une moyenne entre quoi et quoi ?
Une maison c'est comme une voiture, tout depend des prestations.
Disons qu'on peut compter en gros 1000 euros le m2 habitable ou 900 euros le m2 pondéré.
Voir l'Enqu
Forum: Faire construire
salut damien,
nous avons signé ac oria il y a maintenant un petit moment
nous faisons construire sur la chapelle d'armentieres
pour oria qu'en a t'il été pour l'actualisation du prix depuis la si
bonjour, on fait construire avec maison castor, nous avons signé un CCMI avec eux, nous rencontrons un souci, en faite nous avons visité le terrain avec eux et ils nous ont dit qu'un vide sanitaire
En avoir plus pour le meme prix (deja bas par ailleur car maisons familliales est un constructeur 'd'entree de gamme'), je ne peux que souhaiter pour vous que vous ne rencontrerez pas de problemes.
B
recherche constructeur-suite
après deux rdv chez guy gérard, contact trés bon, présentation projet sur plan en 3D, avec quelques modif en live, proposition et visiblement qualité sérieuse mais l
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord:
1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!!
2 - les avenants sont nombreux
avons abandonné avec maison familiale car nous avons trouve par l'intermédiaire d'un coordinateur de travaux mr ATTAL une entreprise que nous jugeons sérieuse qui nous fait le même prix que maison
je souhaite faire construire en Vendée. après consultation de plusieurs contructeurs locaux, je trouve les prix très élevés (50 % + chers) par rapport à la même maison que j'ai fait construire
Bonjour,
Je fais construire par babeau seguin dans un lotissement, il y a donc d'autres constructeurs dans le coin et croyez-moi des surprises les clients en ont !!!!
Jusque maintenant pas de souci
je peux vous en dire sur maison familiale au sujet du suivi et du réalisé à surveiller en permanence car il s'agit de main d'oeuvre sous qualifiée ce qui donne des choses incroyables à moindre pr
j'ai fais affaire avec le groupe geoxia qui fait maison phenix en fait partie. dans l'ensemble la réalisation est bonne mais il faut tout les jours affrontés le conducteur des travaux et faire appel
Bonjour,
A Chaumont, je suis passé chez Babeau-Seguin, Maisons d'en France et Parot. Il semble que le constructeur le moins cher soit Babeau-Seguin.
Concernant le terrain, le prix varie de 75 euros/M
Bonjour,
Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.
Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
Bonjour,
Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.
Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
bonjour, tout est possible, mais un bon terrassement est souvent assez inesthétique.il faut trouver un compromis entre la forme de la maison et le terrain, et c'est la le probleme avec les constructe
Bonjour,
Je viens de lire ton message...
Quel est donc ton constructeur ?
J'ai fait faire des devis par plusieurs constructeurs, et celui avec qui je compte faire le projet est " les pavillons de la
une entreprise de terrassement c'est leur boulot par contre le tarif proposé par votre consturcteur est hors de prix surtout si votre maison n'est pas loin des coffrets soyez vigilent ce sont des esc
Bonjour,
J'ai eu RDV avec maison pierre effectivement leurs maisons ne sont pas chères, mais elle ne valent que cela. Commercial nul, ne cherche qu'à vendre le prix de sa maison sans vous dire par
Bonjour,
Je fais construire une maison de 105m2 et effectivement 4 camions, je crois qu'il a prévu juste, à savoir camions de quelle contenance !!!!!
On ne t'avais donc pas chiffrer l'enlèvement
voilz je fais construire et mon constructeur a prevu 4 camions pour decaissser la terre en trop du terrain.la maison fait enviton 100m2 et donc il y a un ats de terre important mais sans plus. apres u
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
Bonjour Anthony,
Que faut-il entendre par votre dernière phrase interrogative, voir affirmative sur la qualité des produits employés pas Babeau-seguin ?
Question Supplémentaire :
Lors de la prem
Bonjour,
Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme.
ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa
Ad AAMOI,
Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué.
Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ?
Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
Bonjour, nous aussi nous allons faire construire près de Châlons . Pour la maison que nous avons actuellement (nous avons déjà fait construire une fois), on était passé par maison familiale.
C'
bonjour a toi !
dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
Bonjour,
Nous sommes a la recherche d'une alarme pour notre maison. Nous nous situons entre lyon et saint etienne et recherchons un bon professionel et forcement à un bon prix.
Merci de vos conseil