Forums faire Construire

Page 196 / 212
Résultats 5851 - 5880 de 6337
Devoivre
16/01/06 00:04
g u un rdv avec 1 commercial il propose une superbe maison a un prix super bas.style villa du sud mais en lorraine.ils sont pas du tout connu chez moi alors si vous avez des info??
Forum: Faire construire
Devoivre
15/01/06 23:20
je suis désolé je ne peux pas vous renseigner pour luca ou Lepera pourtant je me permets de vous importuner au sujet de votre ami qui a fait confiance a Babeau seguin.J'ai eu un rendez vous avec eux
FABRICE
15/01/06 09:54
Arrêtons de tout mettre sur le dos des constructeur "mon taux augmente" demandez donc à votre banque une garantie de prix et de taux!!!. il ne peuvent pas non plus être responsable du terrain des
Briques et broc
11/01/06 13:34
J'ai rencontré peu de constructeurs, mais j'en ai rencontré un qui a su batir un vrai avant projet, personnalisé, avec des materiaux corrects des la base, sans meme me demander mon budget au premie
Alex
09/01/06 18:34
Bonjour, Je suis également en train de faire construire ma maison et à cause de la flambée des prix du gaz, j'ai choisi de mettre un système réversible chauffage /climatisation fonctionnant par
FABIENNE
08/01/06 11:34
nous avons fait construire par ERMI et nous sommes tres satisfaits et nous avons comparés entre maison lelievre, catherine mamet, maison bell, maison castelord notre choix à aujourd'hui nous le regr
Briques et broc
05/01/06 10:49
Tout bon plombier/chauffagiste sait faire ca. En plus ca n'a rien de plus compliqué pour lui que de faire un chauffage central classique, ou a peine plus. Apres si c'est de l'auto construction, c'est
gilles
03/01/06 21:37
bonjour, je viens d'arrêter un dossier pour une maison individuelle de 80m2environ et pour laquelle il était inclus dans le prix global un aspirateur centralisé (puissance 1400w capacité 450w) pos
funky
03/01/06 09:18
Bonjour à toutes et à tous, et bonne année....que tous vos projets (notamment immobilier) se déroulent comme vous le souhaitez.... Je viens pour avoir un avis. J'ai receptionné ma maison en s
JP
02/01/06 22:17
Bonjour, je viens de faire construire ma maison par Vybel et cela a pris 9 mois contrairement aux 10 prévus par le patron et aux 12 signés dans le contrat. Nous avons commencé le 4 janvier 2
muriel
30/12/05 08:51
bonjour, Je suis en plein devis pour la construction de notre maison, pourriez-vous m'indiquer si c'est votre maçon qui a realisé ce puits ? A t-il fait un trou avec un drain ou un forage ? Et si c
bernard
28/12/05 09:02
Bonjour. Il est très difficile de l'obtenir sans passer par un constructeur, mais il faut compter environ 5% du cumul des devis de votre maison hors prix du terrain et des vrd. Demander à votre mait
lolo56
28/12/05 06:12
En ce qui concerne les documents demandés, il est judicieux pour le banquier de s'assurer du prix de la maison pour ne pas se trouver avec une différence à la fin. Je trouve cependant dans vos expl
FABRICE
25/12/05 10:19
Bonjour, tu dois être ferme sur la durée du chantier si tu conserve ton constructeur ,nous avons construit par C.T.V.L le top en commerce les offres sympas.le chantier rien à redire.Peux tu faire
linda
25/12/05 00:07
bonjour;administrativement cela a été un cauchemard j ai voulu mmais ils m'ont fais comprendre que si je voulais me retiré j'etais redevable d'une somme egale a 5 pourcent du prix de la maison pl
linda
25/12/05 00:00
bonjour;administrativement cela a été un cauchemard j ai voulu mmais ils m'ont fais comprendre que si je voulais me retiré j'etais redevable d'une somme egale a 5 pourcent du prix de la maison pl
Jena-luc et corinne
24/12/05 14:26
Je prends la parole après mes fils, ayant construit 5 fois, et donc 5 constructeurs la dernière en 2004, je dois avouer que mes fils ont eu de la chance, il ne faut pas croire que tout est parfait,
daval
23/12/05 16:11
bonjour, Nous venons de signer pour notre terrain et nous avons fait le tour des constructeurs dans le 59-62. Idem, nous avons éliminé phoenix (structure métallique et pas de relation de confiance
5869. MAISON BLM
audrey
21/12/05 18:34
J'ai également rencontré BLM et me suis renseigné sur leur compte:Très mauvaise réputation. C vrai que leur prix sont attractifs mais attention les frais supplémentaires!!! Idem sur la qualité
Didier
19/12/05 18:37
A partir du moment ou le constructeur vous retourne le contrat signé par lui, il est responsable de ce qui peut arriver, y compris adaptation au sol. Les constructeurs les plus sérieux incluent cett
isabelle
12/12/05 17:18
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente. Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
isabelle
12/12/05 17:16
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente. Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
sebastien
09/12/05 22:49
Désole je continue Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition. A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
Nadège
09/12/05 14:27
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base. Mais
Maggy
09/12/05 11:53
Bonjour, Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le
Briques et broc
05/12/05 10:09
a moins de connaitre un expert ou un gars du batiment, pas moyen de savoir, comme y'a pas plus de moyen de savoir si le prix de la maison est exact ! Seule solution, faire chiffre par des concurrents.
Dtéphane
03/12/05 23:49
Christophe, as tu avancé dans tes recherches? Pour ma part, le commercial de chez maison familiale ne s'est pas repondre à mes questions sur les technique de fabrication utilisé. Le fait qu'il n'e
Nico
02/12/05 21:37
leost
02/12/05 01:19
nous avons signé un contrat " contstruction de maison individuelle " UNCMI avec fourniture de plan pour construire dans un lotissement . Et préalablement à tout dépôt de permis de construire no
sylvain
01/12/05 19:48
Bonsoir, Puisqu'il s'agit de dire du bien aussi de son constructeur, je recommande Castelord, et en ce qui nous concerne particulièrement l'agence de St Germain en Laye. cela fait maintenant + de 3
charte d'utilisation du forum