Le service assainissement de l'endroit ou tu as fait construire car ils sont très regardant sur les normes de limite de propriété. Un conseil va les voir tu seras vite fixé. Car il ne s'agit pas d
Forum: Faire construire
bonjour j'ai tenté de repondre au mail que vous m'avez envoyé sur votre adresse perso mais impossible .... le mail me revient dc voici ma réponse :
Concernant ORIA tout ce passe tres bien jusqu'
Laetitia, oubliez Phénix et Babeau Seguin. La seule manière pour vous de vous rendre compte du travail d'un constructeur, c'est de lui demander d'aller visiter un de ces chantiers: la propreté, le
On en reparlera après la signature du contrat !!!
Il ne s'est pas déplacé mais lorsqu'il fera des études plus poussées pour l'implantation de la maison, il risque de vous proposer des avenants qu
Je vais faire construire et pour l'instant j' hésite entre ses deux constructeur à prix équivalent.
Si des personnes qui sont passées par eux pour le maison me donnent leurs avis.
Je fais contrui
je fais construire dans une petite commune a environ 20 km de troyes le village s'apelle chauchigny ... nous aussi nous avons entendut du bon et du mauvais sur babeau-seguin mais pour l'instant nous n
Bonjour,
Nous habitons Châlons en Champagne et envisageons de faire construire avec un budget assez serré! Nous sommes donc à la recherche d'un "bon" constructeur avec un très bon rapport qualité
Bonjour !
J'ai fait faire un devis pour un chauffage géothermique horizontal, et je me pose quelques questions Je vous donne le détail du devis.
Surface de la maison : 74 m² en RDC et 59 m² à l'
Bonjour,
3.65 sur quelle durée, est-ce un taux avec assurances ou hors assurances ?
A la caisse d'épargne, il faut négocier, il n'y a pas que des prêts PACK, je viens d'emprunter à la caisse d'
Bonsoir,
Comment peux-t'on se permettre de vous réclamer cette somme, si vous n'avez rien signé vous n'avez rien à payer...........
Maison pierre, je les avais contacté pour ma construction mais
Pensez vous qu'il soit possible d'attenuer un terrain en pente (la maison est construite sur vide sanitaire) si oui pour quel prix et de quelle façon? merci
La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix !
Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous o
nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA
pour le moment le terrain est en cours de viabilisation
nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present
avant de signer ac eux nous nous
Non chez sotranord votre prix sera vu selon l'indice du batiment et les assurances ne sont pas à votre nom mais au leur croyez notre expérience ! Ils nous ont saboté notre maison et venons de finir
non non et non prix ferme et définitif ok! vous avez rien a payer pour l'implantation de la maison.
Il avait qua le voir avant de faire signer le CCMI.
@+
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
Bonjour
J'ai lu votre message avec attention. Difficile de trouver un constructeur sérieux et non hors de prix.
Pourriez-vous m'endire plus sur le bureau d'études choisi.
Merci beaucoup
Anne
Pour ma part, mon constucteur avait fait une étude de budjet très correcte et ma donnée le nom des personnes des différentes banques à contacter en direct pour avoir les bon taux + prêst aidés
j'ai fait appel à un contructeur de maison pour ne pas m'embeter avec les formalités et la coordination des travaux avec un MO.
je connais GER de réputation mais très peut les MO car le petit budg
pour ma part:
110 m², 105.000 euros par un constructeur renomé, sous-sol complet avec dalle, vrai conduit de cheminé , enduit gratté, et lissé, couverture 6 pans, soit en L, et comprenant la foss
Notre rencontre avec CTVL "le top " explications detaillées ,Notre modéle la magnolia t6 modifiée (l utilisation du vide sanitaire d une isolation laine de roche ,de tuile en terre cuite de goutiè
Bonjour,
on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus.
incompétence du constructeur: en eff
Bonjour,
Nous voudrions faire construire en normandie du côté de Caen d'ici 3 ans
Nous souhaiterions construire avec maisons Phénix
D'après ce que l'on a déjà regardé ils ont l'air correct en
Oui c clair que ce n'est pas évident de prendre une décision compte tenu du budget engagé...nous nous ne lui avons pas encore dit que l'on ne passait plus par MFC...on est allé au dernier rendez-v
Quelqu'un peut-il me conseiller un constructeur de qualité, sans problème divers et variés comme on le voit si souvent, dans les Yvelines.
J'ai l'impression que les options sont surtaxées. Une mai
Merci pour la reponse j ai les prix de l ecureuil mais pas encore de Valente je vais prendre RDV avec eux...
merci et bonne continuation
J'ai fait le tour des constructeurs,( enfin j'en ai vu six). Ils arrivent au final tous à peu près au même prix. Et ce n'est pas du tout 1000 euros au m2...
Les prix sont-ils les mêmes dans la ré
Désolée pour le délai de réponse... Je suis débordée, et j'imagine vous l'êtes aussi.
Je ne savais pas que l'on pouvait dépasser d'un mois la date mentionnée dans la promesse de vente. Mais c
je crois qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie
ecureuil : pavillonneur classique
valente : plutôt haut de gamme avec des prestations meilleures
je pense que les prix doivent aussi être dif
bonjour,
non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !"
on est allé voir phénix et on lui en a fait part !
elle nous avait proposé une