
Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!!
Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PH
Hello sophie,
C'est à la charge du constructeur ce n'est pas à vous de payer cette étude de sol.
et puis je n'ai jamais vu étude a 40 cm,l'étude de sol qu'il faut faire pour la construction d'une
Quand vous dites maison à 184000 €, c'est la maison seule ou avec terrain? Si c'est la maison seule, vous m'inquitez car maison familiale ne travaille pas du tout dans cette gamme de maison. Quand
Bonjour ,
j'ai fais construire avec maison familial et je n'ai rien pu négocié alors que je suis partie sur une maison à un prix de 135000euros plus bas que la votre mais du haut de gamme j'ai don
Je suis actuellement en construction avec maisons fevrier , tout se passe super bien, le rapport qualité/prix est excellent.
j'ai eu l'occasion d'aller visiter plusieurs de leur maison , tout est par
bonjour
Je termine la realisation de ma maison (sur plan !!) avec le constructeur maison familial.La maison me revient a 184000 euros !!!
Je n'ai pas encore signé.
pensez vous que je peux negocier
Quelqu'un a t'il deja fait faire une etude de sol avec vivre + ou avec un autre constructeur et est ce bien necessaire ou plutot un moyen de faire gonfler le prix de la maison ??? merci d'avance pour
je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont r
Voici quelques constructeurs sur Laval (53) que je risque de contacter...D'après vos expériences, lesquels me conseilleriez vous?
LHK et Habitat plus ont des terrains à vendre et projet de lotiss
nous souhaitons faire construire dans le tarn. Nous avons vu plusieurs constructeurs sur albi : MFC, maison coté soleil, siba , sofia, CMI, oc résidence, maison familliale. NOus aimerions avoir des
Bonjour,
je suis sur le département de l'Hérault et viens de faire réaliser un devis pour une étude de sol pour la construction d'une maison individuelle: j'ai reçu deux offres de prix, une à 85
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire cosntruire avec maison familiale centre des travaux route de fronton je suis tout à fait d'accord avec vous ce sont des voleurs des baratineurs et de
les premiers contact avec des entrepreneurs indiquent qu'ils s'arrette au plancher beton et nous laisse faire la chape ciment si on pose le carrelage nous même.
J'ai effectivement l'impression que to
Bonjour,
je suis à la recherches de personnes ayant fait construire leur maison individuelle par RFM Service Habitat / Refitec, constructeur localisé à LIMAY (78).
Il nous propose une maison à un
Pour Répondre à ta question pourquoi je me renseignes sur MFC, cé parce que nous avons traités avec l'agence de Meaux qui avait un terrain très interessant niveau qulité prix (dans le 77 les ter
Cher Monsieur,
Je souhaite faire construire une maison bois dans la région de lozère. Environ 110/120m 2.
Quel prix dois je envisager (sans compter le terrain) quels sont les délais de constructi
Je suis à Caen et j'ai pas trop accroché avec les commerciaux que j'ai vu.
J'ai visité une maison MFC et les chambres à l'étage étaient minuscules alors qu'ils annoncaient 12m2. Tu mets un lit e
Bonjour,
on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen).
Le commercial est sympa, dispo et on ne
pour faire mettre eau, électricité et tout à l'égout ?
ou ce sera une fosse septique ?
a combien de mètre seront les boitiers de la maison ?
A combien de mettre ds futurs boitiers arrive déjà
Vous pouvez vendre la maison au prix que vous désirez, cependant étant donné que vous ne l'aurez quasiment pas habité, vous devrez payé une taxe spéciale car vous serez considéré comme vendeur
Bonjour,
Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
bonjour, ma femme venant de demander le divorce ,je me demande si il est possible et surtout si j'ai le droit de vendre ma nouvelle construction à peine la remise des clés et si j'ai le droit de la
Bonjour .ayant un projet de construction ,je desir recevoir des photos et des descriptifs de vos differents types de maisons avec les prix clef en main .merci de m'envoyer ceci par imail .
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva