bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Forum: Faire construire
Nous avons rencontré plusieurs constructeur:
- kervilla : maison tres peu modulable et chaque ajout est super taxé
- maison guillaume: différents modeles interressant, avec prix correct (95.000€)
attention aux mots employés, le radier est la solution la moins chère et la plus courante pour faire une dalle de sol, un plancher, ce n'est en aucune façon une solution tecnique permettant de s'ad
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Soit vous ne connaissez pas bien, soit vous etes constructeurs.
Et les archis, vous en pensez quoi ? Un contrat de maitrise d'oeuvre, c'est comme un contrat d'archi.
dans notre region 78 , ils proposent de nombreux terrains + construction pour des prix attractifs...mais nous n'avons jamais vu aucun permis de construire aux alentours... est-ce inquiétant ? est-ce
hello,
Losque vous avez signe le contrat, vous vous etes engage a lancer un projet precis et defini par un plan un prix une implantation un financement et tout ca grace au " conseil " d'un profession
En ce qui nous concerne, nous n'avions le choix qu'entre deux constructeurs sur le lotissement où nous construisons : Maison Vesta et Maisons Horizon. Pour le même prix nous n'avions pas la même su
c'est vraiment dommage et incompréhensible. Il devrait savoir que le bouche à oreille, la réputation fait beaucoup dans cette profession.
extérieurement votre maison est très belle, mais c'est vr
Moi aussi je construis CTVL le commercial trés compétent,le prix correct,
comme le dit Natacha CTVL est constructeur national les assureurs sont présents
je trouve les forums plutôt encourageant,
l'assurance DO n'est pas dans ce prix (2000€ en plus), le terrain est viabilisé.
pour info c'est une offre terrain+maison dans un lotissement.
voici les chiffres pour le projet:
total:150000€
D
Suite du message, donc il venait de s'implanter dans la region et nous avons pensé qu'il ferait tres attention à leur construction. Et comme vous par hazard il n'avait pas de maison à nous faire vi
nous avons signe avec eux, bon rapport qualite prix
maintenant .... il faudra voir si c'est aussi bien en reel que sur le papier !
debut de chantier dans deux mois !
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
bonjour,
nous faisons construire une maison . nous en sommes qu'au plan et là le constructeur nous dit qu'il va falloir un vide sanitaire de 1m60. J'aimerai savoir le cout supplémentaire et si le
je cherche a faire construires dans la region de la rochelle
ki connai une boite ki propose de bon produits a de bon prix
merci bcp
c'est une question de chance et je dirais même de gout ,je pense que chaque constructeur à sa manière de travailler je connais peu les maisons du val de bresle mais en ce qui concerne les maisons e
merci de votre réponse
le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs
quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ?
nous avon
merci de votre réponse
le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs
quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ?
nous avon
Vous voulez reduire les couts en trouvant en meilleur rapport qualite/prix, ou simplement obtenir une maison le moins cher possible ?
Si reduire les couts en qualite prix, ces enseignes la ne sont a m
Ce qui confirme ce que j'expliquais juste avant votre intervention.
Une entreprise faisant un projet de fondation n'a pas ete soliciter ... c'est une etude interne ... ils ont donc du aller sur le te
Pensez-vous sincèrement que le risque zéro existe ?
Si c'est le cas, ne faite pas construire car vous serriez automatiquement déçus ! par contre, si vous voulez mettre toutes les chances de votr
Quelqu'un a t'il idée du prix à payer pour faire peindre (blanc satiné ou mat) une maison à réception d'une surface d'environ 120 M2 ? (support ba13 avec poncage+enduit si necessaire et par endro
Bonjour en ce qui concerne babeau segin dans le 02 region chateau thierry constructeur à évité à tout prix. Incapable de faire une maison (amateur) aucun dialogue avec le chef de chantier, la mai
Bonjour ,
c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel .
Ma maison est commencé depuis un mois .
Ils ont finis le RDC en ag
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
bonjour
nous en somme a la prise de décision du constructeur : nous avons vus maisons pierre (tarif de base pas chère mais a cotés hors de prix et qualité a revoir), chenes (bon rapport qualité/p